Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( ezra ) réanimer les braises.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    ( ezra ) réanimer les braises.
    Louise BeauregardSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Louise Beauregard
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : à toulouse, en france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex au centre ville avec son chiot, ranger
    Situation sentimentale : succombe au charme d'un beau français
    Études & Métiers : co-presentatrice tv de "Good Morning Boston"
    Date d'inscription : 05/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( ezra ) réanimer les braises. Ssstik-io-1714930677919
    Avatar utilisé : karlotta nila
    Crédits : rainbow stars
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, double vie, sexe, langage cru
    RPS : 109
    Messages : 929
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171028-louise-beauregard-karlotta-nila
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171090-louise-beauregard-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171092-meetsachussets-lou-beauregard#8309574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2024 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Ezra Del Vecchio — Dans l'air vibrant de l'attente, je sens l'excitation monter en moi. Guidée par la promesse de l'inconnu, je donne à mes pas la direction qu'il me faut, suivant l'adresse mystérieuse dans les ruelles sombres de la ville. Homme de mystère, Ezra est une énigme qui attire mon âme errante, prêt à mettre un soupçon de folie dans ma vie bien rangée. Son charisme, tel un aimant, suscite en moi un désir insatiable d'exploration, d'aventure. Arrivée à l'adresse indiquée, je scrute les alentours, cherchant du regard cet homme qui hante mes pensées. Je sens son aura séduisante flotter dans l'air, comme une brise légère caressant ma peau. Le souffle suspendu, je suis prête à plonger dans ce moment présent, à découvrir ce que l'avenir me réserve en compagnie de cet homme au sourire énigmatique, Ezra..





    Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum