Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverybody lies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Everybody lies
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Everybody lies Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Everybody lies 4uxdnkEverybody lies Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Everybody lies Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Everybody lies 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Everybody lies Gdawe9hbEverybody lies Win1Everybody lies Td-Mm-Euo-C-o
    Everybody lies Oj-FEOd0f-oEverybody lies 9bDNhlH Everybody lies Sheng_10
    Everybody lies Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2024 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/03/2024
    Campus |
    ADAMS HOUSE

    E
    verybody lies

    ♪♫♪

    L
    a Adams House dévastée depuis dimanche, les occupants de cette maison se sont retrouvés pour certains à devoir soit partager le peu de chambres qui ont été épargnées, soit se trouver un autre toit au dehors du campus le temps que tout rentre dans l’ordre. Chacun y met du sien mais les cours ne nous laissent pas beaucoup d’opportunité pour tout ranger, si bien que j’ai préféré me dépenser physiquement ici, mettre à profit mon énergie pour le bien commun que de plutôt grimper sur un mur durant l’après-midi. La piscine a été vidée mais il reste encore un étrange dépôt sur les parois, un colorant qu’il faudra gratter s’il ne marque pas l’émail. Des piles de vêtements souillés ont été vaguement amassées dans les recoins et il reste à trier ce qui peut être sauvé. Pour ma part, j’ai décidé de jeter tout ce qui me concernait.

    T-shirt ôté histoire de ne pas en perdre un de plus dans la bataille, un sac poubelle presque rempli fait prolongement à mon bras et il ne me reste plus qu’à dire adieu à tout ça. Heureusement, les Adams ne sont pas si matérialistes et beaucoup sauront se départir de ces débris qui ne deviendront plus que de vagues souvenirs… Pas comme le préjudice commit. Il est clair que les Kirk et les penseurs doivent songer à qui pourrait leur en vouloir à ce point, à ces deux maisons qui n’ont jamais mutualisé.

    Le chiffon dans ma main atterrit d’un geste blasé sur mon épaule tandis que je monte les escaliers jusqu’à atteindre la grande porte où un fin filet d’air nous permet un peu de respirer. Aérer les pièces au maximum n’a toujours pas permis aux émanations de quitter les murs et il faudra bien plus qu’un simple coup de peinture avant que cet endroit ne retrouve son éclat d’origine.
    Encore quelques voyages et on y verra un peu plus clair, ma main se heurtant aux rayons du soleil à peine le pied foulant le perron de la bâtisse. Très peu d’étudiants osent s’aventurer par ici depuis que tous peuvent être incriminés, depuis que les pfo et les Dudley ont été victimes de délation et pourtant il y a cette silhouette un brun familière, cheveux couleur de feu, qui s’aventure le long des parterres fleuris. « On vient se repaitre du spectacle. » La poubelle est jetée dans la benne qui a été pour l’occasion conduite jusqu’ici, que ce soit pour nos affaires personnelles ou pour les meubles abimés que les filles ont poussé jusque dans l’entrée. « Je pensais que t’allais plutôt aller prendre des nouvelles de la kirk, » ou d'un kirk en particlier puisqu'eux aussi ont été touchés... Ah oui, dommage, il n’y sera certaimenent pas puisqu’il n’y crèche pas.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Everybody lies QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Everybody lies Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Everybody lies Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Everybody lies YGAKd4u
    Description trois :
    Everybody lies DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    EVERYBODY LIES

    ♪♫
    | Campus | Adams House
    | 27 03 2024






    Evidemment, je suis au courant des derniers évènements, la nouvelle - de l’attaque de deux maisons étudiantes sur quatre – elle s’est répandue comme une traînée de poudre, à vitesse grand V. Et même si la Pfo fait partie de celles qui ont été épargné, je ne rougirai pas d’avouer que pour les deux autres, ça me fait… Un tantinet chier. D’une part parce que des deux côtés se trouve une personne que je parviens à tolérer. La définition correcte serait probablement d’avouer qu’à ces deux individus, je suis potentiellement attachée. Cependant… Ca me rend malade d’y penser. Ca accentue les délires sinueux de mes pensées. Cela dit, c’est finalement jusqu’à la Adams que j’ai décidé de m’aventurer, en souvenir des mois que j’ai pu y passer, mais aussi guider par un ressentiment qui ne m’est pas coutumier. Qui me dégoute, à dire vrai. La culpabilité. Celle d’avoir foutu un brin de bordel entre lui et Haiwee. Puis peut-être, aussi, parce qu’entre le Kirk et moi, ça a changé depuis le SB. A ça, je n’ai pas envie de songer.

    Alors après avoir traversé le campus, j’arrive naturellement à proximité de la Adams, le hasard faisant bien les choses, c’est sur Sheng que je tombe directement. « On vient se repaitre du spectacle. » L’étudiant a oublié ses bonnes manières apparemment. Il jette son sac dans le conteneur, continue d’agir, comme si je n’étais pas vraiment là. Un mirage venu se paumer au milieu de leur naufrage. « Je pensais que t’allais plutôt aller prendre des nouvelles de la kirk, » Mes mâchoires derechef serrées à l’entendre prononcer ça. Je crois que ce n’est pas utile de préciser que je ne souhaite pas aborder le sujet. Du coup, c’est au dérisoire que ses paroles, je préfère les tourner. « J’adore quand t’es jaloux. » Quand il marque son agacement contre Dan alors que ce n’est pas justifié. Et lui invente une jalousie qui n’a pas lieu d’exister. Si bien que je précise au moment où on passe de la maison étudiante, le pallier. « Tu sais bien que mon premier amour, c’est toi. » La parole accompagnée d’un petit sourire acidulé. Et constatant les vestiges et les dégâts du vandalisme, j’explique ma présence, bancale. « J’ai entendu dire que vous aviez besoin de mains supplémentaires, et ça fait longtemps que je n’ai pas fait de bonne action. » Il faut bien contrebalancer pour qu’une fois en enfer, je ne sois pas trop rapidement brûlée.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Everybody lies Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Everybody lies 4uxdnkEverybody lies Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Everybody lies Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Everybody lies 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Everybody lies Gdawe9hbEverybody lies Win1Everybody lies Td-Mm-Euo-C-o
    Everybody lies Oj-FEOd0f-oEverybody lies 9bDNhlH Everybody lies Sheng_10
    Everybody lies Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/03/2024
    Campus |
    ADAMS HOUSE

    E
    verybody lies

    ♪♫♪

    E
    lle a pris le risque d’approcher alors que pour beaucoup les pfo ne sont plus les bienvenus, des parias à qui il faudrait interdire l'accès. En ce qui me concerne, rien à foutre de ce qu’a pu dire la présidente sur un coup de sang, je ne suis pas aussi buté et Wendy, Ji-Hun et compagnie seront toujours bien accueillis ici. Cela dit, vu les récents événements, mieux vaut pour eux qu’ils soient accompagnés, autant pour le bien être de certains bleus que pour leur propre sécurité. « J’adore quand t’es jaloux. » Il y a là-dedans malgré tout un fond de vérité parce que si j’étais autrefois son centre d’attention, maintenant, j’ai bien compris que son regard s’est vers un autre détourné. « Il y a de quoi. » Une formalité énoncée pendant que je m’essuie les mains à l’aide du torchon qui a glissé de mon épaule, reprenant ce chemin emprunté déjà maintes fois avec elle ce coup-ci qui reste à mes côtés. « Tu sais bien que mon premier amour, c’est toi » et le premier on y revient toujours à ce qu’il parait. La réplique aurait pu me faire sourire mais face au désordre qui subsiste dans la salle commune que dessert l’entrée, j’avoue que je n’ai pas très envie de plaisanter, quelque soit le sujet.

    Elle aussi constate de la gravité de la situation, un bordel sans nom et sans la moindre trace d’une quelconque revendication. Ce n’est que pure méchanceté, un acte d’une parfaite gratuité que beaucoup voit comme une déclaration de guerre détournée. « J’ai entendu dire que vous aviez besoin de mains supplémentaires, et ça fait longtemps que je n’ai pas fait de bonne action. » Face à ce triste spectacle il n’a rien de plus à dire. « C’est un euphémisme,  pour le besoin » je veux dire. Le reste aussi mais je me garderais bien de la juger, loin d’être irréprochable depuis le début d’année. Mais les yeux voguant des murs tagués à sa silhouette qui est subitement étudiée avec soin, sa vision suffit à elle seule à alléger un peu l'atmosphère qu'il règne ici, pas mécontent qu’elle se soit montrée. « T’as entendu… » Mes pas me conduisant au travers des débris qui jonchent encore le sol malgré un coup déjà passé, elle est invitée à prendre part à ma corvée d’un paquet de sacs poubelle tendu à son intention lorsque la curiosité prend le dessus. « Et qu’est-ce qu’il se dit d’autre ? »  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Everybody lies QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Everybody lies Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Everybody lies Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Everybody lies YGAKd4u
    Description trois :
    Everybody lies DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2024 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    EVERYBODY LIES

    ♪♫
    | Campus | Adams House
    | 27 03 2024






    « Il y a de quoi. » Pourtant c’est toi, Sheng, qui perd ton temps à jouer les petits amis parfaits. Si t’avais accepté de jouer selon mes règles, moi, je ne t’aurais jamais demandé de changer. J’aurais accepté de te partager, avec toutes … celles que j’aurais pu sélectionner. Autrement dit, absolument pas avec Haiwee. Ouais, je t’aurais imposé de respecter un certain pédigrée. Puis en ce qui concerne Dan… C’est un sujet sur lequel je n’ai pas envie de me questionner. J’ai déjà assez de choses à gérer.

    Alors sur le sujet du ménage de sa maison on se concentre et revient, « C’est un euphémisme, pour le besoin » et il suffit que je pose les yeux autour de nous pour le constater, comme si les heures de gloire de la Adams étaient terminées. J’accuse des grimaces de dégoût plus on avance dans la demeure, j’avoue que je ne pensais pas que c’était autant que ça. Même si les coupables ne sont pas identifiés, je suis plutôt curieuse de savoir ce qui a bien pu les motiver. « T’as entendu… » Oh tu sais comment ça se passe, une rumeur ou deux, des gens qui parlent trop, des langues qui se délient, des étudiants faussement en colère et des discussions dont je me fous royalement. Sheng sait combien je n’obéis qu’à mes règles et me pense au-dessus des gens. « Et qu’est-ce qu’il se dit d’autre ? » l’Adams m’interroge tout en me refilant des sacs poubelles qui me font sourciller. Bordel la charité est en train de me perdre.

    Renfrognée en déroulant un de sacs, j’humidifie mes lèvres avant de reprendre la conversation suspendue au gré de mes réticences à réellement aider, « Oh tu sais, que les Pfos sont très méchants, que les Adams sont idiots, les Kirk ignorants et les Dudley… égaux à eux-mêmes. » D’une inutilité désolante. « Ce genre de choses. » Un sourire sur les lèvres tandis que je regarde où je pose les talons, histoire de ne pas flinguer mes chaussures, ça me désole que ça devienne une habitude. Puis lui lance une œillade en lui demandant « Que la piscine est dans un sale état. » ce qui doit être vrai vu l’aspect du reste, et puis je plaisante à moitié, « Mais je te croyais au-dessus des rumeurs. » A mon image, à se foutre des spéculations et à n’en faire qu’à sa tête, trop puissant pour se soucier des qu’en-dira-t-on.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Everybody lies Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Everybody lies 4uxdnkEverybody lies Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Everybody lies Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Everybody lies 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Everybody lies Gdawe9hbEverybody lies Win1Everybody lies Td-Mm-Euo-C-o
    Everybody lies Oj-FEOd0f-oEverybody lies 9bDNhlH Everybody lies Sheng_10
    Everybody lies Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2024 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/03/2024
    Campus |
    ADAMS HOUSE

    E
    verybody lies

    ♪♫♪

    Q
    u’est-ce qu’il se dit entre les murs de la pfo, de la dudley et des autres qui ont été impactés par ce saccage effectué en toute impunité ? Beaucoup ont leur petite idée quant à la question mais les ragots et commérages commencent sérieusement à me peser même si cela ne fait que quelques jours que la Adams et la Kirk ont été dévastées. Assis maintenant sur l’une des commodes qui ne sera jamais remise en état faute des dégâts et qui est restée à terre, mes doigts vont chercher dans mon jeans de quoi me détendre les nerfs, visualisant rapidement en amont les détecteurs avant d’en sortir un paquet de mentholées, avisant la pfo d’un geste pour la mettre parfum de ma rechute et qu’il n’y a pas de quoi s’étonner. « Ce s’ra notre petit secret. » Sale manie que je n’ai repris que depuis quelques jours, le paquet presque complet puisque je ne m’en fume une que pour les grandes occasions telle que celle-ci. Alors la cigarette entre les lèvres en priant pour que les inhibitions aient bien été faites dans cette pièce autrement les levées de poussière et le ponçage des murs nous feront évacuer ce bâtiment au quotidien, les paupières plissées, j’accueille quelle qu’elle soit sa réponse avec curiosité.

    Entre sa manucure parfaite le sac trouve sa place et semble lui donner du fil à retordre quand ses ongles tentent de l’ouvrir, une tache qu’elle n’a visiblement pas l’habitude d’effectuer, plutôt destinée à ses sous-fifres salement rémunérés. « Oh tu sais, que les Pfos sont très méchants, que les Adams sont idiots, » Vu les réactions de certains, pas faux. « les Kirk ignorants et les Dudley… égaux à eux-mêmes. Ce genre de choses. » Une expiration et je serais assuré du non fonctionnement du détecteur nous surplombant, la volute s’évanouissant dans un silence étrangement pesant. Il faut croire que pour une fois la présidence a eu la vivacité d’esprit de le demander à la doyenne avant que cette dernière ne nous intime d’amorcer le plus gros du chantier. « Tous dans le même sac alors. » Tous catalogués à la même enseigne, au même titre que la majorité et sans exception, elle la vilaine et moi l’ignare alors que nous n’y sommes pour rien et même plutôt tolérants puisqu’elle est bien là, entre nos murs avec moi. « Que la piscine est dans un sale état. Mais je te croyais au-dessus des rumeurs. » D’une main en appui sur une tranche dudit jadis placard qui ne demande qu’à céder, je me suis redressé sur mes deux pieds pour aller le lui montrer, ouvrant la marche la clope au bec sans même prendre le soin d’embarquer un cendrier. De toute façon pour ce que ça va changer….

    Et une fois en bas elle ne peut elle aussi que constater des ravages faits sur l’immensité évidée, un dépôt gras et luisant présent sur les parois de la piscine dont le nettoyage a vite été abandonné. « Si t’es motivée, » elle n’a qu’à m’accompagner afin de jeter les piles de fringues encore non réclamées. Plus rien de ce qui a trainé dans l’eau n’est récupérable, pour le peu de valeur que ça a et ce n’est pas Witter qui me contredira.  Assis sur le bord, d’un bond la hauteur la plus faible de la piscine est dévalée pour marcher parmi les flaques qui n’ont toujours pas séchées jusqu’à me retrouver juste sous elle, levant la tête et une main si elle a besoin d’aide pour se réceptionner. « Et si tu ne crains pas de te saloper. J’te dirais bien de retirer ce qui craint mais …. Ce serait peut-être mal vu par certains. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Everybody lies QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Everybody lies Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Everybody lies Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Everybody lies YGAKd4u
    Description trois :
    Everybody lies DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2024 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    EVERYBODY LIES

    ♪♫
    | Campus | Adams House
    | 27 03 2024






    Les sourcils arqués quand il prend le temps de sortir une cigarette et de me préciser, « Ce s’ra notre petit secret. » Oh arrête Sheng, ça pourrait bien m’exciter. Tu sais combien je les aime et m’en nourris des secrets. Et j’imagine que pour la cigarette, ça avait un rapport avec le rejeton le fait que tu arrêtes. Ravalée, la bonne résolution, maintenant qu’il n’y a plus de gosse à l’horizon. « Mais c’est que tu joues les vilains garçons. » L’avise d’un index, l’air de lui souligner que ce n’est pas très bien. « J’adore nos petits secrets. » Je les trouve d’autant plus délicieux lorsque je peux les utiliser contre Haiwee.

    Chemin se faisant, on en vient à supputer au sujet des autres maisons, il désire se mettre au parfum de ce qu’il se dit, de ce qui se trame. Bien sûr j’ai entendu des directives, des envies partagées, pas de Pfos entre les murs des maisons attaquées. Une volonté affirmée de tous les côtés, mais moi… Tu connais bien ma manière de fonctionner, je n’en fais qu’à ma tête, je n’écoute que moi et personne ne me changera. Surtout pas des présidents ou encore les autres étudiants. « Tous dans le même sac alors. » comme celui que tu viens de me refiler probablement. Une poubelle dans laquelle il faudrait les enfermer. Mais je le garde pour moi, je pourrais être accusée de cruauté et foutue dehors si jamais on nous écoutait. « T’en es étonné ? » Pas moi, vu les personnalités qu’abritent les murs de nos maisonnées.

    Alors après ma réflexion au sujet du saccage de la piscine, il s’anime. Me conduit jusqu’au lieu-dit, et j’avoue que je grimace en constatant l’étendu des dégâts. Ca me peine un peu – bon d’accord, juste pour la forme – en souvenir des jours où j’ai vécu ici, bien que j’ai l’impression que c’est arrivé dans une autre vie. « Si t’es motivée, » Sincèrement, non, cependant ce n’est pas une question. « Et si tu ne crains pas de te saloper. J’te dirais bien de retirer ce qui craint mais …. Ce serait peut-être mal vu par certains. » Mes traits se tordent encore en une expression traduisant le dégoût, la piscine ne m’inspirant actuellement pas franchement des amusements coquins. « Que je retire quelques couches de vêtements ou que j’aide tout simplement ? » Putain il a eu du mal à passer, le mot aider, presque je m’étouffais. Néanmoins je craque un sourire carnassier à l’instant où j’articule, tout en le fixant, « Et si je tiens à tout sauf à mes dessous ? » Ce serait mal vu ? Combien de tes petits copains Adams iraient le balancer à ta petite copine ? J’avoue que je suis un tantinet piquée par la curiosité. C’est vers elle ou pour toi que pencherait leur loyauté ? Mais quand je m’approche du bord… je propose ; « Y a pas moyen de nettoyer ta chambre finalement ? » Quitte à ce qu’on crache sur notre dos, autant pousser le vice. « Ou celle d'Haiwee, s'il te plaît. » Mais à la finalité, mon regard, c’est vers mes chaussures qu’il glisse. Je vais encore flinguer une paire, c’est triste. Ca me fait perdre de l’argent, de jouer les altruistes.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Everybody lies Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Everybody lies 4uxdnkEverybody lies Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Everybody lies Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Everybody lies 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Everybody lies Gdawe9hbEverybody lies Win1Everybody lies Td-Mm-Euo-C-o
    Everybody lies Oj-FEOd0f-oEverybody lies 9bDNhlH Everybody lies Sheng_10
    Everybody lies Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2024 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/03/2024
    Campus |
    ADAMS HOUSE

    E
    verybody lies

    ♪♫♪

    M
    on péché mignon assuré entre mes doigts, le filtre est écrasé faute de mon anxiété lorsqu’il est question d’encore jauger des efforts qu’il reste à fournir pour assainir cet endroit. Beaucoup trop pour des étudiants qui ont autre chose à faire de leurs journées… Comme étudier par exemple. Mais il faut croire que la Doyenne tente de nous responsabiliser, certains Adams prenant plus à cœur que d’autres de tout nettoyer. « Que je retire quelques couches de vêtements ou que j’aide tout simplement ? » Les deux mais puisque je l’ai invitée gracieusement à me donner un coup de main sans la moindre compensation sauf peut-être notre reconnaissance éternelle, il est évident que je vise seulement ses vêtements. « Je ne parlerais pas pour les autres » qui ont clairement affiché leurs doutes et leurs craintes de voir ici les pfo rappliquer.
    En ce qui me concerne, tout reste encore à prouver, et les posts de ce fameux Veritas qu’un ramassis de conneries que seuls des idiots peuvent gober. Une tentative grossière pour tous nous retourner. « Et si je tiens à tout sauf à mes dessous ? » Un regard balancé en direction de l’entrée qui est hors de portée de vue, j’imagine qu’il n’y a pas un seul chat errant ici présent, que nous ne sommes que deux pour le moment parce que de toute l’après-midi je n’ai pas vu un Adams se pointer si ce n’est le petit dernier de la portée venu chercher un bouquin avant de redécamper. Il ne devait pas assez se sentir impliqué pour venir aider.

    Et me rapprochant du bord encore un peu, là, je ne regrette qu’une chose, le sourire en coin avant d’écraser le mégot incandescent sur la paroi. « Dommage que tu ne sois pas en jupe. » Parce que la vue aurait été imprenable de là où je me tiens, la voyant s’avancer pour mieux hésiter. « Y a pas moyen de nettoyer ta chambre finalement ? Ou celle d'Haiwee, s'il te plaît. » Si la première demande n’est pas d’une grande surprise, « celle d’Haiwee.. ? » la seconde m’aura fait douter. Nettoyer la chambre de celle qu’elle apprécie toujours autant brimer- ou envier - est d’une illogique sauf si c’est pour…. Un sourire fugace habille mes lèvres le temps d’y songer mais tout ceci à présent appartient au passé, des souvenirs que nous ferions mieux tous les deux d'oublier. « Allez. Courage Witter. Ce n’est... qu’un sale moment. » Et elle pourrait être en de moins bonne compagnie pour l’endurer.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Everybody lies QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Everybody lies Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Everybody lies Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Everybody lies YGAKd4u
    Description trois :
    Everybody lies DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2024 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    EVERYBODY LIES

    ♪♫
    | Campus | Adams House
    | 27 03 2024






    Les rumeurs, les ragots, ils glissent avec délectation sur mon dos. Je suis bien loin d’en ressentir des maux. Je me fiche royalement de me trouver en territoire Adams et d’être Pfo. « Je ne parlerais pas pour les autres » Mais tu le pourrais, franchement, ta parole, je l’estime beaucoup plus que celle des autres étudiants, même si je ne m’égarerais jamais à te le signifier. Parce que la haine c’est mieux que les mots chaleureux. De toutes les façons, je suis convaincue que lui, il est très content de m’avoir ici.

    Et c’est une sensation qui se renforce lorsqu’il s’approche du bord de la piscine, écrase sa cigarette avec nonchalance, et précise, « Dommage que tu ne sois pas en jupe. » Le vice reste sur le bord de ses lèvres après l’avoir articulé. J’en esquisse un sourire, potentiellement inspirée par ce qu’il vient de sous-entendre, le désir légèrement voilé. Cela dit, ce n’est que de la bouche, n’est-ce pas ? Parce qu’il se tient tranquille depuis des mois. L’amour comme plus belle excuse, l’affection, ça m’use. Malgré tout m’amuse. Dégoutée par sa muse. « celle d’Haiwee.. ? » Simple curiosité, je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler le repère de l’immaculée. Puis le sexe aurait probablement un goût exquis, dans son lit, pour sûr, l’acte serait plus intense que dans le jacuzzi.

    Mais je hausse les épaules pour toute réponse, une innocence marquée même si c’est plus que factice qu’elle est. « Allez. Courage Witter. Ce n’est... qu’un sale moment. » Tu parles… Je ne suis devenue folle, voilà toute la vérité. Dans mon système quelque chose que j’ai encore du mal à déterminer a décidé de ne plus fonctionner et me voilà prête à descendre à tes côtés, dans ce merdier. « J’suis pas très fan du concept du bénévolat. » D’un mouvement habile, je descends dans la piscine, toujours perchée sur les escarpins qui rendent ma silhouette d’autant plus gracile. « Je suis venue de mon plein gré mais… » mais il me faut un peu plus que sa reconnaissance éternelle comme motivation.

    Tandis que je m’abaisse pour ramasser, écœurée, un bout de tissu détrempé, et le fourrer dans le sac poubelle qu’il m’a précédemment filé, j’expose la suite de mon idée, « Tu ne veux pas me promettre des faveurs, tu sais, pour que j’y mette un peu plus de cœur. » tout en lui concédant un sourire quasiment meurtrier. Et en continuant mon ouvrage, pinçant une seconde saloperie, je lui dis, « Au fait, je suis pardonnée ? » d'avoir été vilaine avec son jouet, balancé notre dernier jeu en date à la Haiwee, non pas que j’en ai quelque chose à carrer… J’ai simplement envie de savoir comment pour lui, pour eux, ça s’est passé après. Ce que j’espère ? C’est un fiasco égal à celui que j’ai essuyé. Que je n’ai toujours pas digéré.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Everybody lies Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Everybody lies 4uxdnkEverybody lies Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Everybody lies Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Everybody lies 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Everybody lies Gdawe9hbEverybody lies Win1Everybody lies Td-Mm-Euo-C-o
    Everybody lies Oj-FEOd0f-oEverybody lies 9bDNhlH Everybody lies Sheng_10
    Everybody lies Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/03/2024
    Campus |
    ADAMS HOUSE

    E
    verybody lies

    ♪♫♪

    «
    J’suis pas très fan du concept du bénévolat. » Lavoisier… rien ne se perd tout se transforme et si Wendy donne d’elle c’est forcément par intérêt, pour gagner un service qu’elle sera tôt ou tard avide de réclamer auprès du pauvre fou qui l’aura accepté. Alors je n’avais rien imaginé : si elle s’occupe de ce Kirkland en tentant de l’adapter à son monde, de le modeler à notre image et Dieu sait qu’il y a du travail, c’est qu’elle souhaite malgré tout en tirer quelque chose de plus personnel, lui de faire payer un jour, le tout avec les intérêts.  

    Ceci dit, elle n’accepte pas la main tendue, peut-être par crainte que je ne fasse pareil plus tard, chose qui ne m’a jamais traversé l’esprit faute de ne pas lui ressembler malgré ce qu’elle s’imagine être la vérité. Elle se laisse chuter, se retenant à la paroi sans rien me demander et pourtant sa descente est étudiée avec l’appréhension de la voir se blesser, rongée par cette pointe de crainte alors qu’elle ne l’a pas mérité. Mais une fois dans le fond salopé de la piscine où autrefois elle a dû s’y donner à cœur joie, elle se met à l’ouvrage, attrapant le premier bout de textile avec ce dégout déjà croisé maintes fois dans son regard. Le même que lorsque je m’étais présenté chez elle tard un soir. « Je suis venue de mon plein gré mais… Tu ne veux pas me promettre des faveurs, tu sais, pour que j’y mette un peu plus de cœur. » Incorrigible et bien trop prévisible, elle n’a décidément pas changé, même en tentant de se faire aux yeux du ciel gracier. « Au fait, je suis pardonnée ? » Désespérantes même, au point d’aller à sa rencontre un sac ouvert entre les mains pour qu’elle puisse jeter au plus vite ce dont ses doigts sont en train de s’imprégner. « Tu sais… chaque fois que tu tentes quoique ce soit, c’est au lit que je le lui fais oublier, » ou presque alors si elle tentait de nous séparer c’est plutôt raté. Mais puisque cette énième tentative est un fiasco et qu’elle est malgré tout venue jusqu’ici pour m’aider, je peux bien lui donner ce qu’elle souhaite selon certaines limites, du moins l’écouter, la faire quelques secondes espérer. « Quelles faveurs ? » J’avoue que la curiosité est aussi l’une des raisons qui m’ont poussé à le lui demander, ramassant aussi de mon côté les quelques fringues souillées pour les jeter.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Everybody lies QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Everybody lies Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Everybody lies Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Everybody lies YGAKd4u
    Description trois :
    Everybody lies DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2024 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : allusions sexuelles


    EVERYBODY LIES

    ♪♫
    | Campus | Adams House
    | 27 03 2024






    Mes prunelles vacillant ici et là, je ne peux pas m’empêcher de songer que c’est un foutu gâchis, même si je n’en suis pas dépitée pour autant, j’avoue ne prêter que très peu de ressentiments aux maisons de certains étudiants. Car après tout, je ne vais dans la mienne que pour maintenir la perfection de mon image, Wendy Witter la pfo par excellence, un doux mirage. Tout comme leur jolie histoire, d’ailleurs, celle que je m’évertue à écraser, par pur désir de l’emmerder et de blesser Haiwee. « Tu sais… chaque fois que tu tentes quoique ce soit, c’est au lit que je le lui fais oublier, » J’accuse une grimace de dégoût face à l’image qui s’insinue dans mon esprit, troublante d’honnêteté, ça me débecte de me projeter l’amérindienne en train de couiner. « Quelles faveurs ? » qu’il revient à la charge même s’il jouait celui qui balayait l’idée.

    Tandis qu’il s’abaisse pour récupérer à son tour des habits imbibés d’une substance gluante, ce sont ses premiers mots que je commente. « Au fond, tu devrais me remercier alors, » sans moi, votre couple ne tiendrait pas, je suis le ciment, ou bien encore le piment, « quoi que … c’est elle qui devrait le faire, pour l’application de tes talents. » pour les attentions de son amant. Car pour se faire pardonner, j’imagine qu’il y met tout son cœur. Un dur labeur. Il faudra que je le dise à la brune la prochaine fois que si elle grimpe aux rideaux, c’est grâce à moi. Et délaisse l’objectif ménager pour assouvir sa curiosité. « Oh je ne sais pas, rien de très compliqué, » le vice collé sur l’ensemble de mes traits, « une chambre d’hôtel partagée cet été, un petit déjeuner, » en souvenir de celui que nous avons partagé il y a une couple d’années… Même si je m’attends à un refus de sa part, si j’ai toujours celui de Dan en travers de la gorge, le sien, je pourrais le supporter faut croire. J’y suis habituée, comme un amusement dont je ne peux pas me passer, parce qu’il a déjà cédé, et que dans le fond, je suis assez persuadée qu’un jour, il va recommencer. Et malgré mes espérances déplacées, je lui offre un sourire bordé de complicité, ramassant un autre déchet et osant à peine talonner dans une flaque visqueuse, je l’interroge, « T’as une théorie ? » sur ceux qui ont salopé votre maison, les coupables à condamner.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum