Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnswers i never expected || (Florissandre) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Answers i never expected || (Florissandre)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 Zub3WiE8_o

    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 Quipe-17
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 KvhPSaZl_o
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Martinez
    Il s’emporte, sent la colère grimper en lui Lyssandre. C’est pourtant si simple, et en même temps, c’est comme si rien plus rien n’avait de sens, comme si tout était chaos. Ce qu’il ressentait sans nul doute depuis sa rupture avec l’homme face à lui. « C’EST FAUX ! » Cette fois, il hurle, parce que s’il cherchait vraiment une excuse pour quitter le blond, alors, leur rupture serait survenue trois mois plus tôt. « Tu sais quoi Florian… Ca faisait déjà trois mois que je le savais… Je le sais depuis Thanksgiving que tu deales. Achlan l’a dit à Dahlia. J’aurais pû te quitter à ce moment, j’aurais pu foutre en l’air notre relation il y a bien longtemps mais jl’ai pas fait parce que mon amour pour toi est au dessus de ça. J’ai fermé les yeux pendant des mois entiers juste parce que je t’aime et que je voulais rester avec toi. Mais toi t’as rien fait pour me retenir. Alors commence à faire comme si cette rupture, c’était entièrement ma faute alors que t’as pas été foutu de me prendre dans tes bras et me dire que tu voulais que je reste, que ça irait pour nous. Tu m’as poussé dehors Flo, parce que c’est ce que tu voulais, parce que c’est juste trop compliqué pour toi d’être honnête sur ce que tu ressens ou sur le futur que tu imagines pour nous. » Il avait parlé d’une traite, sans reprendre sa respiration, la voix tremblante, les larmes aux bords des yeux. Il l’aimait tellement, et cette rupture ne cessait de déchirer son coeur en morceau.
    Florian MartinezSUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Soren
    Description un :
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 Icegif-536 Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 Layer-lapse
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 Rfrf8c10

    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 3nhkrr52_o
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 373
    Messages : 5931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne peut réprimer un rire jaune quand il entend le c'est faux de Lyssandre balancé avec tant de véhémence... Il se prend alors toute une tirade dans la gueule , la mention d'Achlan revenant alors, cette discussion ou il avait mentit en disant à Lyss que non il ne dealait pas. "J'suis ravi d'apprendre que tu l'as cru elle plutôt qu'moi." Ouais, c'est ce qu'il retient des paroles de son ex, qu'une meuf sortie de nulle part à plus d'impact que lui. "J't'aurais ret'nu ça aurait rien changé Putain ! T'as vu comment tu m'as r'garder ce soir là ?" Il se redresse, les mains tremblant entre le manque de drogue et la colère qui monte en lui. "Tu m'as r'garder comme si j'étais la pire merde sur terre !" Regard que le blond aura du mal à oublier. "Alors non, j'ai pas encaissé ça en plus de tout l'reste!" Les mots, les cris et ses propres angoisses à lui qu'il terrait depuis des semaines... Il le sait que le Martinez que le problème dans le couple ça à toujours été lui, parce qu'il est pas assez bien. Il sort de la plaine de jeu avant d'avoir envie de tout cassé, avant de partir réellement en crise de manque... Il fouille d'ailleurs dans sa veste à la recherche d'un petit comprimé afin de le glisser rapidement dans sa bouche en espérant ne pas être vu par Lyss sinon, c'est certain qu'il aurait encore droit à ce putain de regard.

    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 Zub3WiE8_o

    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 Quipe-17
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 KvhPSaZl_o
    Answers i never expected || (Florissandre) - Page 7 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Martinez
    Le regard se noircit, les traits de son visage se crispent. « Mais visiblement j’avais raison de la croire… » En réalité, il avait nié la véracité de cette information si longtemps, témoignant du déni profond dont il avait été capable pour préserver sa relation avec le blond. Un déni qui aurait pû durer des années si la vie les avait un peu plus épargnés. « Jt’ai regardé comme un mec terrorisé, qui a cru qu’il aurait pu mourir deux fois ! » Aujourd’hui encore, il en gardait des séquelles, de ses bruits sourds qui au milieu de la nuit avait provoqué chez lui une peur qu’il n’avait jamais ressenti. « Jt’ai jamais considéré comme tel Florian. Comme un salaud, un connard, et plein d’autres choses peu sympathiques, oui, certainement, mais comme une merde, jamais. » Parce qu’il n’a jamais pensé que la vie du blond puisse valoir moins que la sienne, que le blond lui-même puisse lui être inférieur. Ils étaient différents, en bien des points, mais aux yeux de Lyssandre, Florian était son égal. Et le serait toujours. Avec un temps de retard, il quitte l’air de jeu, casque à la main et veste qu’il retire une fois libéré de l’espace restreint. « Tiens, tu peux récupérer tes affaires, je rentre. » Cette fois, sans détour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum