Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time for a movie (ALERAUDE)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    it's time for a movie (ALERAUDE)
    Emeraude VanderbiltMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  Source
    Avatar utilisé : hailey bieber
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : non
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H

    it's time for a movie (ALERAUDE)  85ab5d9cb53caf505804a08997b094922d6d5b21 i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une fratrie plus unis que jamais, en particulier  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. Tout aurait pu bien se passer, jusqu'a son adolescence,sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son premier amour qui est mort sur le coup dans un accident de moto une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Ruby Ma Jumelle / Ma vie
    Sage
    Soeur cadette Jane Petite soeur Jackson Beau-Frére/ chien et chat
    Cardan
    Big Brother
    Miles
    Cousin
    Basile
    Meilleur ami Haven Meilleure amie Alex Plan cul/Crush +++ Capucine Amie d'enfance + BFF ApollonPote ++/ Attirance ++Kirill Rencontre du hasard/ Ambiguë + Hayden sex-friend/pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 12
    Messages : 446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for a movie
    ALERAUDE (ALEX & EMERAUDE)
    tw ✧ soirée ciné - découverte - rendez-vous nocturne

    Une heure a bosser. Une heure a vouloir travailler pour l’examen de chimie. Une alarme retentit, c’était le signal pour arrêter. Elle s’étire afin de détendre ses muscles presque paralysée d’avoir trop bosser. Elle se lève et va se préparer en vitesse; ce soir c’était soirée cinéma avec Alex. Elle voulait y aller, pour passer du temps a ses côtés, c’était dur en ce moment de le voir, beaucoup trop de chose resurgissent de son passée. Quand quelque chose ne va pas, elle se réfugie et donne tout dans son travail. La fatigue était la, mais pour la première fois de sa vie, ce rendez-vous était important. L’occasion de pouvoir discuter avec lui, et pourquoi pas de prolonger la soirée par la suite. Elle se dirige vers la salle de bains, pour se faire belle, quoi que aller voir un film dans le noir, c’était pas utile de se pouponner. Quelques minutes plus tard, elle prend son téléphone et elle laisse un message a Alex pour le prévenir qu’elle était enfin prête. Surtout, qu’elle ne l’avait pas oublier.


    Jane l'avait conseillé de passer du temps avec Alex, faire une activité qui les permettrait encore plus de se rapprocher, en y réfléchissant elle avoue que c'est une merveilleuse idée. C'est bien de s'amuser et de prendre du bon temps, mais coucher avec un garçon c'est facile. Ouvrir son coeur c'est plus délicat. Au fils des années, ça la rendu un peu moins humaine que les autres, Elle avait donc opter pour le cinéma, c'est dans le silence qu'on peut établir la meilleure des connexions. On s'en fous d'ailleurs du film choisit, le plus important c'est qu'il sache qu'elle y a mis son coeur dedans. Elle n'est pourtant pas fan de ce genre de truc, se mettre sur une chaise toute molle de fixer un écran et dans la plupart des cas, de ne rien comprendre au film. Emeraude est beaucoup plus douée pour tout ce qui touche a ses études, elle peut les gérer parfaitement. Fille digne de son paternel, qui suit véritablement ses traces. Elle n'était pourtant pas que ça, au moins peut-être a ses yeux.

    Elle l'attend impatiemment, la ponctualité c'est pas vraiment son truc. Justement quoi de mieux pour écouter de la musique tout en attendant Alex. Elle sort son téléphone et va directement dans ses musiques, celle qu'elle adore écouter en permanence. Y a rien de tel pour la mettre de bonne humeur. C'est dans ces moments-la qu'elle s'autorise a rêver de tout, de la vie qu'elle pourrait avoir et celle qu'elle rêve tant d'obtenir.

    @Alex Arnault & @Emeraude Vanderbilt


    MUISQUE :

    TENUE :



    MY BEAUTY

    ✧my story is not aimed at you, but watch it anyway
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    it's time for a movie (ALERAUDE)  63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  Lwmr

    it's time for a movie (ALERAUDE)  DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour des cours, je révise un petit peu. J'ai un dernier examen qui arrive bientôt et je n'ai pas vraiment envie de le râté. Quand je fais une pause, j'attrape mon téléphone pou naviguer sur les applications sauf que je remarque qu'il est bientôt l'heure de mon rendez-vous avec Emeraude. J'abandonne tout sur mon lit et file alors sous la douche. J'enchaîne avec un énième brossage des dents, parfum puis déodorant. Je me rend ensuite devant mon armoire, y reste planté pendant quelques minutes. C'est quoi ce soir ? Un rendez-vous comme un autre ? Un date ?. Je me refais les sms échangés hier soir avec Jane, qui m'a parlé de sa soeur et là, cette dernière m'invite au ciné. Bon j'opte pour une tenue et au pire, je serais bien trop habillé. Chemise boutonnée, je reçois un sms d'Emeraude, qui me dit être prête. Je lui répond que moi aussi et que je vais me mettre en route. Sur ces paroles, j'enfile mes chaussures, attrape mon téléphone et mes clés, puis quitte l'appartement pour grimper dans la voiture.

    Je ne sais pas vraiment ce qu'à la petite Vanderbilt en tête, mais ce rendez-vous est plutôt pas mal. La plupart du temps, quand on se voit avec Em c'est pour coucher ensemble. Alors ouais, cette soirée sinon ça va nous changer et c'est cool je trouve. Bon, on ne va pas trop pouvoir se parler pendant le film, mais nous avons prévu de ne pas nous quitter juste après. Je suppose que ça sera le bon moment pour parler ou que sais-je. Bref, je me gare dans le parking, puis me rend au cinéma où la belle Vanderbilt se trouve déjà. Elle semble être à fond dans sa musique, ce qui me fait sourire. "Salut toi !", dis-je en venant légèrement la pincer au niveau des hanches. "Tu vas bien ?", je demande à la jeune femme en la prenant dans mes bras pour la saluer.

    Tenue sans la veste

    @Emeraude Vanderbilt


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Emeraude VanderbiltMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  Source
    Avatar utilisé : hailey bieber
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : non
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H

    it's time for a movie (ALERAUDE)  85ab5d9cb53caf505804a08997b094922d6d5b21 i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une fratrie plus unis que jamais, en particulier  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. Tout aurait pu bien se passer, jusqu'a son adolescence,sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son premier amour qui est mort sur le coup dans un accident de moto une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Ruby Ma Jumelle / Ma vie
    Sage
    Soeur cadette Jane Petite soeur Jackson Beau-Frére/ chien et chat
    Cardan
    Big Brother
    Miles
    Cousin
    Basile
    Meilleur ami Haven Meilleure amie Alex Plan cul/Crush +++ Capucine Amie d'enfance + BFF ApollonPote ++/ Attirance ++Kirill Rencontre du hasard/ Ambiguë + Hayden sex-friend/pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 12
    Messages : 446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for a movie
    ALERAUDE (ALEX & EMERAUDE)
    tw ✧ soirée ciné - découverte - rendez-vous nocturne

    Elle l'attend de pied ferme, même si elle commence à en avoir marre d'attendre. Ce genre de soirée n'était pas en soi sa tasse de thé, mais vu qu'elle voulait se rapprocher encore plus d'avantage d'Alex. Ce garçon a prit une place importante dans sa vie, certes à chaque fois qu'ils se voyaient c'était direct la case *lit* et elle aimerait bien que cela change.

    Elle sort de ses rêves lorsqu'elle voit Alex, il est très beau comme d'habitude. Elle le regarde avec tendresse avant d'accepter son câlin de bienvenue. - Enfin, tu es la. J'ai cru mourir d'ennui en t'attendant. Je vais super bien, maintenant que tu es là. dit-elle en souriant.


    Elle le scrute de la tête aux pieds, en tapotant des mains comme pour dire qu'il est parfait pour cette soirée. D'ailleurs, elle espère qu'il ne lui demandera pas ce que tout cela veut dire. En réalité, elle ne sait pas du tout ce que ça signifie. Emeraude veut bien se laisser vivre et voir où cela pourrait mener. Futur couple ? Elle n'en sait rien et elle ne sait pas ce que Alex voudrait. Elle s'approche de lui, met son bras autour de son cou et pointe le cinéma comme cible. - Alors, mon p'tit Alex, qu'est-ce que tu penses du fait de rentrer dans ce charmant endroit, et de choisir le film qu'on veut voir. dit-elle d'un ton amusant. Elle avait hâte de commencer ce début de soirée.

    Elle sort son téléphone de son sac et elle décide de le couper, pour que personne ne puisse la joindre, de base elle reçoit des tonnes de message que cela vient d'autres garçons ou bien de sa famille, mais elle aimerait bien passer cette soirée en sa compagnie et que personne ne puisse la déranger.

    @Alex Arnault & @Emeraude Vanderbilt


    MUISQUE :

    TENUE :



    MY BEAUTY

    ✧my story is not aimed at you, but watch it anyway
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    it's time for a movie (ALERAUDE)  63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  Lwmr

    it's time for a movie (ALERAUDE)  DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for a movie
    ALERAUDE (ALEX & EMERAUDE)
    tw ✧ soirée ciné - découverte - rendez-vous nocturne

    J'arrive pile à l'heure, mais me dépêche de rejoindre la demoiselle pour qu'elle ne m'attende pas trop. J'ai été surprit par son invitation, je ne pensais pas qu'Emeraude voulait plus avec moi ou du moins, aimerait essayé. J'ai donc accepté, avec plaisir. Il fait dire que je ne la connais qu'un peu, que ce qu'elle me laisse entre voir quand on est ensemble, bien que 99% du temps, on le passe dans un lit. J'arrive enfin à sa hauteur, sourire aux lèvres. "Tu es très belle", dis-je après l'avoir salué. J'aurais plutôt dit canon, mais elle aurait rapidement prit le melon. Je ne sais pas ce que signifie cette soiée, si c'est un date ou juste un rendez-vous entre potes. Enfin, je ne pense pas que ça soit que ça, mais bon, on verra bien je ne me prend pas la tête. Le plus important, c'est que je passe du temps avec la belle jeune femme. "Chut râle pas, pour une fois je suis à l'heure !". Ouais j'aime pas être en retard, sauf que la plupart du temps, il m'arrive de l'être.

    Emeraude se met à m'applaudir en me regardant de la tête aux pieds, alors je fais un tour sur moi même, tel un mannequin que je ne suis pas. C'est vrai que lorsqu'on se voit, je suis soit habillé simplement, soit à poil. La jeune femme se rapproche de moi et me pointe le cinéma du doigt. "Allons-y, même si tu l'as déjà choisi", je ris en passant mon bras autour de sa taille, prenant la direction de l'intérieur du cinéma. On s'arrête devant les affiches, je regarde les heures des films. "Tiens, un film d'horreur qui commence dans 15 minutes", comme par hasard, je suis sûr qu'elle avait vérifié sur internet avant.

    @Alex Arnault & @Emeraude Vanderbilt


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Emeraude VanderbiltMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  Source
    Avatar utilisé : hailey bieber
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : non
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H

    it's time for a movie (ALERAUDE)  85ab5d9cb53caf505804a08997b094922d6d5b21 i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une fratrie plus unis que jamais, en particulier  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. Tout aurait pu bien se passer, jusqu'a son adolescence,sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son premier amour qui est mort sur le coup dans un accident de moto une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Ruby Ma Jumelle / Ma vie
    Sage
    Soeur cadette Jane Petite soeur Jackson Beau-Frére/ chien et chat
    Cardan
    Big Brother
    Miles
    Cousin
    Basile
    Meilleur ami Haven Meilleure amie Alex Plan cul/Crush +++ Capucine Amie d'enfance + BFF ApollonPote ++/ Attirance ++Kirill Rencontre du hasard/ Ambiguë + Hayden sex-friend/pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 12
    Messages : 446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for a movie
    ALERAUDE (ALEX & EMERAUDE)
    tw ✧ soirée ciné - découverte - rendez-vous nocturneCette soirée s'annonce prometteur, surtout lorsqu'elle voit son sourire. La plupart du temps, elle ne s'attarde pas sur ce genre de petit détail, mais ce soir les choses sont différentes. Pourquoi ? Em veut bien essayé autre chose, pour changer et cela ne fait aucun mal. Contrairement a ce qu'on pourrait y penser Em n'est pas une méchante fille, elle ne sait juste plus comment faire. Les garçons qui lui plaisent, de base elle les prend et les jette en une seconde. C'est une fille qui adore s'amuser, qui pourrait l'en blâmer ? Personne. Elle peut se montrer extrêmement douce, elle lui montre son soutien, elle lui montre qu’elle ne la lâchera pas, qu’elle ne l’abandonnera pas. Oui, c'est ce qu'elle veut lui montrer. Cette part qui est en elle et qui ne demande qu'a sortir. Elle a l'impression d'être de nouveau une gamine de 15 ans. Une impression qui est loin de la déplaire. A cette âge la, on peut se permettre de faire tout ce qu'on veut. Elle n'a pas le choix, ce genre de rendez-vous ou peu importe le nom qu'on lui donne laisse une place dans son coeur, elle le sait.

    Elle rit en voyant que sa remarque sur le cinéma a eu son effet, c'est vrai que c'est elle qui avait choisi. Elle savait déjà tres bien ce qu'elle voulait pour la suite. Se perdre dans le noir a ses côtés et penser que pendant une soirée tout serait possible. - ça va je rigole avec toi. C'était ou le cinéma ou .. me perdre dans tes bras.. dit-elle d'un ton presque envoutant. Elle savait y faire pour séduire, mais pas ce soir. Elle aimerait voir les choses autrement que par le sexe, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Pourra-t-elle seulement s'y tenir toute la soirée? C'est vrai qu'il existe une alchimie, cette tentation qui ne la quitte jamais.


    Lorsqu'ils rentrent tout les deux a l'intérieur, elle adore regarder les affiches comme une gamine qui n'avait jamais vu de sa vie. Elle ne soulève pas sa remarque sur les films d'horreur, il savait parfaitement qu'elle détestait les films d'amours et sa préférence reste les films qui font peur. Elle soumet une idée aux creux de son oreille tout doucement.  - Au pire, si le film est trop nul, tu pourrais toujours m'embrasser. C'est vrai qu'au cinéma tout est permis. elle le laisse décider, mais elle savait très bien qu'elle allait pas pour le film, mais pour lui.

    Ils partent tout les deux pour la séance, qui allait bientôt démarrer. Elle savait très bien ou elle avait envie de s'asseoir, au fond de la salle, avec une vue sur tout le monde et sur l'écran. Une fois assise, il était temps pour elle d'être honnête sur ce que représente cette soirée a ses yeux. Elle capte son attention avant que le film se mette en route.  - Je voulais te dire, avant que le film commence et qu'on ne puisse plus parler. Merci de partager ça avec moi, je voulais faire un truc différent pour une fois. Maintenant, parlons bien, parlons peu ; je meurs de faim, ça te dirait d'aller nous chercher un gros ravier de popcorn, sinon je pense pas résister longtemps. dit-elle en souriant, tel une enfant de dix ans.

    @Alex Arnault & @Emeraude Vanderbilt




    TENUE :



    MY BEAUTY

    ✧my story is not aimed at you, but watch it anyway
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    it's time for a movie (ALERAUDE)  63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  Lwmr

    it's time for a movie (ALERAUDE)  DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for a movie
    ALERAUDE (ALEX & EMERAUDE)
    tw ✧ soirée ciné - découverte - rendez-vous nocturne

    Me voilà devant le cinéma, à rejoindre Emeraude qui est déjà sur place et de toutre beauté. Je la complimente bien sûr, on se taquine même un petit peu. On doit choisir le film que l'on va voir, je lui pointe donc le film d'horreur qui débute dans 15 minutes. Après tout, c'est ce qu'elle voulait voir non ? Un film qui fait peur, c'est ce qu'elle adore. "Heureusement qu'on a choisi le cinéma alors", je réplique en lui faisant un clin d'oeil, pour la taquiner. Je sais très bien ce que je veux dire le deuxième choix et si on est au cinéma ce soir, c'est justement pour ne pas se sauter dessus et nous arrâcher nos vêtements. Nous finissons par entrer dans le cinéma, puis nous arrêtons pour choisir le film. Bon clairement, on va partir sur le film d'horreur. Sa remarque me fait rire, je me tourne donc vers elle. "Décidément, c'est la deuxième fois que tu dis vouloir m'embrasser pendant le film, ça va peut-être se produire !". Je hoche les épaules, puis paye nos deux places pour le film d'horreur.

    Les tickets du film en main, je suis Emeraude jusqu'à la salle et lui laisse choisir nos places. Au fond, c'est parfait pour moi, je déteste être proche de l'écran on y voit rien. Je m'assoie à ses côtés, puis tourne la tête vers elle quand elle prend la parole. "Tu n'as pas à me remercier mais de rien...ça me fait plaisir aussi", dis-je en souriant, mais là, elle enchaine. "T'es sérieux ? Tu pouvais pas dire ça quand on y était !...", je lève les yeux au ciel en me redressant. Bon ok, je le fais pour elle, mais je ne compte pas faire le larbin toute la soirée. "...Ah, et ils seront salés", je me lève, je choisis. Je quitte donc la salle pour nous acheter un gros popcorn, mais aussi des boissons. Je reviens quelques minutes plus tard, reprend place sur mon siège. "Voilà pour nous....ta boisson...et j'ai même prit des bonbons", la totale quoi.

    @Alex Arnault & @Emeraude Vanderbilt


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Emeraude VanderbiltMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  Source
    Avatar utilisé : hailey bieber
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : non
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H

    it's time for a movie (ALERAUDE)  85ab5d9cb53caf505804a08997b094922d6d5b21 i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une fratrie plus unis que jamais, en particulier  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. Tout aurait pu bien se passer, jusqu'a son adolescence,sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son premier amour qui est mort sur le coup dans un accident de moto une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Ruby Ma Jumelle / Ma vie
    Sage
    Soeur cadette Jane Petite soeur Jackson Beau-Frére/ chien et chat
    Cardan
    Big Brother
    Miles
    Cousin
    Basile
    Meilleur ami Haven Meilleure amie Alex Plan cul/Crush +++ Capucine Amie d'enfance + BFF ApollonPote ++/ Attirance ++Kirill Rencontre du hasard/ Ambiguë + Hayden sex-friend/pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 12
    Messages : 446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for a movie
    ALERAUDE (ALEX & EMERAUDE)
    tw ✧ soirée ciné - découverte - rendez-vous nocturneElle sourit face a sa remarquer du fait de s'embrasser, mais c'était plus fort qu'elle, toute l'attirance qu'elle pouvait avoir en sa présence. Était-ce le signe de quelque chose de bien plus beau et grand ? Elle n'en sais rien du tout. Emeraude, c'est pas le genre de nana qui se pose des questions existentielles sur ce genre de chose, les émotions elle les fuient a grande vitesse. Et, pour cause, ça n'a jamais été bénéfique en toute circonstance. - je dis pas que cela doit arriver, mais que si tu en as l'envie, n'hésite pas. Et, puis imagine si le film t'ennuie, on ne sait jamais. . dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

    L'avantage c'est que le cinéma était presque vide, ça aide pour l'intimité. Rien de tel un rendez-vous dans le noir pour pimenter une soirée. Elle lui avait demander d'aller chercher des provisions, c'est la coutume obligé pour regarder un film. Il le fait bien entendu, après tout il en avait peut-être tout autant envie. En revenant, il apporte que des bonnes choses, l'amour de sa vie c'est bien la nourriture. - Hmm, alors la je peux te le dire haut et fort, je t'adore. elle rigole de plaisir, s'empresse d'ouvrir d'abord les bonbons, c'est son véritable péché mignon. Elle met ses jambes sur les siennes, en espérant que cela ne puisse pas le gêner. C'est vrai qu'elle arrête pas de se poser la question dans sa tete pour savoir si c'est une bonne idée ce rendez-vous avec lui. Non, pas qu'elle n'as pas envie d'autre chose, mais c'est toujours délicat. La dernière fois qu'elle est venue au cinéma, c'était avec Blake. Le seul garçon qui a réussi a lui faire voir un film d'amour, sans qu'elle se mette a râler et ça c'était un vrai exploit. - Je voudrais savoir, si tu aurais pas accepter de venir, tu serais ou maintenant ? . dit-elle en prenant un air sérieux.

    @Alex Arnault & @Emeraude Vanderbilt




    TENUE :



    MY BEAUTY

    ✧my story is not aimed at you, but watch it anyway
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : it's time for a movie (ALERAUDE)  B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    it's time for a movie (ALERAUDE)  63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    it's time for a movie (ALERAUDE)  Lwmr

    it's time for a movie (ALERAUDE)  DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for a movie
    ALERAUDE (ALEX & EMERAUDE)
    tw ✧ soirée ciné - découverte - rendez-vous nocturne

    Emeraude parle encore de baiser, de s'embrasser si le film ne nous plaît pas. Je m'amuse en lui faisant une petite remarque taquine, mais je ne vais pas me priver de l'embrasser si l'envie me prend puisque de toute façon, j'ai son accord. "T'inquiète, j'ai déjà noté que tu ne rêve que de ça", je réplique dans un rire. On va voir un film d'horreur, pas le meilleur genre pour moi, mais en vrai je m'en fou. Je suis content de passer du temps avec le jeune femme, si on peut joindre l'utile à l'agréable, ça me va. Quand nous entrons dans la salle, je remarque le cinéma est presque vide. Bon au moins, on aura pas des gamins qui vont hurler pendant une heure ou qui vont essayés de nous faire peur.

    A peine assis, que Emeraude me demande de me relever pour nous acheter des trucs à grignoter. Je peste un petit peu, puis par en mission avant de revenir avec des popcorns salés, des bonbons mais aussi des boissons. Avec ça, on a de quoi tenir un moment normalement. "Tant mieux", dis-je en riant, en voyant son regard pétiller devant tout ce que j'ai rapporté. Elle saute directement sur les bonbons, je reprend ma place à ses côtés. Je pose le popcorn à côté de moi et au même moment, ce sont les jambes de la jeune femme qui se pose sur mes cuisses. Elle est sans gene, ça me fait rire. Je pose mes mains sur ses jambes, les caresse par le même occasion. Un popcorn en bouche, je l'écoute me questionner. "Hm, je serais probablement entrain de bosser ou à une soirée je pense, et toi ?", je lui retourne la question, venant lui voler un bonbon.

    @Alex Arnault & @Emeraude Vanderbilt


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum