Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can make your life a living hell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    i can make your life a living hell
    Sienna MorelliFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sienna Morelli
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, ma.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Riley et Horace / Little Italy, North End of Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
    Date d'inscription : 25/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Margot (elle)
    Icon : i can make your life a living hell 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
    Avatar utilisé : Camila Morrone
    Crédits : fassylover - endlesslove (morelli's)
    Multicomptes : Wade, Thea.
    Description un : i can make your life a living hell NialIDiA_o
    RPS en cours : Logan - (Gracie) - Simeon - Horace - Salvatore - Brienna :heaart: - Iwan - Kyro - (Saoirse)
    Warning : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

    RPS : 14
    Messages : 993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2024 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i can make your life a living hell@Marcus von Habsburg

    ― South Boston
    ― 28.03.24
    ― aucun.

    La nuit a été mouvementée, et Sienna n’a qu’une envie : rentrer chez elle et s’effondrer dans son lit. Certaines gardes de nuit sont plus compliquées que d’autres et celle-là est sans doute la pire qu’elle a eu depuis longtemps. Les emmerdes se sont multipliés et Logan et elle ont dû intervenir en renfort de plusieurs opérations plutôt que d’avancer leurs planques. Le danger immédiat de plusieurs personnes est évidemment toujours la priorité à gérer mais elle avait enfin l’impression d’avancer dans l’enquête en cours et ne peut s’empêcher d’être agacée d’avoir dû passer quelques heures à aider sur une enquête qui n’a rien à voir avec son département puis à monter la garde et demander aux automobilistes de ne pas prendre un chemin plutôt que l’autre. Elle est d’ailleurs en train de lever le barrage, aux alentours de huit heures trente du matin quand un visage familier se dessine derrière le pare-brise. Elle hésite une seconde mais les images de Brienna, blessée et trahie, sur son canapé lui reviennent et il n’en faut pas plus pour que le sang de Sienna ne fasse qu’un tour. “Je m’en occupe.” dit-elle à Logan avant de se diriger vers le véhicule sans attendre sa réponse. Elle lui fait signe de se garer sur le bas côté et ne sait pas très bien ce qu’elle va lui dire. La nuit a été longue et une part d’elle sait très bien que ce n’est pas en uniforme qu’elle devrait lui dire ses quatre vérités mais puisque l’occasion se présente… Une fois qu’il a baissé la vitre, elle lui ordonne :  “Tes papiers, s’il te plaît.” Ils se sont déjà croisés plusieurs fois et il ne fait aucun doute qu’il la reconnaît mais si elle veut pouvoir échanger avec lui, il faut au moins qu’elle donne le change pour son coéquipier.


    Marcus von HabsburgMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : i can make your life a living hell LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    i can make your life a living hell Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 i can make your life a living hell Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    i can make your life a living hell HlGzTvbF_o

    i can make your life a living hell XmOa0ISy_o

    i can make your life a living hell WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 181
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can make your life a living hell28.03.2024 l south boston
    @Sienna Morelli
    TW : aucun

    Jour de congé pour Kenneth aujourd'hui, j'en avais profité pour sortir ma Lamborghini pour me rendre à mon stage. Je ne conduisais pas souvent et pourtant j'adorais ça, surtout au volant d'un pareil engin. Il était tôt et pourtant la circulation était loin d'être fluide, apparemment bloquée par un barrage policier. Ok il y avait surement une bonne raison à tout ça mais en attendant si ça continuait, j'allais être en retard moi. Enfin le tout commençait à se délier. Sauf qu'au moment où je pensais pouvoir enfin avancer, la flic me faisait signe de me mettre sur le côté. Sérieusement ? Soupirant je me pliais aux règles, coupant le moteur avant d'abaisser ma fenêtre... et de reconnaître Sienna, la cousine de Brinley. J'avais cru comprendre qu'elle me portait pas dans son coeur, mais elle était sérieuse là ? J'haussais mes sourcils, une moue légèrement moqueuse sur le visage, avant de lui tendre mes papiers dans un geste las. Qui étaient totalement en règle, évidemment. — T'as une tête affreuse. Sale nuit ? demandai-je, faussement compatissant.



    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    i can make your life a living hell FM7sibqC_o

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum