Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10129
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue) apparemment la brune venait d'arriver en même temps que toi. sourire aux lèvres malgré tout, car elle te regardait pas bizarrement. tu l'aurais senti si tu la trouvais fermée avec toi, ce qui arrivait parfois. bref là n'était pas le sujet, tu repris des nouveaux verres pour continuer l'échange. "tu serais surtout pas tombée sur moi. ou bien si dans tous les cas car niveau gaffes, j'crois que j'suis plutôt un champion." tu bus ton verre, adieu l'affreux mélange. "nan je sais presque pas ce que je cherche ici." t'étais venu sans but précis, pas pour voir les gens visiblement. mais la brune te faisait rire avec ses gestes. tout comme c'était presque trop beau tout ce qu'elle te disait. "ah ouais ? hum bon tu m'as rendu curieux là. c'est quoi ce que t'as en tête précisément ?" tu rapprochas ton visage d'elle, certain de la trouver à ton goût, comme de moins penser à la pause clope qui t'attendait si elle irait voir ailleurs.

    résumé : parle avec @Amarillys Boehringer qui demande s'il aime les défis.


    ❊ moth drawn
    to a flame
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 2530800764
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Tenor
    RPS en cours :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 310
    Messages : 14669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’as cru que j’étais une gosse ? » Pas assez longtemps que j’suis réveillée pour être entièrement agréable. Mais parce que c'est toi Guerin, t'as l'droit à un sourire d'ma part. « Il y a une soirée, j’savais qu’tu serais là. » choppant l’verre de tes mains @Scott Guerin pour l’enfiler d’une traite, grimace au visage par l’ambre qui brûle la gorge. Verre qui claque sur l’comptoir. « Et toi ? Depuis quand t’es solo au bar ? » Posant enfin un regard sur la salle, constatant les habits des gens. On n’peut pas faire plus plouc que ça.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 WEP2g8kS_t (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 4EgjNSY (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 86
    Messages : 3022
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce que j'avais osé la chemise manche courte à flamme, ouverte avec le marcel dessous (les vrais savent) ? Oui. Toute une partie de ma jeunesse revivait ce soir et c'est plutôt de bonne humeur que je m'étais pointé à cette fameuse soirée plouc qui pourtant rameutait pas mal de monde. Verre à la main, je papotais à gauche à droite kiffant la playlist, quelques verres déjà descendus me mettant dans l'ambiance, quand je repérais @Aurea Carlson et @Scott Guerin un peu plus loin. — J'aurais pas mis bien longtemps à te trouver commentai-je amusé auprès de la jeune femme. — Ca va mon pote ? que je lançai à Scott, tape amicale sur l'épaule.

    résumé; rejoint aurea et scott


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.


    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 2530800764
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Tenor
    RPS en cours :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 310
    Messages : 14669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre que j’me ressers assez vite. « On s’fait un défi au shooter ? » que j’propose à @Scott Guerin après avoir fini le whisky. Encore dans un état second d’hier soir, il n’faut pas beaucoup d’verres pour en ressentir les effets c’soir. Arrivé de @Zayn Turner qui suit. D’accord, cette soirée prend un mieux entre les deux dudley. « Je n’ai pas cherché à m’cacher. » Histoire d’être trouver encore plus facilement. « Quel… style ? » Loin du sexy pour l’coup, mais marrant d’voir qu’il joue l’jeu. « J’venais d’proposer des shooters à Scott, ça t’dit ? »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ava Powell-JobsMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ava Powell-Jobs
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à palo alto, la californie, alcatraz, le golden gate et la silicon valley.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, une maison immense qui baigne dans ton univers mystique et noir, avec hugo et zizi.
    Situation sentimentale : en couple avec hugo sans avoir eu besoin de faire un rituel bizarre.
    Études & Métiers : en sixième année de psychologie.
    Date d'inscription : 04/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 4d7d5b21a51b57756f9738d3e129847f
    Avatar utilisé : lauren jauregui.
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    her touch is black
    and witchy

    ----------

    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 D3c46d3e89c2247404532a2145adfc1c3734393b
    mood -  (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 2728  (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 1f316
    électrique, magnétique, curiosité insatiable, empathie profonde, générosité, mystique, provocatrice impulsive, anxieuse et émotive, instabilité, dépendance affective, charmeuse, féministe, énergique, passionnée.
    Description deux :
    ----------

    --- l'histoire
    avalon du prénom complet, mais tout le monde dit ava • née en californie a côté de san francisco en 1999 • dernière de la famille jobs, fille de steve jobs •
    sentiment d'abandon persistant depuis le décès de son père en 2011 • adolescence marquée par l'anxiété, la dépression et les conflits familiaux pour l'héritage • échange scolaire en angleterre (londres) pour échapper à la négativité familiale de 2015 à 2019 • études en psychologie à harvard depuis 2019, vocation à devenir sexologue • relations amoureuses chaotiques et (auto)destructrices • agression sexuelle janvier 2023, sauvée in-extremis • sexualité fluide et sans tabous, avec des problèmes de vaginisme • difficultés dans les relations, demande beaucoup d'attention • carapace émotionnelle pour se protéger de sa vulnérabilité intérieure • militante engagée, principalement féministe • dépendante affective, peur de l'abandon • habituée des relations chaotiques et à sens unique, violentes parfois • passion pour la musique, chante et joue de la batterie • danse pour se libérer, heels et pôle dance • croyances ésotériques, tire les cartes, collectionne les cristaux, etc.. • tombée enceinte de gauthier browns juillet 2023, mais fausse couche fin septembre • habite une maison restée dans son jus, le look bien vintage, réputée hantée • style vestimentaire composé de noir et presque que du noir • axée développement personnel et spiritualité, mais plutôt adepte du "fait ce que je dis pas ce que je fais" • possède une chienne dobermann adoptée fin octobre 2023, nommée ziggy, surnom zizi • en couple avec hugo llandry depuis le 18/12/23


    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 B60b9e6efd59448445390152bfd0c8c2494212d1 (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 0af3439139f7563605ef6267f07cb83e5c123cee
    Description trois :
    --------

    hugo en couple depuis 12.12.23, fiancé depuis le 31.03.24 ; julia meilleure amie depuis 2021 ; lena meilleure amie depuis 2019 ; laia meilleure amie ; viktor meilleur ami, comme un frère ; dahlia amie, connaissance via v ; jackson "grand frère", très proches ; sage amie, connaissance via jax ; landon ancien collègue travail hocus pocus, ami ; scott pote, connaissance via lena et julia ; amie d'enfance, très proches ; gauthier ancien crush, bébé ange 2023 ; ollie pote; connaissance via gauthier ; samuel (pnj) agresseur, stalker en 2023 ;

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : ava est un personnage qui pratique l'ésotérisme (cartomancie etc) et développe ses propres croyances "religieuses" (autour de l'univers, du destin, du hasard, etc..). son père est mort quand elle était jeune d'un cancer. elle a vécue une dépression dans son adolescence, a été agressée sexuelle, a subit une fausse couche tardive (4 mois de grossesse), a été victime de stalkage et intimidation, a eu beaucoup de relation malsaines et violentes. ava est un personnage qui peut être vulgaire, parler crument et sans filtre de sexualité.
    RPS : 173
    Messages : 14733
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161315-avalon-ray-fowler-lauren-jauregui
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167001-meetsachussets-lunava?nid=3367#7918154
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TENUE) les deux brunes (@Lilia Arnault & @Julia Steiner) attachées a ton bras. empoignées de forces, plutôt. contrainte d'écouter tes messes basses. cachottiere qui l'observe de loin, ce mec (@Wes Aspinosa). pas discrète, peut être trop, que ça en devient flagrant, dans cette foule. ok mais c'est quoi le plan ? je veux savoir si c'est un mec foireux ! le genre à parler dans le vent alors qu'il en pense pas moins voyez ? c'est qui toutes ces meufs autour de lui, déjà, hm ? tu veux un rapport parfait pour laia.

    résumé : ava, lilia et julia regardent beaucoup dans la direction de wes et son groupe.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Fallonn2-3 (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Fallonn2-4 (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Fallonn2-2-1
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Fallonn2-5 (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Fallonn2-6 (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Fallonn2-7
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 148
    Messages : 4518
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TENUE) — Enchantée de même Léo. Alors on se dit à plus tard ? Petit clin d'œil laissé à @Léonie Burgess et je rejoins l'homme de ma vie aka @Wes Aspinosa l'unique et @Stevie Cesarini. La petite accolade échangée, lorsqu'il me pose une question sur ma tenue. Le rire qui s'échappe et l'envie de me facepalmer. — Ce sont des jambières bébé ! Mais tu vis dans quel monde ? Peut-être un peu trop dans le virtuel ? En-tout-cas, il a bien fait d'en sortir le nez. Et tandis qu'on papote, je remarque les billes insistantes d'un petit groupe de nanas sur vous. — Wes ? C'est moi ou ces demoiselles on l'air de loucher limite sur toi ? Le regard amusé, je lève l'index sur elles @Ava Powell-Jobs, @Lilia Arnault, @Julia Steiner (ptdrrr, je m'auto tag) ouvertement. — Elles sont canons. On dirait que tu fais l'unanimité du groupe et qu'elles sont en train d'élaborer un plan pour t'approcher. J'explose de rire, mais en même temps, c'est Wes quoi, c'est l'genre canon par excellence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 146
    Messages : 23846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des jambières évidemment… et ça sert à ? que tu lui demandes en rigolant. à couvrir les jambes sûrement. la mode c’est vraiment un domaine qui te dépasse complètement. c’est le truc de @Fallon Hardley . d’ailleurs à ses mots, ton regard se lève vers un petit groupe de filles. @Julia Steiner @Ava Powell-Jobs @Lilia Arnault loucher sur moi ? tu croises le regard de l’une d’entre elles. c’est parce que j’ai de la fraise sur le t-shirt. pour quoi d’autre ? et ta meilleure amie qui te parle de plan. ah ouais mais nan, j’ai pas envie qu’on m’approche, réponds-tu en éclatant de rire. toi tu veux juste profiter de ta soirée. tu relèves les yeux et essaie de chercher @Amarillys Boehringer du regard, petite rose que tu ne trouves pas. j’vais vous laisser j’crois, que tu dis, pas à l’aise du tout. t’aimes pas les regards sur toi. tu ne veux pas attirer l’attention.

    résumé : wes discute avec fallon qui capte les regards de julia ava et lilia. il ne devient plus à l’aise. cherche amarillys des yeux mais ne la trouve pas



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, d'origine 100% québécoise.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag, yohan et luna.
    Situation sentimentale : attachement qui pointe le bout de son nez, l'anxiété par la même occasion, la peur de souffrir.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 1de29160679f7050d4186ae628d3982fe6d54dd7 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 72
    Messages : 2846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue) Tu te mets à rire. donc dans tous les cas t'aurais trouvé le moyen de foutre en l'air mon outfit c'est ça ? Fini par lui demander s'il est du genre à aimer les défis, attrape ton téléphone que tu sens vibrer dans la poche arrière de ton pantalon, répond au message avant de reporter ton attention sur le jeune homme. ok, on va prendre le temps de s'amuser un peu. Son visage qui s'approche du tien, tu glisses à son oreille. on commence par se prendre un shooter pour se donner du courage puis.. Ton regard qui se tourne vers la piste de danse, réfléchissant au premier défi que tu peux lui poser. après ça j'te propose qu'on se rende sur la piste de danse et qu'on se rende le plus ridicule possible. celui qui récolte le plus de regards étranges peut choisir le prochain défi.

    résumé : discute avec @Styx Shipley et lui propose un défi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10129
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue) la réponse de la brune t’arracha un nouveau sourire. elle aimait attirer l’attention sur elle ça te semblait évident. "ça serait arrivé à n’importe quel moment si c’est ma seule façon de t’approcher sans bégayer." rire qui se poursuivit, l’ambiance devenait détendue. plus besoin de clope pour te calmer sauf si elle t’attire de nouveau le regard sur son décolleté. normalement tu t’en foutais de tout, même des gens. mais elle réussit à attirer une nouvelle fois ton attention, penchant ton oreille vers elle. "un shooter c’est trop facile", que tu finis par dire, regard amusé en coin. mais tu te concentras sur la suite de ses propos. "une battle de danse ? t’as intérêt à perdre car j’suis très mauvais perdant." tu fis signe au serveur de préparer deux shooters chacun. "on commence pas tant que t’as pas tout bu." forceur styx ? un peu, peut-être que tu risques de le regretter.

    résumé : est avec @Amarillys Boehringer et lui sert deux shooters.


    ❊ moth drawn
    to a flame
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 0XcqPbbM_o
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (TG) SOIRÉE PLOUCS 2000s - Page 6 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Tenue) J’sais pas vraiment pourquoi j’me suis fais chier à faire ce cocktail trois couleurs, mais ça m’tenait un peu à coeur. Un défi technique, aussi, je suppose. Qu’importe, j’te le sers @Wes Aspinosa, et j’attends qu’une chose, c’est que tu me donnes ton avis. Une moue amusée à ta remarque, et j’te souffle un : “A toi de deviner.” J’allais rajouter, un défi, un truc qui ajoute du sel à la recherche. Mais ça débarque de toute part, et j’ai pas le temps d’ouvrir à nouveau la bouche que mon cocktail est renversé, que t’es en pleine conversation, et que j’fais plante verte à côté. Et vert, ça fait pas partie du code couleur. J’en clôture la bouche, et j’me décale de quelques pas, histoire de laisser le groupe à sa discussion, servant quelques verres au passage.

    résumé : Billie sert des cocktails de son invention, aux trois couleurs des confréries.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum