Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ aloona ] 'cause i know it's delicate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    [ aloona ] 'cause i know it's delicate
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    'cause i know it's delicate@oona kerns


    ― flower shop
    ― 22.03.24
    ― /
    ─ dépêche-toi, on est à la bourre ! dit-je à l'attention de ma fille à la traîne. essoufflée par les derniers mètres qu'on a déjà parcouru à travers la ville à pied. j'le suis aussi. tout les jours, c'est la même histoire. on met notre cardio à rude épreuve. pourtant j'essaye d'être prévoyant, mais doit y avoir un truc qui m'échappe. et encore aujourd'hui, heureusement que je ne bosse pas. son sac à dos d'affaires de danse que j'porte moi même. j'dois avoir de l'allure comme ça. trop pris par le temps, je percute en plein fouet quelque chose ou plutôt quelqu'un, par précipitation. j'me retourne et constate les dégâts que j'ai causé. tout est absolument écrasé au sol et la propriétaire du bouquet est en effroi. ─ oh non... j'ai tout ruiné. je suis désolé. j'le suis vraiment.
    Ornella LuccheseRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : [ aloona ] 'cause i know it's delicate E4ead8b498262ac6bc210ec1cc4ba9344d98880e
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumossolem (av) + prettygirl (gif) + bann profil (leeloo + March hare)
    Multicomptes : ida, dante.
    Description un : [ aloona ] 'cause i know it's delicate Ornella
    RPS en cours : angerafaellasienna


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 12
    Messages : 1741
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    'cause i know it's delicate@Alessio Furlan


    ― flower shop
    ― 22.03.24
    ― /
    ce bouquet t'encombre, t'as du mal à voir où tu mets les pieds en sortant de la boutique. t'aimes pas quand les clients en font trop, leur mariage doit être le plus beau pour épater tout le monde. mais c'est aussi eux qui te payent le mieux donc t'es d'autant plus obligée de te plier en quatre pour répondre à leurs besoins et envies. tu ne sais pas trop ce qui se passe devant toi mais ton bouquet s'envole de tes mains pour finir sa course sur le sol. déséquilibre, fleurs qui rendent l'âme, écrasées. ❝ Non, non, non ... c'est une catastrophe ! ❞ tu te jettes à genou pour essayer de rassembler les quelques fleurs encore intactes. ❝ Comment je vais faire ? Ils vont me virer, olala ils vont me tuer. ❞ tu relèves les yeux vers l'homme, lui prêtant enfin attention. ❝ Qu'avez-vous fais, mon dieu... ❞

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum