Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArt Of Silence [Bohème
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Art Of Silence [Bohème
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Art Of Silence [Bohème Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Art Of Silence [Bohème 4uxdnkArt Of Silence [Bohème Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Art Of Silence [Bohème Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Art Of Silence [Bohème 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Art Of Silence [Bohème Gdawe9hbArt Of Silence [Bohème Win1Art Of Silence [Bohème Td-Mm-Euo-C-o
    Art Of Silence [Bohème Oj-FEOd0f-oArt Of Silence [Bohème 9bDNhlH Art Of Silence [Bohème Sheng_10
    Art Of Silence [Bohème Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw: vulgarité
    le 21/04/2024
    Ranch de Bohème

    A
    rt of silence

    ♪♫♪

    L
    ’étalon mis en pension chez le père d’Haiwee depuis notre dernière visite à la Wind River en décembre dernier, je n’ai plus eu vraiment l’occasion de venir ici et curieusement cette fois je ne m’y sens plus le bienvenu. Quelque chose a changé durant ces derniers mois et rien qu’en pénétrant sur son domaine je me sens comme épié, filé. Le décor n’a pourtant pas changé mais l’atmosphère est devenue lourde et même la floraison printanière n'est parvenue à supplanter cette sensation pesante. Maitre Chatelain derrière ses murs s’est terré depuis trop longtemps, alors il m’est venu l’envie de lui faire lever le nez de ses dossiers. Cela sera ma bonne action de l’année.
    Pourtant j’ai jonglé entre doutes et détermination sur la route me conduisant jusqu’à son habitation, longeant les enclos au ralenti pour admirer les différents pensionnaires qui y paissent paisiblement. La demeure est en tout point comme avant et pourtant cette sensation ne m’a toujours pas quitté, sans doute parce que je n'ai pas vu Bohème depuis des mois, chose qui ne nous était jamais arrivée.

    Trousseau de clefs qui roule entre mes doigts, un double que je ne lui ai jamais rendu alors que Fury n’est plus là – merci Witter pour le doux sobriquet donné à ce cheval - , j’ai vite fait un tour dans les écuries pour n’y trouver personne, juste un aspect dérangeant de l’endroit parce que je ne le reconnais tout simplement pas. C’est en faisant le tour de la demeure qu’une simple fenêtre ouverte m’a attiré, scrutant depuis le parterre de fleurs ce qu’il se passe à l’intérieur. Rien, pas un chat jusqu’à l’instant où un panache de poils est venu ternir mon chant de vision, la boule velue s’approchant dangereusement de ma position. « Barre-toi. Fous l'camps. » Rien à faire, la chose s’est campée sur ses deux pattes arrières pour mieux me barrer l’accès, haletant sans s’arrêter jusqu’à japper, pas très discret, l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je n'a jamais apprécié la race des canidés. Alors d’un index posé devant ma mâchoire crispée, ma première réaction est de lui intimer vainement de stopper. « Mais tais-toi. »   Il va me faire repérer si ce n'est déjà fait.

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum