Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ best friend/feelings
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (M) ✧ best friend/feelings
    Jamie ColemanLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jamie Coleman
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Boston, born and raised.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Une petite maison à South Boston avec son fils et son chien, Baxter.
    Situation sentimentale : En instance de divorce, elle ne pensait pas qu'elle ferait partie de ces gens là mais elle tente d'avancer doucement. L'amour de sa vie est son fils, Huxley (15.02.2022).
    Études & Métiers : Ecrivaine de comédie romantique, elle donne quelques cours d'écriture sur le côté et elle est récemment devenue host d'une podcast.
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Zeppelin (elle/she)
    Icon : (M) ✧ best friend/feelings Tumblr_olqmzk27oJ1qk88rvo1_250
    Avatar utilisé : Melissa Benoist.
    Crédits : Me.
    Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
    Description un :
    (M) ✧ best friend/feelings Tumblr_olqsyuV9B61tx5jamo2_400
    ✧.· I wish that I could forget you even exist
    And find a way to, be without you
    'Cause I miss you and I hate feeling like this
    It's making me sick
    Feeling nostalgic
    ·.✧

    née et grandit à boston avec ses 3 sœurs et son frère passionnée de lecture et écriture, elle est devenu écrivaine elle faisait de la gymnastique mais a arrêté à dix sept après une blessure elle a rencontré son ex mari, eed en 2010, ils emmènagent ensemble après la fac, se fiancent en 2017 et se mari un an plus tard Après 5 ans de difficultés, jamie devient maman d’huxley, un petit garcon le 15 février 2022 elle se sépare en avril 2023 de reed (divorce n’est pas encore officiel) elle possède un tatouage pour sa famille et un pour son fils en décembre 2023 elle a adoptée baxter un golden retriever

    ----
    Description deux :
    (M) ✧ best friend/feelings 350b120375620a85169229fb8175417e
    lewis #1 jackson #1

    SMS
    lewis

    ----
    Description trois :
    (M) ✧ best friend/feelings Tumblr_inline_pr1h2eMwVK1rqmlml_540
    RP TERMINÉS

    Warning : Divorce, difficulté avec fertilité.
    RPS : 8
    Messages : 49
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169993-jamie-coleman-melissa-benoist#8185526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170039-jamie-fiche-de-liens#8190935
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Hugo Nom



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Jamie Coleman ✧ MEILLEURE AMIE/SENTIMENTS
    31 ans Auteure, prof d'écriture et host de podcast Célibataire, en instance de divorce

    DESCRIPTION DU LIEN — Jamie et Hugo se sont rencontrés quand ils étaient gamins, à l’âge de la maternelle, lorsqu’ils sont devenus voisins. Entre eux, ça a été une amitié immédiatement (même si vous décidez qu’Hugo soit un peu plus âgé qu’elle). Ils ont toujours été inséparables et Hugo a toujours pris soin de sa meilleure amie, quitte à devoir la défendre et se faire disputer pour ca. Lorsque Jamie avait 8 ans, Hugo a été son premier baiser, juste parce qu’ils voulaient tous les deux essayer et c’est aussi ce jour-là qu’ils se sont promis de se marier si aucun d’eux ne l’était lorsqu’ils auront 40 ans. Entre eux, il n’y a jamais eu de secret, ou du moins avant qu’ils n’entrent au lycée. Ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre, mais tenant beaucoup trop à leur amitié, ils ne se le sont jamais avoué. Puis à la fac Jamie a rencontré Reed, avec qui elle s’est mariée et a eu un petit garçon, Huxley, en février 2022. Aujourd’hui séparé de Reed, Jamie et Hugo sont plus proches qu’ils ne l’ont jamais été et sont redevenus complètement inséparable. La vérité, c’est que dans le fond, il y a toujours des sentiments entre eux, mais vont-ils un jour se l’avouer ?
    37 ans Convoyeur de fonds En couple

    DESCRIPTION DU LIEN — Lewis est le frère ainé de Jamie, ils se connaissent donc forcément mais les détails du lien sont à voir avec la joueuse (qui est absolument adorable !).
    @"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

    DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Hellooooo  (M) ✧ best friend/feelings 1365124802
    Tout d'abord merci infiniment de t'interesser à mon petit scénario que j'attend avec impatience !
    Avatars : J'ai mis des suggestions mais je suis également ouvertes à d'autres propositions si aucune de vous plait mais je dois avouer que Melissa et Chris ensemble sont parfaits !  (M) ✧ best friend/feelings 4205929361
    Pseudo : J'ai mis Hugo pour ne pas mettre X mais le pseudo du personnage est complètement libre !  (M) ✧ best friend/feelings 1562094367
    Histoire : Comme dis, c'est relativement libre donc faite aller votre imagination si vous le souhaitez tant que ca respecte mes demandes.  (M) ✧ best friend/feelings 4046487928
    Présence/style de rp : Je ne demande rien de plus que ce qu'il y a de demandé par le forum. Pour ce qui est du style de rp je suis assez ouverte à tous, et personnellement je vari de 300 mots à 1500 mots suivants l'inspiration ou le partenaire  (M) ✧ best friend/feelings 27820337

    Si vous avez des questions n'hésitewz pas à me MPotter  (M) ✧ best friend/feelings 2356047144

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, ton pré lien m'intéresse.
    Jamie ColemanLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jamie Coleman
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Boston, born and raised.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Une petite maison à South Boston avec son fils et son chien, Baxter.
    Situation sentimentale : En instance de divorce, elle ne pensait pas qu'elle ferait partie de ces gens là mais elle tente d'avancer doucement. L'amour de sa vie est son fils, Huxley (15.02.2022).
    Études & Métiers : Ecrivaine de comédie romantique, elle donne quelques cours d'écriture sur le côté et elle est récemment devenue host d'une podcast.
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Zeppelin (elle/she)
    Icon : (M) ✧ best friend/feelings Tumblr_olqmzk27oJ1qk88rvo1_250
    Avatar utilisé : Melissa Benoist.
    Crédits : Me.
    Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
    Description un :
    (M) ✧ best friend/feelings Tumblr_olqsyuV9B61tx5jamo2_400
    ✧.· I wish that I could forget you even exist
    And find a way to, be without you
    'Cause I miss you and I hate feeling like this
    It's making me sick
    Feeling nostalgic
    ·.✧

    née et grandit à boston avec ses 3 sœurs et son frère passionnée de lecture et écriture, elle est devenu écrivaine elle faisait de la gymnastique mais a arrêté à dix sept après une blessure elle a rencontré son ex mari, eed en 2010, ils emmènagent ensemble après la fac, se fiancent en 2017 et se mari un an plus tard Après 5 ans de difficultés, jamie devient maman d’huxley, un petit garcon le 15 février 2022 elle se sépare en avril 2023 de reed (divorce n’est pas encore officiel) elle possède un tatouage pour sa famille et un pour son fils en décembre 2023 elle a adoptée baxter un golden retriever

    ----
    Description deux :
    (M) ✧ best friend/feelings 350b120375620a85169229fb8175417e
    lewis #1 jackson #1

    SMS
    lewis

    ----
    Description trois :
    (M) ✧ best friend/feelings Tumblr_inline_pr1h2eMwVK1rqmlml_540
    RP TERMINÉS

    Warning : Divorce, difficulté avec fertilité.
    RPS : 8
    Messages : 49
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169993-jamie-coleman-melissa-benoist#8185526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170039-jamie-fiche-de-liens#8190935
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Davenport omg oui oui avec plaisir (M) ✧ best friend/feelings 847616947

    Tu peux me MPotter ou alors ajoute moi sur discord si tu veux papoter (M) ✧ best friend/feelings 2530800764
    Pseudo discord : .cevans
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum