Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour quelques danses et un sourire (f)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    pour quelques danses et un sourire (f)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2024 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche de cavalièreallons danser !
    Petit résumé de votre personnage ✧ asmar, héritier déchu d'un empire de pétrole égyptien, partage son enfance entre le désert et la belgique. étudiant en 3ème année de master de droit. pfo house. combat de judas entre lui et son père depuis l'adolescence, c'est à qui craquera le premier. a étudié à NYU avant de venir à Harvard, sur le sol américain depuis ses dix huit ans. fiancé à une femme qu'il méprise. n'a plus de contacts avec sa sœur depuis quatre ans. en conflit avec sa religion. petit roi d'olympe et maître des pires bacchanales ♡
    Est-ce que la demande doit être jouée en rp ? ✧ pas obligé, meet rp, whatever ♡
    Préférences ✧ si libre haha, et encore plus cool si tout ça débouche sur un lien ensuite !!  pour quelques danses et un sourire (f) 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ! @Asmar Al Gamil
    Lu n'a pas de cavalier non plus et ne se voit pas s'y rendre seule. Donc si tu cherches toujours, je suis intéressée.
    J'ai lu aussi tes recherches sur ta fiche de lien :
    Je la vois bien venir d'un milieu élevé mais en vrai peu importe, tant qu'elle est belle et prête à pavaner à son bras pour un soir ((ça peut follow up sur un lien super cool si les perso collent d'ailleurs !!))
    Je pense qu'elle rempli les conditions pour quelques danses et un sourire (f) 3997999705 en plus ils sont dans la même confrérie du coup il y a moyen de se trouver un lien sympa je pense.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum