Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ another cinderella story
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    (F) ✧ another cinderella story
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    another cinderella story vi hendrix



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @lyon carter ✧ the not-so-charming-prince-charming
    24 ans étudiant en astronomie célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN —

    Vous avez rejoint l'application de Buzz Lightyear.


    Buzz Lightyear est entrain d'écrire...Il ne me semble pas t'avoir invité à rejoindre mon application. Qui es-tu ? Comment as-tu obtenu un lien de téléchargement ?


    Cinderella est entrain d'écrire...Mon identité te concerne autant que la tienne auprès de tes joueurs.


    Seules les personnes que j'invite moi-même peuvent jouer à mes jeux. Comment as-tu fait ? Et d'où connais tu l'existence de ces jeux ?


    Tu parles beaucoup trop. Envoie ton défi Lyon, le temps c'est de l'argent.


    Il n'est pas question que je fasse jouer un ou une inconnue à mon jeu.Buzz Lightyear vient de vous bannir définitivement de la plateforme.


    Vous avez rejoint l'application de Buzz Lightyear.


    C'est quoi ce bordel ? J'ai bloqué ton adresse IP de mes serveurs ! Qui t'es putain ?! Et comment est-ce que tu connais mon nom ?!


    J'ai besoin d'argent et toi de donner des défis stupides aux gens parce que t'es tellement pathétique que t'as pas trouvé comment utiliser ton temps et ton argent autrement. Alors, c'défi ?!


    100 jours plus tard.


    Défi n°100 : Accompagner Buzz Lightyear au bal de promo.

    Délai : Vous avez jusqu'à minuit pour accomplir ce défi et fournir une preuve.

    Récompense : 10,000$.


    AccepterRefuser



    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus

    hello!  :heaart: merci d'avoir lu mon lien dans un premier temps!
    si tu lis ceci c'est que ce dernier t'intéresse et que tu voudrais en savoir un peu plus. Vic

    alors, pour te pitcher mon idée, c'est très simple : lyon a touché une fortune colossale il y a quelques années. originaire de nouvelle zélande, il a débarqué à harvard dans le but d'obtenir l'éducation dont il a toujours rêvé.
    seulement voilà, l'argent et l'éducation c'est bien  beau mais... il lui manque un truc.
    lyon, il se sent seul et s'ennuie la plupart du temps. alors un beau jour, il a décidé d'organiser des jeux un peu partout dans boston. d'abord en physique, par le biais de chasses au trésor et d'escape game (toujours en restant anonyme) puis, il s'est penché sur la question d'une plateforme en ligne.
    cette plateforme ? personne n'y a accès à moins d'avoir été invité par lyon. elle n'est pas répertoriée sur l'appstore ni ailleurs. il y a aussi des règles à respecter, comme l'interdiction d'en parler sous peine de se faire bannir. (référence: le film nerve)
    vi ? c'est sa meilleure amie qui va lui révéler l'existence de l'application. parce qu'entre copines, on se dit tout. mais vi ? elle veut aussi jouer. elle a autant besoin d'argent que son amie. alors elle va s'mettre à faire ses recherches, puis va finir par obtenir un accès en piratant la plateforme de lyon.
    c'est en discutant tout en effectuant des défis qu'ils vont tisser un lien. elle qui pensait que lyon était juste un riche complètement barge, va s'rendre compte qu'la coquille n'est pas totalement vide. et à l'inverse, lyon va apprendre à aimer quelqu'un et à s'y intéresser sérieusement pour la première fois de sa vie.

    - pour ma part, j'écris entre 200 et 500 mots mais je ne t'imposerais jamais une quelconque longueur. j'ai juste un tout petit peu de mal lorsqu'on part en énormes pavés car ça a tendance à vite me déconcentrer et me prendre énormément de temps pour répondre par peur d'oublier quelque chose, mais au moins tu es prévenu.e. (F) ✧ another cinderella story 863241595

    - je réponds au minimum une fois par semaine même si je ne suis absolument pas contre pour faire plus! à ce propos, une personne relativement active et impliquée serait le must. chacun ses obligations irl évidemment mais, quelqu'un avec un rythme similaire au mien serait super. comme il s'agit d'un lien endgame, j'aimerais pouvoir le faire évoluer sans qu'ils en soient encore aux présentations au bout de trois mois.. (F) ✧ another cinderella story 1365124802

    - le lien entre lyon et vi ne devra pas être le seul dans ton répertoire, il y a un tas de personnages avec lesquels la lier sur ilh! d'ailleurs, si tu souhaites coupler ce lien avec un autre du forum et que les points correspondent, je ne suis pas contre!

    - le pseudo, l'avatar et tout ce qui n'est pas mentionné plus haut sont libres. si tu as des questions, des modifications ou suggestions, je suis à l'écoute!  :heaart:

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum