Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a game w/aurea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    it's a game w/aurea
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    it's a game w/aurea - Page 2 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    it's a game w/aurea - Page 2 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager it's a game w/aurea - Page 2 2530800764
    it's a game w/aurea - Page 2 Tenor
    RPS en cours :
    it's a game w/aurea - Page 2 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15099
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a game@Travis Zimmerman

    ― lord hobo, thrist street
    ― 27 avril 2024
    ― gestes explicites
    M’approchant quand tu m’dis qu’une queue pourrait m’manquer. J’ris franchement, si tu savais combien j’arrive à faire sans. Charmes dont j’joue, déplacement gracieux jusqu’à toi. Toujours c’parfum qui m’arrive directement dans les narines, attirant. La main qui descend le long d’ton manteau jusqu’à la ceinture. « pas avant qu’la partie n’soit finie. » On n’est pas là qu’pour une partie d’billard. J’le sais, tu l’sais. Coup qu’tu rates, les yeux qui détaillent ta gestuelle, manteau qui fini plus loin. « Il y a du mieux. » Préférant la vue sans ce manteau. Bras à la musculature saillant que j’avais déjà remarqué. A mon tour, boule qui rentre sans problème, suivi d’une petite danse de la victoire. Mauvaise perdante la Carlson. « J’compte bien essayer d’te déstabiliser.. » Alors qu’ma main s’pose sur ton dos, descendant jusqu’à tes fesses. Sans effet, puisque la boule rentre. « Dommage.. ». Il n’me reste plus qu’à en faire d’même, tirer comme il faut.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    it's a game w/aurea - Page 2 Jw3T4fh
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : it's a game w/aurea - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    it's a game w/aurea - Page 2 LOiMnfL
    Travis ZimmermanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Travis Zimmerman
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : né dans les ruelles sombre de boston. tu as été abandonné aussitôt, déposé devant la grande porte de ce pensionnat.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement universitaire au sein du campus.
    Situation sentimentale : célibâtard, accroché à l'idée même que l'amour n'existe pas.
    Études & Métiers : étudie la biologie depuis maintenant 5 ans.
    Date d'inscription : 20/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 81pyx7SAtbL._SY450_CR0%2C0%2C450%2C450_
    Avatar utilisé : zayn malik
    Crédits : © ooolympia (aaa). (avatar) / encours (signature) / @encours (gif signature))
    Multicomptes : ollie browns (taylor marie hill)
    Description un :

    it's a game w/aurea - Page 2 ACToimPf_o it's a game w/aurea - Page 2 Tumblr_inline_pmrujoSF5Z1vl5ydn_100 it's a game w/aurea - Page 2 N7UgPBH9_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    née le 17 juin 1999 à boston. ** fille unique ** cousine de scott guerin ** père propriétaire d'un garage sur boston et sa mère travaille dans l'entreprise d'armement familiale guerin. ** n'a jamais suivis le chemin le plus simple. hadley a toujours détesté l'école. ** tu as eu un accident de voiture à l'adolescence. conduite sans permis. une voiture bousillée et de simple contusion. ** amatrice de vitesse, tu fais des courses illégale avec les voitures du garage ** tu possèdes une moto, que tu ne prêtes à personne. ** tu bosses à la cafétéria d'harvard et au garage de ton père

    _________

    it's a game w/aurea - Page 2 BdljbB9e_o it's a game w/aurea - Page 2 Tumblr_inline_pmrujbyzVZ1vl5ydn_100 it's a game w/aurea - Page 2 UamwTSww_o
    pseudo lien
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : abandon + mensonge + infidélité + religion + manipulateur + violent + grossier
    RPS : 10
    Messages : 3043
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170761-travis-zimmerman-zayn-malik#8276672
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170783-ollie-browns-travis-zimmerman-fiche-de-lien#8278848
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170786-meetsachussets-traviszimmerman#8278894
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a game w/aurea - Page 2 2b50 LE SAMEDI 27 AVRIL DANS L'APRES-MIDI it's a game w/aurea - Page 2 2b50
    (tw) féline. approche de toi alors que tu t'apprêtes à te défaire de ton premier vêtement. phalanges qui s'aventurent sur ta veste puis qui s'arrêtent à ta ceinture. frénétique alchimie. sourire qui se dessine plus facilement sur tes lèvres. l'observe. elle se faufile, part aussi vite qu'elle est venue. tu retires ta veste, la balance sur un fauteuil qui prône là. enfantine demoiselle, marque le second point. belle et habille. t'aurais pas pu rêver mieux.  queue de billard qui s'allonge de nouveau. s'approche la féline, tu la sens mais tu ne te déstabilises pas. " fait gaffe, je vais croire que t'as besoin de tricher pour réussir. ". doigts graciles qui se posent dans ton dos, descends pour venir se poster sur ton cul. tu tires et tu marques. buste qui se relève. " vient pas te plaindre, si la prochaine boule ne finit pas dans le trou. " le regard qui parle à ta place. tu vas te venger travis. le corps qui pivote légèrement pour lui laisser la place. contourne la queue de billard qu'elle aplatit sur la table. se cambre de nouveau. tu te places de l'autre côté. " rate. " souhait prononcé. tu fais mine d'avoir fait tomber quelques chose. accroupi. tes doigts viennent se poser sur son mollet, épiderme qui s'irise. tu le sens. remonte le long de sa cuisse intérieur. sent le short. celui qu'elle a dissimulé sous sa jupe. rire dans la trachée " un short hm ? " observe le billard et voit qu'elle a gagné. encore.          - @Aurea Carlson

    Travis : 1
    Aurea : 2



    en construction it's a game w/aurea - Page 2 636082422
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : it's a game w/aurea - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Travis Zimmerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    it's a game w/aurea - Page 2 LziLWiJ
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    it's a game w/aurea - Page 2 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    it's a game w/aurea - Page 2 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager it's a game w/aurea - Page 2 2530800764
    it's a game w/aurea - Page 2 Tenor
    RPS en cours :
    it's a game w/aurea - Page 2 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15099
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a game@Travis Zimmerman

    ― lord hobo, thrist street
    ― 27 avril 2024
    ― gestes et langage explicites
    Pause dans l’temps qui fait du bien. Soucis extérieurs qui n’existent plus. Dommage qu’tu n’te sois pas montré avant dans tes intentions envers moi. Jeu qui plait, qui fait rire. « Je n’ai pas besoin d’tricher pour gagner. » que j’souffle à ton oreille, taquine. Même si celle-là rentre avec habilité, ça n’sera pas forcément l’cas pour tous tes tirs, promesse intérieure. « La concurrence t’fait peur Zimmerman ? » regard maintenu, sourire de coin. Défi accepté en silence, quand j’me lance après toi. Même position, concentration en fixant la boule que j’souhaite rentrer. Abstraction de ton rate qui me donne encore plus envie de réussir. Craie qui tombe, et ta main qui remonte l’long d’ma jambe, m’arrachant un soupire de satisfaction au passage. Tire, et rentre. « Il t’faudra faire mieux que ça. » Pour l’instant un sans-fautes. Place inversé, il n’faut pas plus qu’un « Mon short cache l’effet qu’tu m’fais. » pour que ta boule dévie. Sadique que t’as dit que j’étais. T’as réveillé mon petit démon.


    vêtements restant : robe, teeshirt, short, collant, soutien-gorge, string


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    it's a game w/aurea - Page 2 Jw3T4fh
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : it's a game w/aurea - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    it's a game w/aurea - Page 2 LziLWiJ
    Travis ZimmermanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Travis Zimmerman
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : né dans les ruelles sombre de boston. tu as été abandonné aussitôt, déposé devant la grande porte de ce pensionnat.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement universitaire au sein du campus.
    Situation sentimentale : célibâtard, accroché à l'idée même que l'amour n'existe pas.
    Études & Métiers : étudie la biologie depuis maintenant 5 ans.
    Date d'inscription : 20/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 81pyx7SAtbL._SY450_CR0%2C0%2C450%2C450_
    Avatar utilisé : zayn malik
    Crédits : © ooolympia (aaa). (avatar) / encours (signature) / @encours (gif signature))
    Multicomptes : ollie browns (taylor marie hill)
    Description un :

    it's a game w/aurea - Page 2 ACToimPf_o it's a game w/aurea - Page 2 Tumblr_inline_pmrujoSF5Z1vl5ydn_100 it's a game w/aurea - Page 2 N7UgPBH9_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    née le 17 juin 1999 à boston. ** fille unique ** cousine de scott guerin ** père propriétaire d'un garage sur boston et sa mère travaille dans l'entreprise d'armement familiale guerin. ** n'a jamais suivis le chemin le plus simple. hadley a toujours détesté l'école. ** tu as eu un accident de voiture à l'adolescence. conduite sans permis. une voiture bousillée et de simple contusion. ** amatrice de vitesse, tu fais des courses illégale avec les voitures du garage ** tu possèdes une moto, que tu ne prêtes à personne. ** tu bosses à la cafétéria d'harvard et au garage de ton père

    _________

    it's a game w/aurea - Page 2 BdljbB9e_o it's a game w/aurea - Page 2 Tumblr_inline_pmrujbyzVZ1vl5ydn_100 it's a game w/aurea - Page 2 UamwTSww_o
    pseudo lien
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : abandon + mensonge + infidélité + religion + manipulateur + violent + grossier
    RPS : 10
    Messages : 3043
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170761-travis-zimmerman-zayn-malik#8276672
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170783-ollie-browns-travis-zimmerman-fiche-de-lien#8278848
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170786-meetsachussets-traviszimmerman#8278894
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a game w/aurea - Page 2 2b50 LE SAMEDI 27 AVRIL DANS L'APRES-MIDI it's a game w/aurea - Page 2 2b50
    (tw) la concurrence te fait peur zimmerman ? s'étirent les pulpeuses. finalement tu réponds directement, sans réfléchir " la concurrence, elle m'excite. nuance. " joue les fauteurs de trouble. peau douce, qu'il garde en mémoire. essaye de la déstabiliser mais échoue lamentablement. boule qui rentre dans le trou. c'est à ton tour. le regard qui s'attarde constamment sur elle. attention perturbé, tu le sais, tu le sens. t'es pas concentré travis. aspire bruyamment. tu reprends place. tire au moment ou elle balance. le visage qui se tourne pour retrouver ses iris. malice dans son regard. elle a gagnée encore. putain. corps qui se poste devant elle. " retire moi, le vêtement que tu veux. " regard sombre, qui la pousse à jouer encore et toujours plus. deuxième vêtement débarrassés. elle prends prends ta place. tu la laisses se baisser, corps qui se place derrière elle. ta main cette fois-ci s'aplatît sur le bas de son ventre. " loupé. " que tu lui chuchotes à ses oreilles. allez à ton tour.          - @Aurea Carlson

    Travis : 1
    Aurea : 2



    en construction it's a game w/aurea - Page 2 636082422
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : it's a game w/aurea - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Travis Zimmerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    it's a game w/aurea - Page 2 LziLWiJ
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    it's a game w/aurea - Page 2 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    it's a game w/aurea - Page 2 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager it's a game w/aurea - Page 2 2530800764
    it's a game w/aurea - Page 2 Tenor
    RPS en cours :
    it's a game w/aurea - Page 2 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15099
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a game@Travis Zimmerman

    ― lord hobo, thrist street
    ― 27 avril 2024
    ― gestes et langage explicites
    Elle t’excite la concurrence. Tu n’as pas idée comme elle n’a pas fini de t’rendre fou. Joueurs tous les deux, sentant cette tension qui s’fait, qui grandit. A des années lumières de m’en rendre compte avant tes messages. Déclic qui s’fait. Plusieurs coup qu’tu rates, dont celui-là. J’me dandine fièrement, savourant ma victoire sans la moindre discrétion. Bien au contraire. J’ris fort, j’savoure. « celui que j’veux.. » répétant tes mots, lippes qui s’étirent. Approchant ton corps après avoir poser la queue d’billard sur la table, mains qui s’posent sur ton torse, glissent sur ton corps. Frôlant la ceinture, mais fini par agrippé l’bas du tee-shirt pour l’retirer. « Il n’y a pas qu’moi qui triche… » tee-shirt envolé, mots soufflés contre tes lèvres sans les toucher, découvrant le second haut qui attendait. « La partie continue… » séparant les corps avant de n’pouvoir finir la partie. Ratant cette fois-ci quand j’sens ta main sur mon ventre. T’es proche, trop proche, que j’en perds mes moyens. « Il faut bien qu’tu es au moins l’occasion d’voir un vêtement en moins sur moi… » J’attends juste l’bon moment pour l’retirer, quand tu t’lances pour tirer à nouveau, en t’jetant mon short sur ton épaule. « Oups. » faussement désolée de t’avoir fait rater.


    vêtements restant : robe, teeshirt, short, collant, soutien-gorge, string


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    it's a game w/aurea - Page 2 Jw3T4fh
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : it's a game w/aurea - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : it's a game w/aurea - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    it's a game w/aurea - Page 2 LziLWiJ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum