Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to childhood (louise)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    back to childhood (louise)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louise Beauregard - il ne t'en faut pas plus pour accepter la proposition de la belle inconnue. un like meetsme. quelques mots échangés. profil checké pour vérifier qu'il s'agit bien d'elle. que la fille que tu vas rencontrer ce soir ressemble bien à celle des photos meetme. flemme d'y aller pour rien. construire une cabane dans le salon. la dernière fois que t'as fais ça, t'avais cinq ans. petit retour en enfance. pas vraiment innocent. quelques minutes pour te préparer. te rendre chez elle. voiture garée devant juste devant chez elle. descends de ton bolide hors de prix. tes pas te dirigent vers son appartement. poing qui s'écrase contre la porte. attendant qu'elle vienne t'ouvrir.
    Louise BeauregardSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Louise Beauregard
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : à toulouse, en france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex au centre ville avec son chiot, ranger
    Situation sentimentale : succombe au charme d'un beau français
    Études & Métiers : co-presentatrice tv de "Good Morning Boston"
    Date d'inscription : 05/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : back to childhood (louise) Ssstik-io-1714930677919
    Avatar utilisé : karlotta nila
    Crédits : rainbow stars
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, double vie, sexe, langage cru
    RPS : 109
    Messages : 929
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171028-louise-beauregard-karlotta-nila
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171090-louise-beauregard-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171092-meetsachussets-lou-beauregard#8309574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Miles Vanderbilt — La perspective de rencontrer Miles ce soir m'excitait, mais je gardais une pointe de nervosité.Entendant le coup à la porte, mon cœur s'accélère légèrement. Je me lève avec hâte, me dirigeant vers l'entrée. En ouvrant la porte, je suis accueillie par le sourire de Miles, qui semble aussi enthousiaste que moi. — Salut, Miles ! Entre, je suis contente que tu sois venu , dis-je avec un sourire chaleureux, lui ouvrant la porte pour qu'il entre.Je le dévisage brièvement, notant mentalement à quel point il correspondait aux photos de son profil. Une bouffée d'excitation me traverse alors que je réalise que cette soirée promet d'être intéressante.





    Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louise Beauregard - tu ne sais absolument pas ce qui t’attend derrière la porte. comment ça se dérouler ta soirée. si le feeling sera là ou non. impossible à dire, tu ne lui parles que depuis quelques minutes. porte qui s'ouvre. visage qui se dévoile à toi. salut louise, merci, que tu dis en entrant à l'intérieur de son appartement. sourire malicieux sur tes lèvres. content de voir que tu n'as pas menti sur tes photos. tu ne connais que dalle sur elle. vraiment rien. t'as lu vaguement présentatrice télé mais tu ne regardes pas la télé. t'es largué pour tout ça, miles. une horreur. j'ai apporté de quoi nous mettre dans l'ambiance, que tu lances en levant ton bras, lui tendant une bouteille hors de prix. ça s'fait de boire du champagne dans une cabane ? et si ça ne se fait pas, vous prenez le gauche.
    Louise BeauregardSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Louise Beauregard
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : à toulouse, en france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex au centre ville avec son chiot, ranger
    Situation sentimentale : succombe au charme d'un beau français
    Études & Métiers : co-presentatrice tv de "Good Morning Boston"
    Date d'inscription : 05/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : back to childhood (louise) Ssstik-io-1714930677919
    Avatar utilisé : karlotta nila
    Crédits : rainbow stars
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, double vie, sexe, langage cru
    RPS : 109
    Messages : 929
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171028-louise-beauregard-karlotta-nila
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171090-louise-beauregard-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171092-meetsachussets-lou-beauregard#8309574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Miles Vanderbilt — Je lui adresse un sourire reconnaissant en acceptant la bouteille de champagne. Son énergie décontractée et son humour me mettent immédiatement à l'aise. — Merci, c'est une belle surprise !, je réponds avec un léger rire.Quant à sa question sur le champagne dans une cabane, je hausse les épaules avec un sourire complice. — Eh bien, je dirais que ça se fait si on décide que ça se fait, je réplique, jouant le jeu de sa plaisanterie. — Mais je suis partante pour prendre le risque. Après tout, c'est ce qui rend la soirée intéressante, non ? Je le laisse entrer dans mon appartement, refermant doucement la porte derrière lui. La tension nerveuse qui m'habitait auparavant se dissipe peu à peu, remplacée par l'excitation de passer la soirée en sa compagnie.





    Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louise Beauregard - elle est mignonne la petite louise. un vrai petit bonbon. tu ne peux pas t'empêcher de sourire en sa compagnie. sa légèreté est contagieuse. on a qu'à boire directement au goulot, ça fera plus cabane que dans des coupes, que tu lances pour la taquiner un peu. une fois à l'intérieur de son appart, tu enlèves ta veste. la pose où tu peux. tu fais un peu comme chez toi. c'est charmant chez toi, que tu dis en balayant l'appartement des yeux. tu t'avances. découvre en même temps. c'est donc ici qu'on va retourner en enfance ? léger rire taquin. tu enlèves tes chaussures pour pas salir. par quoi on commence ? t'es prêt et volontaire, miles.
    Louise BeauregardSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Louise Beauregard
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : à toulouse, en france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex au centre ville avec son chiot, ranger
    Situation sentimentale : succombe au charme d'un beau français
    Études & Métiers : co-presentatrice tv de "Good Morning Boston"
    Date d'inscription : 05/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : back to childhood (louise) Ssstik-io-1714930677919
    Avatar utilisé : karlotta nila
    Crédits : rainbow stars
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, double vie, sexe, langage cru
    RPS : 109
    Messages : 929
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171028-louise-beauregard-karlotta-nila
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171090-louise-beauregard-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171092-meetsachussets-lou-beauregard#8309574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Miles Vanderbilt — Je ne peux m'empêcher de sourire devant l'entrain de Miles, sa jovialité est vraiment contagieuse. Son commentaire sur le fait de boire au goulot me fait rire, c'est bien dans l'esprit de la soirée. — Pourquoi pas, ça ajouterait une touche authentique,, je réponds en riant légèrement, appréciant sa spontanéité. Alors que nous entrons dans mon appartement, je vois mon petit chiot, tout excité de nous voir rentrer. Il aboie joyeusement, courant autour de nous avec son énergie débordante. Je souris en le voyant, m'accroupissant pour le caresser. — Salut toi, tu as l'air content de nous voir ! Relevant les yeux vers Miles, je lui adresse un sourire complice. — Désolée pour le chaos, c'est mon petit fougueux, il s'appelle Ranger. Il est encore en train de s'habituer à sa nouvelle maison.





    Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louise Beauregard - habitué aux coupes. ce soir tu les troques volontiers pour le goulot de la bouteille de champagne. assez de bonnes manières dans ton quotidien. tu envoies tout chier. promesse d'une excellente soirée. une qui sort de l'ordinaire. sourire en sa direction. l'ambiance est détendue. tu dirais même, bonne enfant. c'est ce que tu recherches en ce moment. aucune prise de tête. juste passer un bon moment sans prise de tête. apprécier la légèreté de cette belle brune. yeux qui tombent sur ce chiot. heureusement qu'elle t'a prévenue tantôt. dans le peu de messages que vous avez échangés. les animaux et toi, ça fait deux. aucun problème que tu réponds par politesse. tu te penches légèrement en avant, tends ta main vers cette petite boule de poil. salut ranger, t'es mignon toi. tu tentes de dissimuler au maximum le fait que tu es mal à l'aise en présence de chien, chat ou tout autre animal à poil ou à plume. c'est quoi comme race ?
    Louise BeauregardSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Louise Beauregard
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : à toulouse, en france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex au centre ville avec son chiot, ranger
    Situation sentimentale : succombe au charme d'un beau français
    Études & Métiers : co-presentatrice tv de "Good Morning Boston"
    Date d'inscription : 05/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : back to childhood (louise) Ssstik-io-1714930677919
    Avatar utilisé : karlotta nila
    Crédits : rainbow stars
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, double vie, sexe, langage cru
    RPS : 109
    Messages : 929
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171028-louise-beauregard-karlotta-nila
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171090-louise-beauregard-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171092-meetsachussets-lou-beauregard#8309574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Miles Vanderbilt — Je souris en voyant Miles s'intéresser à Ranger, mais je remarque aussi son léger malaise. Il essaie de le dissimuler, mais je peux le sentir. — Salut, Ranger,, dis-je en caressant doucement la tête du chiot pour le rassurer. — C'est un spitz nain. Il est vraiment adorable, tu ne trouves pas ? Je sens que Miles fait un effort pour être courtois malgré son inconfort avec les animaux. Je décide de changer de sujet pour ne pas le mettre mal à l'aise. — Alors, prêt à passer une bonne soirée ? demandé-je, cherchant à détendre l'atmosphère. Je vais vers les draps, les coussins et je suis prête à faire le château fort. Je veux vraiment me détendre ce soir.





    Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louise Beauregard - mal à l’aise en présence d’animaux. peu importe le genre. du plus petit au plus gros. tu n’aimes pas trop ça. tu ne leur feras pas de mal mais tu n’as pas envie de les approcher de trop près. ranger. tu le caresses presque à contre cœur mais l’effort y est. adorable, c’est le mot que j’cherchais, que tu réponds avec un large sourire, ironisant la situation. évidement, tu t’approches d’elle pour porter les couettes. l’aider un peu. tu disposes les draps et éclates de rire en voyant que ça ne tient pas. j’espère que tu étudies l’ingénierie parce qu’on est mal barré si j’suis le seul à monter la cabane
    Louise BeauregardSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Louise Beauregard
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : à toulouse, en france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex au centre ville avec son chiot, ranger
    Situation sentimentale : succombe au charme d'un beau français
    Études & Métiers : co-presentatrice tv de "Good Morning Boston"
    Date d'inscription : 05/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : back to childhood (louise) Ssstik-io-1714930677919
    Avatar utilisé : karlotta nila
    Crédits : rainbow stars
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, double vie, sexe, langage cru
    RPS : 109
    Messages : 929
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171028-louise-beauregard-karlotta-nila
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171090-louise-beauregard-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171092-meetsachussets-lou-beauregard#8309574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Miles Vanderbilt — Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Miles tenter de caresser Ranger, même s'il semble un peu mal à l'aise. C'est plutôt mignon de le voir faire un effort, même s'il n'est pas vraiment à l'aise avec les animaux.Il s'approche ensuite de moi pour m'aider à monter la cabane, et je ne peux m'empêcher de rire en voyant nos premiers essais infructueux. — On dirait bien que nous avons besoin d'un plan B, dis-je en lui adressant un clin d'œil complice. — Mais ne t'en fais pas, je suis sûre qu'avec un peu d'ingéniosité, on y arrivera, ajouté-je avec optimisme. J'apprécie vraiment sa présence et sa bonne humeur, même dans des situations aussi bancales que celle-ci. Et puis, c'est sympa de partager un moment comme celui-ci, même si la construction de la cabane n'est pas aussi facile que prévu.





    Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum