Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi ce soir... (Falled)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Si ce soir... (Falled)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-c0a82710b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-198ffad2b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-59d6ef0a68
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-24d6971a40 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-2d0296dda7 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-cac801e2bb
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 179
    Messages : 4965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House, 24 mars
    @Redd Geddes
    tw : ràs

    Adresse de ma penthouse donné avant que je ne prenne mon envol pour que lorsque tu reviens sur Boston, me rende mes sous-vêtements. Présentement, sous la douche, l'eau coulant sur mon corps, faisait fuir le savon. Les bulles paraissaient ma nudité tandis que le torrent savonneux faisait mousser ma peau qui ruisselait lentement sur mes courbes. Douce sensation que de sentir toute tension s'écouler de mes hanches. Sonnerie qui retentit, alarmant mes tympans, moi qui n'attendais pourtant personne. Rapidement, je ferme le robinet de douche et saisis une serviette que j'enroule autour de ma poitrine. Attrape une deuxième pour égoutter mes cheveux en laissant traîner mes pas jusqu'à la porte pour ouvrir. Découvrant ainsi ton ovale. Redd Geddes. À la main, un sachet. Je devine. — Bonsoir. Lançais-je en m'écartant pour te laisser entrer. — Ce n'était pas urgent, t'sais ? Que marquent mes pulpeuses, continuant de me sécher la crinière humide.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) 270c Si ce soir... (Falled) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4800
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― vulgarité, sexe
    des sous vêtements à rendre. c'est pour ça que t'y vas de base. les pas qui s'élancent à l'adresse, tu l'sais. que tout va déraper. terrain conquis, le sien. celle qui sait parfaitement jouer, t'aguicher. tu sais pas à quelle sauce tu vas être dévoré, mais toi, ça t'plait. devant la porte, la bonne. elle t'ouvre, tu pouvais parier qu'elle t'ouvrirais, la peau trop dénudée. coup du hasard, forcément. destin qui te tentes. coïncidence ? tu passes la porte, referme le bois derrière toi. les yeux qui tombent sur le décor, veste retirée, jetée sur le premier meuble à porté de mains. tu comptes m'faire croire que c'était els sous vêtements que tu voulais voir ? t'avances, les mains dans les poches, ébènes qui analysent, ne posent même pas les yeux sur elle.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-c0a82710b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-198ffad2b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-59d6ef0a68
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-24d6971a40 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-2d0296dda7 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-cac801e2bb
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 179
    Messages : 4965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House, 24 mars
    @Redd Geddes
    tw : ràs

    Rire qui brouille le silence alors que tu jettes ta veste sur le meuble. Tu prends tes aises dites donc. Mes orbes levés au plafond, je n'émets aucun mot, me contente de te suivre jusqu'au salon. — Tu t'attends à quelle réponse ? Ce genre où j'te dis que j'étais si impatiente de te revoir ? Brillance de malice illumine le regard. — J'vais pas te dire de prendre tes aises, c'est déjà l'cas. J'vais enfiler un truc. Je reviens. Ma silhouette disparaît aussitôt dans la chambre et j'enfile rapidement un petit short en coton gris, visibilité sur la chair de mes fesses et un décolleté blanc juste en dessous de la poitrine. Crinière brossée, je te rejoins au salon suivi de Vador. Bébé hyper possessif qui déteste les inconnus et encore plus les hommes. Ce dernier, posté à mes pieds, te lance déjà un regard sombre. — Je te sers quelque chose à boire ?


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) 270c Si ce soir... (Falled) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4800
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― vulgarité, sexe
    question laisser sans réponse. ce simple ricanement pour enchérir sur ses mots. tu ne serais pas là, si vous ne voulez pas vous revoir. toi comme elle. elle s'extirpe, trouve une porte quand toi tu restes là, un regard sur la fenêtre, trouve l'extérieur comme distraction un instant. passants qui s'agitent et toi, sans la tour d'ivoire de madame hardley. celle qui revient embaumer les murs de son parfum. pas seule, cette fois. griffes sur le sol qui se laissent entendre. il te regarde mal, le chien. et tu t'en fous, pas la peur des chiens, au contraire. sous vêtements sorties de la veste, celle laissée en plan. petite culotte jetée à ses mains en boule. là voilà. tour ca pour ça, maintenant ? les fesses qui trouvent le sofa. assis à ton aise, sur le canapé. c'est cool ici. tu vas bien squatter un peu de temps, profiter du confort.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-c0a82710b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-198ffad2b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-59d6ef0a68
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-24d6971a40 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-2d0296dda7 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-cac801e2bb
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 179
    Messages : 4965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House, 24 mars
    @Redd Geddes
    tw : ràs

    Tu ne réponds à aucune de mes questions, est-ce fait exprès pour me tourmenter ? Je ne comprends pas trop, toi, beaucoup plus bavard d'habitude. Tu jettes mes sous-vêtements et ce n'est seulement par un réflexe que j'arrive à chopper ma culotte. Le soutif tombe au sol et c'est Vador qui vient la renifler. Odeur de sa maîtresse imprégnant les narines du chien. Grogne alors la bête, sûrement en train de se demander ce que ce vêtement fout avec toi. Je ramasse le tout et les pose sur la table. Tire sur la chaîne autour du cou de mon chien pour le faire sortir du salon. — Vador allait te pisser dessus. Remercie-moi de t'épargner la pisse de mon chien. Fesses que je viens poser à côté de toi. Remonte mes jambes pliées sur le côté, le coude enfoncé dans le dos du sofa tandis que ma main glisse dans mes cheveux. — Il t'arrive quoi ? Tu ne réponds à aucune de mes questions ce soir. Pupilles dilatées par ta présence à mes côtés. Salon qui s'imprègne de ton parfum. Pas bon ça.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) 270c Si ce soir... (Falled) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4800
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― vulgarité, sexe
    chien qu'elle reprend avec elle, ailleurs. t'entends la chaîne autour de son collier qui teinte, le metal des maillons qui se touchent. et toi, voûté dans ce sofa. contemple les murs, sans y porter attention. trouve ton téléphone pour checker les notification quand elle revient, corps à côté du tiens. effluves du parfum. cheveux encore mouillés, envahissent tes narines. peau dénudée de ses jambes qui touchent ton jean. ricanes à ses mots. tu pensais me faire peur avec ton chien ? t'en as vu d'autres des chiens. autant humains que canins. téléphone que tu ranges, les phalanges dans la poche, les billes qui se relèvent vers elle. tu t'inquiètes ? corps qui pivote à moitié, coude qui trouve le dossier et paume qui maintient ta tête, dans sa direction. je veux bien un petit thé pour qu'on se raconte les potins du quartier. dindon qui glousse, joue les cons pour se moquer sa tête. l'ton bon enfant.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-c0a82710b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-198ffad2b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-59d6ef0a68
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-24d6971a40 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-2d0296dda7 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-cac801e2bb
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 179
    Messages : 4965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House, 24 mars
    @Redd Geddes
    tw : ràs

    — Non, Vador n'est pas le genre enragé. Juste qu'il a une salle manie d'pisser sur les mecs qui tournent autour d'moi. Hausse les épaules, c'est le bébé à sa maman quoi. Ton corps pivote et adopte la même position que moi. Accès ouvert aux traits de ton visage. Vision qui m'en délecte. Les émeraudes qui se perdent dans les tiennes. — Peut-être, va savoir. Laisse planer le doute entre mes pulpeuses. En réalité, non, mais tu aimais bien jouer Redd, alors je ne faisais que nager dans ton sens. Insolence au bout de ta langue que je me ferais un plaisir de mordre juste pour te faire taire. — Ha ha ha. Fous-toi bien de ma gueule. Façon, je n'ai que de la bière à t'offrir. Phalange qui quitte ma crinière pour se glisser sur ton bras posé sur le dossier. Effleure ton derme du bout des ongles. — Pourquoi t'es là ce soir ? Et ne m'sors pas que c'est pour me rendre mon dû, nous savons très bien que ce ne serait que mensonge. Allez, dis-le, dis-moi que mon visage t'a marqué.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) 270c Si ce soir... (Falled) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4800
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― vulgarité, sexe
    pourquoi t'es là redd ? vous le savez tous les deux. je présume. phalanges qui touchent ta peau, le regard brun qui se pose sur ses doigts un instant. retrouvent ses billes, l'instant d'après. c'est toi qui mit à travers les esprits non ? tu ricanes, le.meme rire, toujours. le mélange subtile de l'insolence et l'intéressement.
    tu m'as pas donné ton adresse pour rien
    . que tu murmures presque, les doigts qui s'engouffrent dans sa chevelure, s'entortillent autour des mèches qui tombent sur ton bras.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Si ce soir... (Falled) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-c0a82710b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-198ffad2b4 Si ce soir... (Falled) Ezgif-6-59d6ef0a68
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-24d6971a40 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-2d0296dda7 Si ce soir... (Falled) Ezgif-1-cac801e2bb
    Si ce soir... (Falled) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 179
    Messages : 4965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardley House, 24 mars
    @"Redd Geddes"
    tw : ràs

    Dans un futur dont je ne connais pas l'enjeu, j'ai bien envie de jouer à ce jeu dangereux avec toi. Si triste sont les femmes qui se laissent berner d'une liaison éphémère. Moi, je n'ai jamais pu en faire partie. Quand bien même j'avais le bonheur dans la paume, j'ai reussi à tout gâcher. Mes doigts se laissent tomber sur ta cuisse, celle assez proche de mes genoux. L'excitation brûle quand nos regards se croisent. — Certes, je t'ai filé mon adresse. Mais je ne t'attendais pas si tôt. À travers le tissu de ton jean, remonte ma paume à plat d'une caresse lente à l'intérieur de ta cuisse et s'arrête un peu plus haut sans aller jusqu'au bout. Un feu latent se fait deviner dans mes billes, qui pourrait, mais qui ne veut pas briller, se fait plutôt sombre. — Je t'ai manqué ?


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Si ce soir... (Falled) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Si ce soir... (Falled) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Si ce soir... (Falled) 270c Si ce soir... (Falled) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4800
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ce soir...@Fallon Hardley

    ― hardley's house
    ― 24.03.2024
    ― vulgarité, sexe
    jeu infini. boucle éternelle. vous vous chassée pour vous trouverez et vous perdre. il suffit d'un regard, pour trouver une étincelle. celle qui s'accroche pour grandir les flammes. main sur ta cuisse, experte. sait parfaitement où aller. je t'ai surprise. et t'aimes l'idée. tu voulais cette réaction. l'imprévu qui destabilise. et tes doigts s'entremêlent encore dans ses cheveux, la main libre joint la paume de main sur derme de la sienne, que ta cuisse. regards qui ne sont pas quittés, s'enflamment silencieusement. non, je voulais juste savoir si tu voulais prendre ta vengeance. d'avoir perdue face à toi. d'avoir perdu le contrôle, au point de fuir.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum