Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility three dogs and something bad can happen (val & nico)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    three dogs and something bad can happen (val & nico)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2024 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    three dogs and something bad can happen

    boston common
    09 mars 2024
    @Valentin Rothschild & @Nicola Rockefeller
    ras

    Soleil rayonnant, grand ciel bleu, c’est l’occasion de sortir les chiens, ça devient une meute ici, et de profiter également du dernier jour de Valentin en ville. Il semble avoir eu la même idée que la grand majorité des jeunes du pays, aller au Spring Break pour souffler avant de s’enfermer à nouveau dans des études que tu sais être particulièrement difficiles. Le temps de quelques jours, il ne subira pas cette pression qui pèse constamment sur ses épaules. Il oubliera pour seulement s’amuser. Diesel à la laisse, tu essaies de le faire suivre tandis que Wilba et Hector marche paisiblement à tes côtés sans avoir de longe. Son éducation n’est pas aussi facile que celle que tu as pu connaître avec les deux autres boules de poils. Au loin dans le parc, tu vois ton ami, assis sur l’un de ces bancs. ❝ Coucou ! Je croyais qu’on avait de l’avance, j’espère que tu n’as pas trop attendu, excuse moi.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum