Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome to me closer [kirill]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    come to me closer [kirill]
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : come to me closer [kirill] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    come to me closer [kirill] ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    come to me closer [kirill] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    come to me closer [kirill] I0I8DmN
    Description deux : come to me closer [kirill] UpJoxjr

    come to me closer [kirill] CQfxgjH

    come to me closer [kirill] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    verre à peine entamé qui tournoie entre mes doigts. le regard dans le vague. l'esprit qui étouffe. tiraillée. par cette envie de terminer mes études. ou juste de déguerpir. loin d'ici. doutes dissimulés. confidences évitées. quand ceux censés te soutenir préfère être de son côté. j'soupire, ne pouvant m'empêcher de jeter des regards furtifs vers la porte d'entrée. qui se retrouve être aussi la sortie. pour fuir ces hypocrites. t'es censé débarquer d'une minute à l'autre. corps étranger à tous ces tourments. présence devenue presque rassurante. juste quelques jours de conversation et on se retrouve déjà en face à face. t'as pas envie de franchir cette ligne. par loyauté. ou par lâcheté. et c'est bien dommage. parce que moi, j'en ai très envie. regard amusé qui finit par se poser sur toi, enfin arrivé. — comme t'as cinq minutes de retard, ça équivaut à 5 verres offerts.

    @Kirill Mikhaïlov :heaart:


    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : come to me closer [kirill] 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 77
    Messages : 2776
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boulot enfin terminé, tu jettes un regard furtif à ta montre. Message envoyé au plus jeune pour le prévenir de ne pas t’attendre, que tu ne rentrerais peut-être pas ou encore, que tu passerais la porte en même temps que le levé du soleil. Tu te passes de l’eau sur le visage, fait sauter les trois premiers boutons de ta chemise pour te donner un air plus décontracté, moins gentleman. Chapitre un de l’histoire qui s’apprête à voir le jour. Jeune femme que tu connais à peine, mais que tu as appris à découvrir au travers d’un écran. Elle est amusante Jinx, une bouffée d’air frais malgré les tourments qui l'assaillent.  Âme prisonnière des abysses  tout comme la tienne, tu t’es donné pour mission de veiller sur elle, de lui changer les idées. De rendre ses journées moins longues, pesantes. Charmeuse jusqu’au bout des ongles, sorcière au corps de nymphe. Elle est belle la Shipley. Quelques traits physiques similaires à ta défunte copine, ça complique tout. Mais t’a un moral d’acier, une raison inébranlable. Silhouette qui se glisse entre les corps obsolètes, tu arrives finalement à la table, sourire carnassier plaqué aux lippes. ‘’ T’as avancé l’heure, tricheuse. ‘’ Tu retires ta montre et la pose juste sous ses yeux. ‘’ Je suis toujours à l’heure. À la seconde. ‘’ C’est ainsi que tu fonctionnes. Pas un battement d’aiguille en trop, ni en moins. ‘’ Mais comme je suis de nature généreuse, je t’offre un verre. ‘’ Ovales ténébreux qui se posent sur son verre à peine entamé. ‘’ Quand tu auras terminé celui-ci. ‘’ Clin d'œil taquin à l’attention de la demoiselle avant de faire signe au serveur de s’avancer. ‘’ Old Fashioned pour moi.‘’ Attention reportée sur la silhouette féminine, tu la toises du regard, admirant ses traits mis en valeur par le jeu de lumière qui valse dans la salle. ‘’ Alors ? Ta journée ? Ça a été ? ‘’ Parce que t’es là pour ça non ? Jouer au confident.

    @Jinx Shipley :heaart:


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum