Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive you the best (jayzel) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    give you the best (jayzel)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : give you the best (jayzel) - Page 5 B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : moi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    give you the best (jayzel) - Page 5 NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    give you the best (jayzel) - Page 5 Hazan12 give you the best (jayzel) - Page 5 Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 35
    Messages : 2600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    give you the best

    piste de bowling
    27.03
    @Jayden Riesle
    ras

    à deux doigts de lui sortir ton majeur avec un grand sourire, mais pas le premier soir hazel. ça t'amuses qu'il te tacle comme ça, t'es pas vraiment le genre susceptible de toute façon. tu grimpes dans sa voiture, presque impressionnée par ce que tu vois là. bah ouais, t'as pas vraiment l'habitude de monter dans des voitures en bon état, voir monter en voiture tout court. la tête secouée de haut en bas. — j'suis née là, donc ouais, boston c'est chez moi.. tu soupires. t'aurais préferée être plus originale mais tu vas pas mentir. — et toi alors? tourne la tête en sa direction, les yeux se posent sur lui.



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    Jayden RiesleDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayden Riesle
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : d'origine suédoise, nationalité américaine depuis ta naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Bien trop imbu de sa personne pour offrir son cœur à quelqu’un d’autre que lui-même.
    Études & Métiers : technicien en informatique
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Johnny Edlind
    Crédits : mayumi (icon) cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Amarillys (J. Lavoie)
    Warning : drogue, alcool, langage crue, tromperie, décès
    RPS : 61
    Messages : 1479
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169437-jayden-riesle-johnny-edlind#8123328
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169456-jayden-riesle-fiche-de-liens#8125979
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ give you the best

       feat @Hazel Gardner
       triggers/warning : aucuns
     Pour te supporte faut pas être du genre à prendre la mouche au moindre petit détail, t'aime trop taquiner les autres. Ton passe-temps favoris ? Rendre fous les autres, t'y trouves une certaine satisfaction là-dedans, peut-être malsaine parfois. moi aussi j'suis né ici. Petit sourire qui apparaît sur ton visage. peut-être qu'on s'est déjà croisé gamins, peut-être même que t'étais amoureuse de moi, on l'saura sûrement jamais. Que tu dis en te mettant à rire. T'es un putain de don juan depuis que t'es gamin. Bon, peut-être pas quand tu portais des couches non plus. en tout cas si les infirmières sont aussi sexys que toi à l'hôpital, j'risque de faire en sorte de me blesser souvent j'pense. Manière subtile de lui faire un compliment.




       
    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : give you the best (jayzel) - Page 5 B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : moi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    give you the best (jayzel) - Page 5 NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    give you the best (jayzel) - Page 5 Hazan12 give you the best (jayzel) - Page 5 Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 35
    Messages : 2600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2024 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    give you the best

    piste de bowling
    27.03
    @Jayden Riesle
    ras

    sourcil haussé, touchée par son culot. t'hausses les épaules. t'es sûre de ne jamais avoir croisé ce gars avant aujourd'hui. déjà parce que tu t'y serais intéressée avant et aussi parce que t'es plutôt physionomiste. — non, j'pense qu'on s'est jamais croisés réponds-tu avec assurance. et puis, vu ta famille tu préfères qu'il n'est jamais entendu parler de toi avant parce que ce n'est pas glorieux. le regard se fige sur la route, pensive quelques minutes sur ta situation. son compliment te fait sortir de tes pensées et tant mieux, t'es pas là pour passer une soirée à te torturer l'esprit. — y'a un peu d'tout. des canons et des thons. j'fais partie de la bonne catégorie dis-tu le sourire aux lèvres. — t'es pas mal dans ton genre finis-tu en te rendant compte que tu ne sais même pas quel est son genre. — tu fais quoi dans la vie d'ailleurs?



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    Jayden RiesleDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayden Riesle
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : d'origine suédoise, nationalité américaine depuis ta naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Bien trop imbu de sa personne pour offrir son cœur à quelqu’un d’autre que lui-même.
    Études & Métiers : technicien en informatique
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Johnny Edlind
    Crédits : mayumi (icon) cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Amarillys (J. Lavoie)
    Warning : drogue, alcool, langage crue, tromperie, décès
    RPS : 61
    Messages : 1479
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169437-jayden-riesle-johnny-edlind#8123328
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169456-jayden-riesle-fiche-de-liens#8125979
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ give you the best

       feat @Hazel Gardner
       triggers/warning : aucuns
    Le trajet en voiture suit son cours, pas vraiment le genre d'endroit que tu préfères pour parler avec quelqu'un, t'aime le contact visuel toi. ouais, le top de la bonne catégorie même. Faut se le dire, la nana est carrément canon et tout à fait l'genre que t'aime. dans mon genre, qu'est-ce que ça veut dire ça ? Tu ris légèrement. puis tu m'vexes un peu, j'suis juste pas mal ? Petite grimace pour accompagner tes propos. T'aurais préféré qu'elle te dise que t'es affreusement sexy, qu'elle a du mal à garder son sérieux face à toi. Ok, t'en fais des tonnes mais t'aimes tellement ça. j'suis ingénieur dans l'informatique. Une grosse tête, on y croit souvent pas trop quand tu dis c'que tu fais dans la vie. Tu mets de côté le fait que tu vendes des substances illégales, ça ne la regarde pas. Plus que cinq minutes et vous serez arrivés, t'as hâte.




       
    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : give you the best (jayzel) - Page 5 B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : moi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    give you the best (jayzel) - Page 5 NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    give you the best (jayzel) - Page 5 Hazan12 give you the best (jayzel) - Page 5 Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 35
    Messages : 2600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2024 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    give you the best

    piste de bowling
    27.03
    @Jayden Riesle
    ras

    mèche de cheveux que tu enroules autour de ton doigt frénétiquement. une sale manie lorsque tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts. y'a du temps à tuer en voiture et même si la discussion est intéressante, être assise à ne rien faire, ce n'est pas trop dans tes habitudes, sauf quand il s'agit d'être dans ton canapé devant la télé. nouvelle flatterie que tu prends avec plaisir. le sourire vient étirer tes pulpeuses sans réagir pour autant. — c'est pas assez " pas mal " ? taquines, tu n'hésites pas à le pousser dans ses retranchements. — j'suis sûre que t'as l'habitude que les filles te brossent dans l'sens du poil, pas vrai? tu l'imagines bien avec une horde de groupie qui lui lèche les baskets, à toujours le complimenter dés qu'il en demande. tu hoches la tête à la réponse à ta question. — intéressant. t'y connais rien en informatique alors tu vas pas lancer un débat interminable auquel tu comprendras rien. — t'habites loin ! petite plainte qui passe bien, ce ne serait pas toi autrement.



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum