Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi ce soir... (Falled) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Si ce soir... (Falled)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-3 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-4 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-2-1
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-5 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-6 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-7
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 146
    Messages : 4286
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2024 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House | 24.03.2024
    @"Redd Geddes"
    tw : ràs

    — Je ne crois que ce que je vois sous mes propres yeux. Est-ce que tu joues les bons samaritains en sauvant ce chaton juste pour montrer une fausse image de garçon insensible ? Non, je ne le crois pas. Quelque chose me dit que là, au fond de ma poitrine, tu n'es point une si mauvaise graine. Qu'il y a encore un peu d'humanité en toi. Alors sois-tu ne sais pas le gérer et tu t'en persuades toi-même que t'es un sans-cœur, sois je ne sais pas, tu joues trop bien la comédie ? Ton regard défiant me parle, m'appelle à toi. Pas qui se rapprochent de ta carcasse. Corps qui s'impose en te prenant en otage. Mains qui prennent appui sur le plan de travail juste derrière ton dos. — Je n'ai pas dit que t'étais un gars bien. Ni que tu n'étais pas un mauvais gars. J'dis juste que là. Index qui presse sur ta poitrine, visant ton cœur. — Il y a un homme qui n'a pas totalement perdu son humanité. J'en connais pas beaucoup de mauvais garçons qui se donneraient la peine de bouger son cul pour aller sauver une bête. Surtout, s'il y a une meuf assise sur son entrejambe qui réclame de petites gâteries. Le cœur franc, mon âme est fière, te défiant à mon tour du regard tandis qu'un sourire ravageur remonte à la surface.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) - Page 4 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) - Page 4 270c Si ce soir... (Falled) - Page 4 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 206
    Messages : 3407
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2024 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― ras
    adossé à la cuisine, bras sur le torse. les yeux qui tombent sur le moral et sa gamelle. un instant. tu pars plutôt du principe que tout le monde est mauvais, toi. d'autre plus que le reste, certes. convaincu que même le plus innocent est peut être le plus con. et t'en démordras pas redd. les billes qui se posent dans les siennes, ta main qui garde ses doigts sur ton torse. t'as l'air d'en connaître un rayon en mauvais garçons. sourire insolent qui retrouve le visage. mains qui attrapent ses hanches pour les ramener à toi. corps rapprochés et tes phalanges que lient dans le creux de ses reins. alors quoi ? ça te plais le redd qui sauve des chatons ? tu flirts, pas qu'un peu.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-3 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-4 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-2-1
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-5 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-6 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-7
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 146
    Messages : 4286
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2024 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House | 24.03.2024
    @"Redd Geddes"
    tw : ràs

    — Disons que c'est ma spécialité de les dresser. Pointe de provocation, sourcils qui dansent. Après Sacha le dresseur de Pokémon, nous avons Fallon la dresseuse de mauvais garçons. En vrai, je les attire pour une raison que j'ignore encore. Pourquoi en fait ? Pas le temps de me poser les questions, car tu me saisis par les hanches pour me rapprocher de toi. Tes bras se croisant dans mon dos. Position déconcertante, l'illusion d'une tendresse dans ce geste, l'impression que sous moi, la terre se dérobe. Ma silhouette se tord un peu vers l'arrière, bras qui s'unissent et se croisent dans ta nuque. Ma longue crinière caresse tes bras, dans le creux de mon dos. — Wow, doucement, n'appuyons pas sur le champignon. Disons que j'apprécie un minimum. Ça te va comme réponse ? Joue sur les mots. Canines qui apparaissent au détour d'un sourire. Index qui glisse le long de ta clavicule, remontant jusque sous le menton. Guide ton visage vers le mien.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) - Page 4 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) - Page 4 270c Si ce soir... (Falled) - Page 4 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 206
    Messages : 3407
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― ras
    le moineau mal à l'aise d'être pris au piège. t'es bras autour d'elles tendrement. ces paroles qui balancent avec le vois habituel, le.plus sexy, plus endiablé. tu ricanes àbses mots en continuant de l'a fixer. tu te reçois y'a plusieurs années juste après ta rupture, quand t'avais peur de tout, des autres, de l'attachement.pejr qui était en fait, de la haine, viscérale. relax, je te demande pas de m'épouser là. tu sers plus l'étreinte autour d'elle, rapproche son corps du tiens. considères que c'est le destin ou d'autres conneries du genre qui te qui mettent des chatons sur ton chemin pour en découvrir plus sur moi. écho à leurs sms. félicitations t'es plus loin que la majorité des gens. et ça c'est pas difficile. personne n'a jamais rien sur toi, en général.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-3 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-4 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-2-1
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-5 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-6 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-7
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 146
    Messages : 4286
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House | 24.03.2024
    @"Redd Geddes"
    tw : ràs

    Planquée dans tes bras comme un petit être que tu protèges sous tes larges épaules, je suis prise d'un gros frisson électrisant. Ce même frisson qui fait grincer les dents lorsque qu'on pense avoir senti une présence rôder autour de soi. Sentiment désagréable qui me fait plisser les yeux et grimacer. — J'crois que rien qu'en entendant c'mot, j'en suis allergique... Moi ? Devenir la femme de quelqu'un ? Dans une autre vie peut-être. Nos deux corps serrés l'un contre l'autre, un aveu auquel je ne m'y attendais pas, mais que je dois avouer, me ravissait quelque part. Je chuchote de ma voix suave à ton oreille. — Et tu ne t'enfuiras pas ? Référence à notre conversation, toujours. Tes mots encore bien ancrés dans mon cerveau. Lèvres qui viennent agripper ton lobe d'oreille. Le saisie sans le mordre réellement. Léger contact. Tourne la tête pour voir le petit chaton prendre ses aises. — Tu veux dormir là ? J'ai une chambre d'amis. Premier garçon depuis longtemps à qui je fais cette proposition. C'est juste parce qu'il se fait tard.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) - Page 4 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) - Page 4 270c Si ce soir... (Falled) - Page 4 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 206
    Messages : 3407
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2024 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― ras
    fuyard professionnel. les jambes à ton cou quand il s'agit de s'attacher. toi qui ne supporte pas ça, les entraves des liens trop rapprochés. l'expérience qui t'donnes toujours raison : personne n'essaie de te rattraper. et c'est pas ce que t'attends, peut être, dans l'fond, si. ses lèvres à tes oreilles, murmures les mots qui provoquent. laisses un sourire à tes commissures. sans y répondre, laisse place au mystère, comme tu sais bien faire. elle te proposes de dormir là, hardley. rester dans son intimité, là où elle ne veut même pas te laisser passer la pote de sa chambre. t'as pas peur que je vienne dans ton lit cette nuit ? trouver la chaleur de ses draps. phalanges qui se glissent dans ses cheveux, dégage son visage. les traits qui sont à quelques centimètres. bulle douce, étrangement. .


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-3 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-4 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-2-1
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-5 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-6 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-7
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 146
    Messages : 4286
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2024 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House | 24.03.2024
    @"Redd Geddes"
    tw : ràs

    Le frisson qui se dérobe lorsqu'entre tes doigts, tu pousses quelques mèches de cheveux pour dégager mon visage. Grands cils, battants. Je le vois bien, ce cœur transformé en forteresse, qui évite ma question, mais je ne dis rien. Te laisse à tes aises. Aucune pression, parce que j'aurais fait de même si cela m'obligeait à larguer les amarres de mon cœur et à le rendre un peu plus accessible. Défile-toi petit diable. Je n'en démordrais pas non plus. — Non. Parce que tu ne pourras pas. Vador ne te laissera pas prendre sa place. Auprès de moi. C'est perdu d'avance pour toi. — Tu comptes faire quoi pour le persuader ? Parce que c'est aussi le gardien de mes nuits. Murmure entre tes lèvres sans pour autant les embrasser. Laisse la trace de mon souffle. Presque serrée dans tes bras, phalanges et poitrine se blottissent contre ton torse. Ta chaleur m'enveloppe et fait naître un petit volcan d’émotions. Étrange sensation.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) - Page 4 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) - Page 4 270c Si ce soir... (Falled) - Page 4 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 206
    Messages : 3407
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― ras
    ftj peux l'être ce connard. celui qui fuit, ment ou trahit.parcr que tu vis pour toi, sans penser réellement aux autres. l'âme solitaire, l'âme blessée à son noyau originel. fondations bancales, sur lesquelles t'as monté les montagnes de bétons. protéger ce qui penche. cache misère. je pourrais lui donner le chaton à manger, le foutre dehors, sans que tu le vois. sourire narquois sur les lèvres, quand les phalanges tournent toujours entre ses mèches de cheveux, délicat. ou c'est toi, qui viendra dans mon lit, peur être. abandonner le lit d'un chien pour en trouver un autre, c'est drôle. pourtant non, t'es peut être un connard toi, mais jamais tu frenchirais de près ou de loin la barrière d'un non. tes lèvres qui se déposent sur sa sa joue, à la naissance de ses oreilles. baiser subtil.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-3 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-4 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-2-1
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-5 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-6 Si ce soir... (Falled) - Page 4 Fallonn2-7
    Si ce soir... (Falled) - Page 4 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 146
    Messages : 4286
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House | 24.03.2024
    @"Redd Geddes"
    tw : ràs

    Comme si j'allais être dupe. — Si je n'avais pas vu de mes propres yeux à quel point tu chérissais ces animaux, je t'aurais cru. À l'évidence même que tu ne ferais aucun mal à l'un de ces êtres vivants. Pour cela que je savais mon chien en toute sécurité avec toi. Et puis mine de rien, Vador n'a pas encore pissé sur toi, c'est un exploit. J'en suis la première surprise. La chaleur de ton corps serré contre le mien, provoque mes sens. Ce baiser que tu glisses exprès contre ma joue, près de mon oreille. — Peut-être bien que je te rejoindrais. Peut-être bien. Souffle trop lent. Trop fort. Ce corps qui ne supporte plus la faim. D'toi. Mais aussi cette situation. Cet échange déconcertant. La peur qui se mêle à mes émotions. Comme si, me prendre dans tes bras de cette façon, était une erreur. La raison me regagne. L'esprit se libère. Mes phalanges écartent tes doigts aux creux de mon dos, finissent par les retirer tandis que je recule. — J'ai cours demain... Sort de nulle part. Ongles qui grattouillent légèrement mon front. Prétexte imprévu pour me défiler. Fuir ce moment beaucoup trop intense par ton étreinte.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) - Page 4 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) - Page 4 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) - Page 4 270c Si ce soir... (Falled) - Page 4 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 206
    Messages : 3407
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2024 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― ras
    la brune qui se dérobe sous les mains. s'éloigne de toi et rompt le vous. les ébènes qui l'observent, analysent ses gestes. les traits de son visage. attentif aux détails.je voudrais pas gâcher ton avenir. les fesses, se décollent du plan de travail, retrouvese couloir de quelques pas. la chambre d'amis c'est ça ? tu traines la langue sur le mot ami. vous êtes des potes, vous ?


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum