Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Soirée de rattrapage (bal 2024)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Marcus von HabsburgSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : endlesslove (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) HlGzTvbF_o

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) XmOa0ISy_o

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 211
    Messages : 3658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPEBAL CYBERPUNK SOIREE DE RATTRAPAGE

    Allons-nous vraiment laisser des vandales ruiner notre soirée de fin d'année ? Nous sommes-nous réellement démenés pour nous habiller sur ce thème chelou pour rien ? (sorry) NO WAAAAAAY !
    Marcus et Brinley décident de prendre les choses en main en privatisant le Havana Club à la dernière minute ! Ils vous proposent un rattrapage pour essayer de mettre un peu de légèreté dans cette soirée qui a si mal commencé. Bien vite l'info circule sur les réseaux sociaux: rendez-vous au Havana Club pour s'éclater malgré tout jusqu'au bout de la nuit.
    Un verre gratuit pour tous les invités et leur +1 

    déroulement
    QUAND IG le soir du 18 mai 2024 vers 23h

    QUAND IRL 16 mai 2024 jusqu'à inactivité

    Havana Club

    QUI Tout·te·s les participant·e·s au bal, étudiants et leur +1.

    Lorsque vous arrivez ou vous quittez le TG :
    IN
    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT
    Code:
    <up1>OUT</up1>

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    #adams #dudley #kirkland #pfo #student #allstu #allciti


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 2530800764  (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Marcus von HabsburgSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : endlesslove (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) HlGzTvbF_o

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) XmOa0ISy_o

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 211
    Messages : 3658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE, MAKE-UP Il avait suffit d'un regard pour qu'on se comprenne avec Brin. La salle de bal avait beau être totalement détruite et le bal de promo annulé, pas question de laisser cette soirée finir en gros flop. Et puis, je ne m'étais pas cassé les... noix à me trouver une tenue pour ce thème cyberpunk pour rien. Ni une ni deux, nous avions migré au Havana Club pour arranger ça. Alerté tout le monde sur les réseaux pour changer la donne de cet évènement gâché. A présent la soirée battait son plein, l'ambiance au rendez-vous malgré tout. « Santé bébé » lançai-je à Brin en entrechoquant ma flute de champagne contre la sienne.

    RÉSUMÉ : est avec @Brinley Morelli en train de trinquer


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 2530800764  (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Naim WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi en solo, dans ton immeuble vide.
    Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass with a great ass
    ----------
    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 6ec1daf970f18571b2e7f8588e3e4412e2f2d15d (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 804d1ee22cfeba70a208b8158e5349f276c25829 (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) E8f69c7cce89100d7e6f8cb5c51c1c4e6cb86021

    --- caractère (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 1f4a5 (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 1f4a3
    Impulsif, colérique, bagarreur, vulgaire, altruiste, protecteur, loyal, généreux.
    ----------
    Description deux : --- résumé
    né suite a un déni de grossesse, à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle (nour sharp) • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés par elles • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle dans les mêmes temps • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin du père de nour alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales, l'âme du sauveur • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien mather jusqu'à 2019, pour finir par devenir dudley • ancien serial zizi qui s'était calmé pendant son couple avec alys [juin 2023 à juin 2024], retrouve ses vieilles habitudes sans limites après sa rupture • loyal et (trop) protecteur avec ses proches, souvent dans l'excès.

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    Description trois :
    nays:


    adriels:


    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 284
    Messages : 19388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    t'sais pas où ils sont, les autres. partis, ou pas, scott disparu d'tes yeux, ollie aussi. @Alys Reinhardt qui s'est échappée, quelques instants direction des toilettes. et toi t'es là, les billes sur @Nour Sharp quand le visage se tourne pour regarder, si elle est toujours a coté de toi, mini sharp. un coup de coude sur son bras pour lui montrer de bar du bout du doigts. retrouve @Brinley Morelli accompagné de @Marcus von Habsburg, fameux., les phalanges qui s'enroulent autour d'une flûte de champagne sur la plateau. alors c'est toi, marcus. déjà entendu parler de la bouche brune, jamais vu en face. j'suis naim. que tu te présentes. ma soeur, nour. en pointant la bécasse à côté de toi.

    résumé : alys est partie aux toilettes, naim et nour avancent vers le abr pour retrouver brinley et marcus.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Nour Sharp CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Df0d8010
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 151
    Messages : 11265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2024 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    hors de question d'avoir galérer avec cette tenue, celle d'@Aurea Carlson et les retouches du costume de l'insupportable (@Redd Aspinosa) pour rien. hors de question d'être privé de bal cette année, celle où tu te sens le mieux à la DH, celle où tu te présente aux élections de la royauté. T'avais bien l'intention de danser toute la nuit avec tes copines et de faire n'importe quoi pour faire enrager ton frère, le massacre de la salle de bal avait commencé à miner ton moral jusqu'à ce que la rumeurs s'étende d'une contre soirée organisé par @Brinley Morelli. @Naim Wolford qui te traine vers elle et son boy, regards qui glisse à peine sur eux, verre que tu saisis au passage du serveur. « Salut. Bonne idée la fête, on se faisait chier là bas » regard qui glisse vers ceux qui dansent, recherche de tête connus pour aller se déhancher à ton tour.



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 0PJGXRmn_o
    Anastasia MillerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Dua_li10
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : eyesome beauty (av) / dark dreams (bann) /
    Multicomptes : @levy - @ilan
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 1eelNhZ3_o

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 6Ug6FxQS_o
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 560
    Messages : 35254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2024 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    salle du bal quittée pour rejoindre un endroit plus sympathique et surtout loin d'être détruit. arrivée avec @Donovan Joyner, dont tu ne te détaches pas une seconde, tu aperçois @Brinley Morelli au bar, déjà bien entourée. quelques visages que tu as déjà pu croiser lorsque tu étais encore chez les dudley, mais sans plus. — on va prendre un verre? lances-tu au brun auquel ton bras est enroulé autour du sien. la fête devrait commencer et tu espères qu'elle rattrapera l'officielle.


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    Nina Miller CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire, bien trop occupé avec son beau Léonardo pour remarquer qui que ce soit d'autre
    Études & Métiers : étudiante en 6e année de médecine à la rentrée 2024
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : lovebug (avatar) optimistic bitch (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim & Léonie
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 98
    Messages : 1235
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2024 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Visiblement, la destruction de la salle de bal n'avait pas arrêté  certaines personnes. Aussitôt  que vous aviez quitté le campus, @Leonardo Rossi et toi, vous aviez entendu parler de cette soirée  de rattrapage. Exactement  ce qu'il  vous fallait. En moins de deux, vous étiez en voiture pour vous y rendre. Tu en profites pour écrire un SMS à @Saphyr Rothschild, @Anastasia Miller et pourquoi pas à @Nash Miller si jamais il voulait se joindre à vous.  Dès  que vous arrivez au Havana Club, ton sourire revient. exactement l'ambiance qui nous fallait. beaucoup mieux que le désespoir vécu  par certains dans la salle du bal. pour bien commencer, je te laisse me payer un verre. ajoutés tu à l'intention  de ton cavalier, le tirant vers le bar.



    N I N A M I L L E R
    Braden Featherington CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Braden Featherington
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
    Situation sentimentale : Assume de jour en jour ses sentiments pour la jolie blonde
    Études & Métiers : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
    Date d'inscription : 24/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) E44d7310
    Avatar utilisé : Kori Sampson
    Crédits : paperweights (avatar)
    Multicomptes : Nour - Caleb
    Description un :
    Braden Featherington
    26 ans - Kirkland house -
    étudiant en sport

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) R6kFaHrn_o
    i n f o s __
    né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


    l i e n s___
    Apollon - frère.
    Louve - soeur.
    Aidan - meilleur ami.
    Rainier - meilleur ami.
    Poppy - premier amour.
    Charlie (pnj) - ex petite amie.
    Ruby - ancien plan cul, amie.
    Sybil - ancien plan cul.
    Laia - l'interdit .
    Adélaïde - l’interdit, one shot.
    Lena - plan cul, passion.
    Saphyr - déni, sentiment refoulés.
    Brinley - ancienne camarade dudley, complice.
    Gracie - connaissance kirk.
    Ambre - camarade kirk.
    Venus - rencontre meetsme.


    Description trois :
    podium:

    animation:

    Chaden:
    RPS en cours : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Quipe-4
    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 3FTaTZvZ_o
    Warning : Décès, alcool
    RPS : 266
    Messages : 11778
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Forcément fallait que le destin s'en mêle. Premier bal en compagnie du bijou (@Saphyr Rothschild), promesse d'une soirée pleine de surprises, toi faisant danser la blonde et toutes celles à qui t'avais promis. Un des derniers bal d'Harvard auquel tu pourrais assister. Et voilà qu'un petit malin avait décidé de venir pourrir toutes tes ambitions. Noeud papillon desserré il y a longtemps, pends sur le col de ta chemise, veste laissé à Saphyr qui était passé chez elle rapidement, t'observe la foule un verre à la main. Heureusement que Morelli était venue rattraper les dégâts en proposant cette soirée. Tes billes qui se posent sur elle (@Brinley Morelli) occupée à discuter, son garde du corps (@Marcus von Habsburg) à ses côtés, que t'as pas envie de provoquer ce soir, déjà bien trop blasé. Tu te contente de porter ton verre à tes lèvres, portant désormais ton attention sur le moindre visage connue dans la foule. Tu n'es pas certains que @Rainier de Danemark et les autres aient suivis le mouvements puisque tu les as légèrement perdus de vue. Mais peut être que @Magdalena Heimann, @Rose Morelli ou d'autres de tes potes se cache la dedans.


    feel me now
    jamais dire les bonnes choses
    jamais prendre la bonne pose
    Mon image fait défaut, J'compte mes fautes
    j'l'admet, au village des plus beaux
    J'suis pas des vôtres, jamais




    Braden

    proud member of the kirkland house
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu as eu besoin d'un moment en quittant le campus pour te ressaisir. Tu t'étais tout de suite imaginer que la situation allait te retomber dessus, que  Veritas allait se faire un plaisir de raconter n'importe quoi à ce sujet. Que ton nom allait ressortir encore une fois sans que tu sois responsable. Il ne fallait surtout pas. Les choses se plaçait pour toi, ce fameux contrat que tu venais de signer dans le milieu hôtelier, tu ne voulais pas perdre cette opportunité. D'ailleurs, t'avais déblatérer sur la situation, sur tes craintes, sur ta frustration que tu avais d'imaginer l'état de ta meilleure amie dont c'était le thème. Tout sortait et @Dimitri Marriott t'avait écouté, rassuré comme il savait le faire. Assez pour que tu finisses par te calmer et accepter d'aller à la soirée de rattrapage mentionnée par plusieurs autres étudiants. Vous arrivez donc au Havana et tout de suite, tu te tournes vers ton cavalier. Désolé pour tout à l'heure. Tu ne t'attendais pas du tout à une situation pareil et ça avait paru dans les minutes qui avaient suivi.

    Spoiler:



    S I L O E H A M I L T O N
    Dimitri Marriott CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Leo
    Description un :

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) AG6vMKOs_o
    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 9x0ucA

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 329
    Messages : 16792
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2024 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne pensais pas que le bal serait saccagé comme il a été. J'aurais plus misé sur mon ex (@Aurea Carlson) qui serait venu ou qui serait venu parler à ma cavalière (@Siloé Hamilton) mais jamais j'aurais cru que le bal se passerait comme ça et qu'on finirait par le quitter rapidement pour se retrouver au Havana Club après avoir réconforté la jeune femme comme je le pouvais. On arrive finalement dans le club et je me tourne vers Siloé. Désolé de ? Tu n'y es pour rien, on va tenter de profiter de cette soirée malgré tout. Que je lui dis en souriant. On va commencer par boire un verre. Parce que au final on n'est pas resté longtemps dans la salle de bal.



    Dimitri Marriott

    I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


    Leonardo Rossi CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    (TG) Soirée de rattrapage (bal 2024) HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 158
    Messages : 25768
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2024 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On ne reste pas longtemps au bal avec @Nina Miller, après tout qu'est ce qu'il y a à faire à part constater les dégâts, parler de ce qui s'est passé avec les autres étudiants et se voir gâcher une bonne soirée ? Rien. Donc on a finit par quitter la salle du bal rapidement et entendre parler de cette soirée de rattrapage. J'envois quand même un message à ma meilleure amie pour pouvoir la prévenir (@Aurea Carlson). Oui c'est beaucoup mieux que là bas. En meme temps difficile de faire pire je crois. J'attrape ensuite la main de @Nina Miller pour pouvoir l'attirer avec moi vers le bar, comme elle me demande un premier verre. Tu veux boire quoi ? Que je demande alors que le serveur vient vers nous prendre notre commande de boissons.




    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum