Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromenade canine. ft Hayden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    promenade canine. ft Hayden
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    promenade canine. ft Hayden 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as un gros penchant pour les animaux de compagnie, ton véritable pêché mignon, bien que tu ne puisses pas en avoir pour le moment. Pour palier à ce problème, il t'arrive parfois de proposer à la SPA du coin de balader les chiens, cela te permet d'être en contact avec ces petites boules de poils, que du bonheur. Aujourd'hui, t'as de la compagnie pour cette activité, une mec rencontré sur meets qui a l'air d'être vraiment sympa, à voir ce que ça donnera. Pas de prise de tête avec toi, jamais. T'arrives devant la bâtisse un peu en avance, mais il ne tarde pas à arriver à son tour. Grand sourire tandis que tu te diriges à sa rencontre. j'suis tout excitée. Que tu dis en sautillant sur toi-même, comme une véritable enfant. c'est la première fois que tu fais ça ?

    @Hayden Ramsay



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       promenade canine. ft Hayden 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore les animaux, mais hélas pour moi, jusqu'à présent je n'ai pas eu le temps d'en avoir un pour moi. Pour compenser, je me rend souvent à la SPA pour sortir les chiens, câliner les chats. Aujourd'hui, j'ai une sorte de rendez-vous avec une belle demoiselle rencontré sur meetsa, pour promener les chiens. Autant joindre l'utilie à l'agréable, ce n'est clairement pas déplaisant pour le coup. Cette jeune femme est très belle et semble plutôt cool, en tout cas, en quelques sms, elle m'a bien fait rire. Enfin, on verra comment ça se passe, je sors d'une relation, je vais devenir papa dans quelques mois, donc je ne me prend pas la tête. Quand j'arrive devant la bâtisse, je remarque que la jeune femme est déjà là. Pour le coup, aussi belle qu'en photos - voir plus -. "Salut ! je vois ça", je ris en la voyant sautiller sur place. "Non, je viens souvent dès que j'ai du temps et toi ?", je lui retourne la question, tout en ouvrant la porte, pour qu'elle puisse y rentrer. Je salue le personnel que je connais, puis prend la direction des boxes avec l'une des bénévoles.

    @Amarillys Boehringer
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    promenade canine. ft Hayden 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente qu'il ressemble au mec sur les photos, on ne sait jamais sur les applications de rencontre. Vous commencez à marcher ensemble, direction l'intérieur de l’association. attend attend, pause deux secondes. Tu t'arrêtes, fait de gros yeux tout en lui attrapant le bras avant qu'il n'ouvre la porte. tu viens souvent ici et on s'est jamais croisé ? j'suis trop déçue. Petite moue triste sur ton visage avant de te mettre à rire. tu l'auras compris, j'essaye de venir au moins une fois par semaine. Et cela fait partie d'un des moments que tu préfères dans ta semaine en plus, un des rares moments où tu arrives à souffler un peu, à te relaxer. Tu le suis, vous entrez dans l'établissement. Lorsque t'arrives devant une cage, tu t'arrêtes automatiquement, t'accroupis pour faire face au chien qui s'y trouve et qui se dirige vers toi, remuant la queue. c'est mon p'tit préféré lui. Que tu dis à voix basse en regardant Hayden. j'le dis pas trop fort, j'voudrais pas vexer les autres. T'as un sérieux problème Ama..

    @Hayden Ramsay



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       promenade canine. ft Hayden 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis prêt à ouvrir la porte, quand soudain, la petite brune me stoppe en m'attrapant le bras. "Oui ?", je demande en me retournant vers elle, haussant un sourcil. Je ris à sa réflexion, puis lui répond, "je viens de temps en temps, quand mon emploi du temps des matchs me le permet". Ces dernières semaines, je n'ai pas pu venir. "Mais je vois, que tu aurais aimé me voir bien avant", j'ajoute en lui faisant un clin d'oeil. "C'est bien ça ! ça ne te donne pas envie d'en adopter un ?", je lui demande, alors que nous entrons à l'intérieur. "Il est mignon, c'est quoi son prénom ?", je lui demande, ne voyant pas sa fiche d'informations. "Le mien est un peu plus loin", dis-je en m'avançant jusqu'au mâle qui est un peu plus lui. "Je n'aime pas les voir ici...", ça me donne envie de tuer leurs maîtres qui les ont abandonné.

    @Amarillys Boehringer
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    promenade canine. ft Hayden 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui anime tes lèvres à sa réponse. ouais, ça aurait pas été désagréable pour mes yeux de te croiser bien avant. Ouais, il est carrément canon alors pourquoi se priver d'une si belle vue si elle s'offre à toi ? Aucunes raisons de faire cela. j'avoue que ça me donne souvent envie mais c'est parfois compliqué avec les cours de trouver du temps.. Tu grimaces, bien que comme tu vies en colocation tu pourrais très bien voir avec tes colocs pour qu'ils s'en occupent quand tu n'es pas là. À méditer. il s'appelle rio et c'est une boule de poils remplie d'amour. Comme tous les chiens ici en vrai. Tu le regardes s'approcher d'un autre chien, t'approches à ton tour. il est adorable. Tu grimaces à sa dernière phrase, hoche la tête. c'est vrai que c'est triste.. mais je préfère les savoir ici que dans les rues. Même si ça te brise le cœur. Si ça ne tenait qu'à toi, tu les adopterais tous mais ce n'est pas possible. on en prend deux chacun et on part se balader au parc à côté d'ici ? Parce que clairement si t'en prends plus que deux, c'est eux qui risquent de te promener.

    @Hayden Ramsay



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       promenade canine. ft Hayden 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'avoue que ça m'aurait donné une raison de plus pour venir", pour le plaisir des yeux, parce qu'il faut être honnête, seul un fou ne verrait pas sa beauté. "Tu étudies quoi d'ailleurs ?", car il me semble pas qu'elle m'en ait parlé. Je vis dans une grande villa, pour le coup j'ai de la place pour avoir des chiens, mais je n'y suis pas assez jusqu'à présent pour m'en occuper. Je n'ai clairement pas envie de payer quelqu'un pour s'en occuper à ma place, bien qu'en soit, il serait quand même mieux qu'ici. "Salut Rio, tu sais que tu es mignon toi", dis-je en le regardant de plus près. Il est vraiment cute, mais je m'avance vers le mien, enfin, celui que je sors souvent. "Mushu, je te présente Amarillys", en souriant, tandis que le chien s'avance vers moi. "Ouais allez, faisons ça !", j'accepte et laisse deux bénévoles nous passer les chiens. Rio et Mushu, en plus de deux autres. Les chiens en laisse, nous sortons à l'extérieur. "Il fait bon en plus, ça va leur faire du bien !".

    @Amarillys Boehringer
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    promenade canine. ft Hayden 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime entendre ce genre de chose. C'est toujours plaisant de se faire complimenter de la sorte. ok.. prend pas peur mais j'étudie la psychologie. Bien souvent ça a tendance à effrayer les gens, comme si t'allais tout de suite te mettre à analyser tout le monde, tu deviendrais folle si tu faisais ça. Tu le regardes parler à ton p'tit chouchou pis tu trouves ça terriblement mignon. Il vient clairement de gagner des points sans même le savoir. Tu t'accroupis pour faire face à Mushu, caressant sa p'tite tête, toute souriante. salut mon grand. T'es conquise, la femme la plus heureuse du monde en ce moment pour sûr. Vous finissez par prendre deux chiens chacun et sortir du refuge. ils vont adorer leur balade c'est sûr. Toujours mieux que d'être dans une cage, c'est certain. ça me fait bizarre de partager ce moment avec quelqu'un, j'suis toujours seule dans ces moments-là d'habitude.

    @Hayden Ramsay



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       promenade canine. ft Hayden 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris, admire le chien qu'elle me présente, celui dont elle s'occupe le plus. "Psycho ? Vas-tu m'étudier du coup ?", je lui demande en me mettant à rire. C'est ce qu'ils font non ? Analyser les autres, apprendre à les comprendre, à les aider. Je prend le temps de faire "connaissance" avec son chouchou, puis lui présente le mien qui semble être tout content de me voir. Je souris quand elle le salue, je trouve ça carrément craquant. Nous finissons par prendre les deux chiens et quitter la SPA pour faire une petite balade. "C'est clair, puis ils pourront se mouiller dans le petit point d'eau", enfin il me semble qu'ils ont le droit, sinon, c'est moi qui fait de la merde en laissant les chiens ce baigner dedans. "Pas habitué à tant de beauté ?...Je parle des quatre chiens bien sûr", je la taquine, en lui faisant un clin d'oeil. "J'avoue que c'est agréable, d'avoir quelqu'un avec qui partager ça". Nous prenons la direction du parc, il n'y a pas grand monde et c'est tant mieux.
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    promenade canine. ft Hayden 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non t'inquiète pas, à moins que tu me le demandes. Mais ce genre d'analyse ça prend du temps, cela voudrait dire que vous serez dans l'obligation de vous revoir régulièrement, ce qui ne te dérange absolument pas. Balade qui commence, cela te met tout de suite de bonne humeur. T'aime faire ce genre de bonne action, être présente pour ces animaux abandonnés à ta manière, comme tu le peux. c'est une bonne idée ça. Et tu n'y as jamais pensé. tant de beauté, ouais, c'est sûr. puis le monsieur à mes côtés est loin d'être moche non plus. Petite phrase de drague placée comme si de rien était. j'ai une idée. Tu le regardes, souriant grandement. et si on faisait une course ? les chiens ont besoin de se dépenser je pense. T'as pas du tout de cardio mais tu trouves ça drôle quand même.
    @Hayden Ramsay



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       promenade canine. ft Hayden 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oula non, s'il te plaît", je n'ai pas envie de la faire fuir, ça se passe bien pour le moment. Enfin du moins, la revoir oui mais pas pour une analyse. Nous partons en balade et on peut déjà voir que les chiens sont tout contents de se promener avec nous. En plus, au parc où nous allons, il y a un point d'eau où on peut se baigner. Enfin, à vérifier mais au moins ça fera du bien. "C'est gentil, il faut dire que la brune à mes côtés est plutôt pas mal", canon je dirais même, mais je ne vais pas tout lui balancer d'un coup, elle en aurait les chevilles qui gonflent. "Bien...prête à perdre ?", je lui balance en me retenant de rire. "3...2...1....GOO", je me met à courir, me faisant plus tirer par les chiens qu'autre chose pour le coup. Je cours, ils sautillent dans tous les sens. Bon pourquoi pas, ça me faire rire, je cherche la jeune femme du regard un air amusé sur le visage.

    @Amarillys Boehringer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum