Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune promenade qui chamboule tout (ares/micah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    une promenade qui chamboule tout (ares/micah)
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 7
    Messages : 2348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : agression une promenade le soir il y a qu'avec toi que je puisse le faire. des couches tards tous les deux, on aime bien traîner dehors. ce soir on s'est pris un verre dans un bar avant de marcher côte à côte ça fait trop du bien d'être dehors à cette heure-ci il y a personne, on est tranquille

    @Micah Messina



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    une promenade qui chamboule tout (ares/micah) OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 5096
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw: mention d'agression

    Le week-end enfin terminé, tu peux retrouver Ares et enchaîner les soirée en sa compagnie. Sommeil qui ne se manifeste plus depuis l'incident, tu combles tes nuits autrement en présence d'âmes qui vibrent avec la tienne. Verre descendu en quelques gorgées, vous vous retrouvez à l'extérieur pour une balade. L'air frais te fait le plus grand bien, tout comme les rues désertes et la ville qui se met en veille. Phalanges nouées à celles d'Ares, tu souris à ses paroles. " Autant en profiter pour jouer ! " Esquisse malicieuse au coin des lippes, tu te libère de son emprise et commence à courir dans tous les sens pour le rendre chèvre. " Attrape moi si tu peux! " Éclat de rire dans la voix, tu zigzagues entre les bacs et les poubelles, mettant ainsi une certaine distance entre vous.

    @Ares Sanchez


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    une promenade qui chamboule tout (ares/micah) AX4KAA0L_o
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 7
    Messages : 2348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention agression toujours joueuse ça me plaît ! je te souris et je te regarde t'éloigner de moi en courant comme une gamine face à un autre gamin. reviens ici Hera ! je me mets à courir vers toi en essayant d'éviter les poubelles et autres trucs qui se trouvent sur ma route. quand j'arrive vers toi je te porte pour te stopper près de moi. je suis toujours plus rapide tu devrais le savoir maintenant petit clin d'œil tandis qu'on arrive près d'un groupe de personnes qui semblent avoir bien bus encore plus que nous, même s'ils ne font rien de mal et qu'ils profitent de la soirée automatiquement je te sers contre moi.

    @Micah Messina



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    une promenade qui chamboule tout (ares/micah) OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 5096
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw: agression


    "Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. " C'est compliqué dernièrement, mais tu as un caractère à tout épreuve. Tu veux avancer, retrouver celle que tu étais avant, mais il faudra du temps pour ça. En attendant, tu profites avec tes potes, car ils te font comprendre que tu peux te reposer sur eux, que personne ne pourra t'attendre avec eux autour. Tu rigoles donc en tentant de semer Ares, rire qui se transforme en éclat lorsqu'il te rattrape en quelques enjambées. " Je suis plus flexible que toi par contre." Corps gracieux de danseuse, t'es peut-être pas la plus rapide, mais tu sais bouger. Soudain, ton attention se reporte sur un groupe d'individus. Regard qui devient translucide, larmes qui souillent tes joues de porcelaine. Tu es transit de peur en le remarquant, lui. Ton agresseur. Tu es certaine qu'il s'agit de lui, tu reconnaîtrais son visage et sa gestuelle entre toutes. Discrètement, tu passes derrière Ares en quête d'un endroit où disparaître. Tu es comme une gosse qui se cache du bonhomme sept heure. Courage dissipé en une seconde."Appel la police Ares et on dégage. " Souffles tu d'une voix tremblante.

    @Ares Sanchez


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    une promenade qui chamboule tout (ares/micah) AX4KAA0L_o
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : une promenade qui chamboule tout (ares/micah) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 7
    Messages : 2348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : agression je m'amuse à te courir après en esquivant ce qu'il y a devant moi, je te rattrape facilement mais tu réussie à t'échapper facilement et je te souris j'avoue, je vais devoir y faire attention la prochaine fois puis un groupe d'individus est près de nous, je te garde contre moi et en regardant ton visage je le vois se transformer. des larmes coulent sur tes joues, je suis ton regard qui se porte sur l'un des garçons. il se passe quoi ? c'est lui micah ? je pose la question alors qu'au fond je connaît la réponse. tu es cachée derrière moi et je te prends par la main pour s'éloigner en regardant une dernière fois le visage de ce mec, le coin ou nous sommes. j'analyse tout.

    @Micah Messina



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum