Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnfortunate Discovery feat Yuri - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Unfortunate Discovery feat Yuri
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 19
    Messages : 254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unfortune Discovery
    Into the deep
    au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
     J'étais ravie de voir Yu' aussi motivé par notre petite épopée sous-marine. Je ne savais pas ce qui nous attendait ni ce que nous allions trouver là-dessous mais, moi tant que je quittais un peu le musée pour enfin revivre ça m'allait. Je me serais même jetée dans la gueule du loup. Je serais moi même d'attaque à escalader l'Himalaya. répondis-je a son enthousiasme qui me contaminait. Mais, je n'eus pas réellement le temps de me réjouir outre mesure qu'il venait d'asséner des mots presque assassins complètement décalés avec la réalité tout du moins, ma réalité! J'ai bien failli piller aussi sec et nous envoyer valser dans le décor mais, j'avais réussi à m'arrêter sur le côté posant mon regard lourd d'incrédulité sur le jeune brun. J'espérais encore que cela ne soit qu'une blague un peu noire, pour se justifier de sa disparition mais, maintenant celle-ci me semblait lourde de sens. Surtout quand il anéanti ce minime espoir que j'avais en lâchant le morceaux et en me montrant son bras.

    Mon palpitant manqua un battement, puis deux. J'avais l'impression d'avoir été soudainement envoyé dans une dimension parallèle où tout ce qui faisait mon monde n'avait plus aucune tangibilité. Il me fallu deux bonnes minutes pour parcourir son bras du regard et ne même pas oser remonter mes yeux dans les siens. Son corps lui dira bientôt merde, bientôt quand? Bientôt comme quoi? Un an? Six mois? Dix ans? Je restais complètement estomaquée moi la nana qui avait toujours quelque chose a dire, quelque chose a répondre ou une remarque cinglante a vous offrir. Je restais là totalement muette, assommée par cette lourde révélation qu'il venait de m'offrir.

    Ne plus vouloir de lui, quelqu'un qui m'abandonnera. Mon regard se releva soudain, se posant implacablement dans le sien.M'abandonner? Ecoute moi bien Yu' tu n'as pas le droit de m'abandonner que ce soit en cette minute, que ce soit dans un mois, dans des années! Mon ton était certes abrupte mais aussi emprunt d'un optimisme que lui semblait ne plus avoir. Je me penche un peu vers lui et saisi son menton dans ma main, le forçant à me regarder. Et quoi tu as quoi? C'est quoi la thérapie, le remède? Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a rien à y faire? Pas à notre époque... J'avoue je me refusais à comprendre ce que le jeune brun me disait, je ne voulais même pas imaginer qu'un jour puisse arriver le pire. Et si c'était une façon de me dire qu'il ne pourrait pas assurer mes arrières et bien je ne lui laissais pas vraiment le choix. Toute fois je n'étais pas tout à fait prête a reprendre la route et encore moins le volant maintenant.
    code by awona // icons by eiwhaz
     @Yuri d'Harcourt  Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 1562094367





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 1f31d
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l’évocation de l’Himalaya je me prends à rêver d’une telle épopée. S’il me paraît bien évidemment que jamais mon corps ne me portera jusqu’à toucher ces cieux, mais qu’importe. Kaname m’a appris qu’il ne faut pas rêver radin, jamais, sans quoi il est proprement inutile de s’adonner à la rêverie. A cette pensée, un petit sourire amusé et énigmatique étire mes lèvres mais je ne me rends pas compte. Les affres de la maladie et du quotidien dans lequel je me retrouve embourbé malgré moi s’éloignent délicieusement, tant et si bien que j’en pousse un petit soupir d’aise. Sans aller jusqu’à titiller les cimes, ce qui compte ce n’est pas la destination… c’est ce que l’on fait du moment qui s’offre à nous. Comprendre par cela mon goût immodéré pour l’aventure que je frôle une nouvelle fois du bout des doigts alors que jusqu’à lors, je me sentais sombrer dans un moule détestable de jeune homme condamné. Une vérité que j’apporte sur un plateau tout sauf orné d’argent à l’attention de Moïra, dont la réaction provoque une vive surprise. La sentir piler sans crier gare, avant que n’explose ce que j’imagine être un savant mélange de crainte et de résolution, me laisse là bouche bée. Peu sont ceux suffisamment têtus pour passer outre mon manque d’amabilité ainsi que de codes sociaux. La jeune femme me prouve une fois encore que la mettre de côté n’était qu’une erreur de plus sur la longue liste de faux pas que j’ai accumulés toute ma vie durant, mais surtout récemment. Pas le droit ? que je répète presque machinalement, un brin paumé. Je me suis tellement persuadé que personne ne voudrait m’offrir son épaule afin que je me repose lorsque la situation l’exigerait que mon étonnement en devient quasi comique. Bientôt, c’est un bref flot de questions qui me parvient et qui, curieusement, m’arrache un petit sourire amusé. Non pas que notre échange prête vraiment à l’hilarité mais ce qui me semble être une preuve de son attachement pour ma personne me touche plus que je ne saurais le décrire. Moi, l’éternel solitaire, je me rends compte que d’avoir un compagnon de route ou, en l’occurrence, une compagnonne n’est pas une idée désagréable… Tu serais probablement horrifiée du nombre de protocoles que j’ai pu tester et qui n’ont pas marché. Je pensais avoir plus de temps que ça, d’où mon silence. Je ne veux pas qu’on soit mon garde-malade ou mon garde chiourme… alors j’ai essayé de continuer la route en solo… et on voit où ça m’a mené. Dernièrement j’ai fait une énième série de transfusions qui n’a même pas amélioré ne serait-ce qu’un peu mes résultats. Ce qu’il me faudrait c’est une greffe de moelle osseuse, dans le « meilleur des cas ». Sachant qu’il faut déjà trouver le donneur compatible, et que mon corps soit capable de supporter le protocole qui va avec, pré et post don. La médecine a fait des bonds de géants en matière de traitement, mais l’équation n’est pas toujours si simple. Mon corps s’affaiblit de jour en jour, et bien que je sois du genre à faire le dos rond et attendre que cela passe, même moi je commence à me retrouver à court d’arguments. Tu sais que tu serais folle de rester à mes côtés en sachant ça ? Tout ce que je souhaite, c’est me plonger corps et âme dans nos fouilles, profiter, et advienne que pourra. Ce serait mieux qu’on se concentre sur le fameux stage de fou furieux que tu m’as promis, non ? Tentative de changement de sujet dans 1...2...3.
    @Moïra C. O'Riordan Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 2659158125



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 WwtVIKg
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 19
    Messages : 254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unfortune Discovery
    Into the deep
    au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
     J'avoue il n'avait pas tord. Même si nous faisions une découverte sous-marine miraculeuse ce n'est pas ce qui me rendrait la plus heureuse. La gloire, le prestige j'en ai jamais rien eu à foutre. Les fouilles j'aime ça, j'ai ça dans le sang. L'action, l'aventure, l'adrénaline qui jaillit dans mon organisme. Mais, aussi partager ce moment avec mon ami j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. Même si je ne m'attendais pas du tout au "coup" qu'il allait m'asséner là. Le fin mot de l'histoire, la raison qui lui avait faite éviter mes appels c'était une putain de maladie qui le rongeait. Qui le grignotait petit à petit et qui selon ses dires allait avoir raison de lui. Mon regard devait s'être tragiquement assombrit. Je l'écoutais le plus silencieusement du monde me narrer ce par quoi il était passé et ce complètement à mon insu. Mais comment avais je pu ne rien remarquer de tout ceci. J'étais abasourdie par le calvaire par lequel il avait du et passait encore. Il ne voulait pas qu'on s'apitoie sur son sort, encore moins qu'on le plaigne. Mais pouvait-il empêcher ses proches, ses amis d'être inquiets ou impacté par cette "fatalité" oui car lui semblait penser que s'en était une. Il lui fallait une greffe mais, trouver le bon donneur.

    C'est là qu'après mon long très long silence, je fis dériver mon regard du parebrise jusqu'à son visage.Une greffe, un donneur et il faut quoi pour faire don de sa moelle osseuse? Faire des tests? Ben on va aller les faire ces tests! dis-je d'un ton catégorique qui ne laissait pas tellement place à la discussion. Quoi il y avait peut-être une chance sur mille pour que cela fonctionne mais si tant est qu'il y en ai une, je devais la tenter. Oui si par miracle j'étais compatible j'étais prête à faire ce qu'il fallait pour tenter de l'aider. Vous pensez sans doute que je suis dingue mais, la dinguerie ce serait de savoir cela et de ne même pas tenter d'y faire quelque chose même de façon aussi dérisoire et illusoire de penser que peut-être on serait compatible. Et bien alors la folie et moi ne faisons qu'une car il est hors de question de m'en aller comme une lâche et encore moins de t'abandonner dans un moment pareil. Je démarrais la voiture, il voulait changer de sujet et bien parfait car je n'allais pas le laisser argumenter sur les raisons pour lesquelles il devrait me dissuader.  Bien sûr et je te préviens ne fait pas ta chochotte tu dois assurer mes arrières. dis-je en réussissant à lui décocher un sourire et en fonçant droit vers notre destination.
    code by awona // icons by eiwhaz
     @Yuri d'Harcourt  Unfortunate Discovery feat Yuri  - Page 2 1562094367





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum