Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Venus) Look what you make me do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Venus) Look what you make me do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look what you make me do@Venus Löfberg

    ― Boston
    ― 22 mars
    ― tw : ràs.
    De retour du Spring Break, je suis content d'être tout de même partie quelques jours. Ca m'a fait du bien, de me retrouver seul et profiter un peu. J'ai vu quelques amis bien sûr, mais j'ai quandmême pas mal passé du temps en solo. A présent, je suis de retour à Boston. Venus est venue me chercher, ça m'a fait plaisir. Je suis content de la revoir et d'ailleurs, je la revois ce soir, car nous allons passé le week-end chez elle. J'ai préparé un sac avec quelques affaires, avant de monter sur ma moto et me rendre jusqu'à chez elle. Porte de l'entrée ouverte, je monte jusqu'à son étage, qu'elle m'a donné auparavant. Une fois devant sa porte, je toc trois coups et attend qu'elle vienne m'ouvrir. "C'est moiii", je la préviens à travers la porte.
    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : (Venus) Look what you make me do K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look what you make me do@Venus Löfberg

    ― Boston
    ― 22 mars
    ― tw : ràs.
    les deux semaines m'ont parues longues et frustrantes. Avec Harlem qui ne me parlait plus, cette distance imposée pour notre bien, je n'étais pas forcément d'un grand entrain. Sauf quand je l'ai revu à l'aéroport, c'était intense mais beaucoup trop court. Juste le temps de l'accueillir et de profiter de ses lèvres. Une journée à attendre pour que ce soit vraiment un moment à nous deux. Le petit est en week-end, je pensais à lui et j'espérais que ça se passe bien. Quand on sonne à la porte, j'accueille Matteo aussi fougueusement qu'hier. Mes lèvres s'écrasent sur les siennes, ma langue s'immisce en poussant les barrières de ses lèvres. Je pousse un gémissement un peu avant de reculer mon visage du sien. -- Bienvenue à la maison... je passe ma main dans la sienne pour l'attirer à l'intérieur de chez moi. Quand la porte se ferme, je me blottis contre lui, front contre front. -- ça me fait du bien de te voir... je l'avoue, il m'a manqué.




    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look what you make me do@Venus Löfberg

    ― Boston
    ― 22 mars
    ― tw : ràs.
    Si je ne me trompe pas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant de vacances. Je crois que mes dernières vraies vacances, datent du Summer Camp. J'ai prit quelques jours de repos il y a peu bien sûr, mais ce n'est pas pareil. J'ai bien profité, mais maintenant, j'ai quand même hâte de retrouver Venus. Je me rend très rapidement chez elle, n'oubliant pas d'acheter un bouquet de fleurs au passage. La porte à peine ouverte, qu'une Venus sauvage me saute dessus pour m'embrasser. Je ris, mais prolonge surtout le baiser, pour profiter un peu tout de même. "Merci, tiens c'est pour toi", je lui dis un sourire aux lèvres, en lui tendant le bouquet de fleurs. Je lâche ensuite mon sace, que je dépose sur le sol, pour mieux pouvoir prendre Vee dans mes bras. "A moi aussi, tu m'as manqué", je lui avoue en redressant son visage, pour pouvoir l'embrasser à nouveau. "Alors, tu nous as prévu quoi pour ce week-end ?", je demande en souriant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum