Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aurea) sweet escape
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (aurea) sweet escape
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (aurea) sweet escape DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (aurea) sweet escape WEP2g8kS_t (aurea) sweet escape 4EgjNSY (aurea) sweet escape 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 95
    Messages : 3405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sweet escape04.05.2024 l Plymouth
    @Aurea Carlson
    TW : /

    On avait pris la route sur un coup de tête. Besoin de s'évader, de se sortir la tête des révisions intenses qui nous tenaient depuis plusieurs semaines... et de tout ce qu'il y avait à côté, chacun dans nos vies respectives. J'étais passé prendre Aurea chez elle et un peu plus de deux heures de moto après, nous étions arrivés à Plymouth. Cadre totalement différent de Boston, avec ses petites maisons toutes mignonnes et sa vue sur mer. Jusqu'à présent les seules fois où nous nous étions vus Aurea et moi étaient clairement dans un but précis: coucher ensemble. On pourrait même dire que nous étions ce qui se rapprochait le plus d'un plan cul, ou de sexfriends. Pourtant cette fois, j'avais réellement envie de passer du temps avec elle. Parce qu'au delà du sexe, Aurea c'était cette fille joyeuse avec qui je m'entendais bien, qui me faisait rire, aussi. Et savoir qu'elle n'était pas au top en ce moment m'avait donné envie de lui changer les idées. Après avoir mangé un bout nous étions allés nous balader, visitant les spots touristiques du coin et le vieux port. A présent sur la plage, j'étais en train de virer mes chaussures, trop tenté d'aller tremper mes pieds dans l'eau en voyant la mer malgré la saison. — Aller viens ! m'exclamai-je comme un gosse en retroussant mon pantalon. Profitant d'un rayon de soleil, je virais mon pull et m'élançais vers l'eau.




    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (aurea) sweet escape A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite


    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : (aurea) sweet escape Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    (aurea) sweet escape Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    (aurea) sweet escape FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager (aurea) sweet escape 2530800764
    (aurea) sweet escape Tenor
    RPS en cours :
    (aurea) sweet escape 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15099
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2024 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sweet escape04.05.2024 l Plymouth
    @Zayn Turner
    TW : /

    Route jusqu’à Plymouth. Ville que j’ne connais pas. Et pourtant j’suis impatiente d’y être. Week end de déconnection, au point que j’ai éteins mon téléphone à l’instant même où j’suis montée derrière toi sur ta moto. Besoin de pensée à autre chose, d’être loin d’Boston. Et je n’peux rêver mieux qu’toi pour ça. Fluide depuis l’premier soir où on s’est retrouvé enfermer dans ma pseudo chambre à Miami. Serré contre ton dos, regardant les paysages qui défilent, sensation de légèreté qui prend l’dessus, confirmant davantage que j’passerai ce permis moto prochainement. Quand l’argent sera au rendez-vous.
    La journée s’passe et c’est sur la plage qu’on finit. T’en regrette presque ton pantalon, mais c’était nécessaire pour l’trajet en deux roues. « Elle doit être froide… » que j’rigole en t’voyant sérieux, retirer tes chaussures, remonter ton pantalon. Imitant tes gestes, j’peine à retrousser l’mien. Finalement, j’décide d’le retirer, question d’simplicité. Laissant l’reste des vêtements avec les tiens, gardant l’teeshirt et les sous-vêtements. « On va creuver d’une hypothermie Zayn ! » poussant un peu la voix, toi qui est déjà plus loin. Rejoignant l’bord de l’eau, craintive au départ, puis finalement jusqu’aux genoux. « Plutôt bonne en fait. » revenant vers toi pour t’prendre le bras.



    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    (aurea) sweet escape Jw3T4fh
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (aurea) sweet escape DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (aurea) sweet escape WEP2g8kS_t (aurea) sweet escape 4EgjNSY (aurea) sweet escape 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 95
    Messages : 3405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2024 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sweet escape04.05.2024 l Plymouth
    @Aurea Carlson
    TW : /

    Le plus dur était les premières secondes, choc de température qui faisait trembler l'échine quand mes pieds rentraient au contact de l'eau. Plus finalement le bonheur simple de se tremper dans la mer, de sentir les vagues aller et venir et de se remplir les poumons de l'air marin. Je redevenais un gamin l'espace de quelques secondes, mon regard se tournant vers Aurea, grand sourire aux lèvres. J'avais dû finir par la convaincre car je la voyais arriver en courant à son tour, ayant abandonné son pantalon dans le sable. « On crèvera face à la mer, ya pire » lançai-je, amusé. Je me foutais pas mal de tomber malade à cet instant, j'avais juste envie de profiter. Finalement elle semblait être plutôt à l'aise, puisqu'elle avançait dans l'eau bien plus que moi, ne craignant pas de se mouiller ainsi vêtue. « Ah ouais elle est bonne ? » demandai-je, railleur, avant de commencer à lui envoyer de l'eau dessus.




    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (aurea) sweet escape A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum