Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ frère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (M) ✧ frère
    Emily ChapmanMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emily Chapman
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
    Date d'inscription : 12/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (M) ✧ frère CCUpmp68_o
    Avatar utilisé : Shailene Woodley
    Crédits : decrescxndo (avatar) wiise (sign)
    Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
    Description un :
    EMILY chapman
    (M) ✧ frère C8aa3a73ddfbecb5a04979d39726c30cf1795392

    débrouillarde · secrète · battante ·
    ambivalente · joueuse

    née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachée ils se sont posés à Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement · elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.
    Warning : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
    RPS : 8
    Messages : 126
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodley
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Derek Chapman



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Emily Chapman ✧ Grande soeur
    28 ans propriétaire d'un bar (légal) et blanchiment d'argent (illégal) célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — Dès sa naissance, Emily s'est énormément occupée de Derek par la force des choses, leurs parents étant toujours en train de les trimbaler à droite à gauche, à organiser de nouveaux délits. C'est elle qui le berçait, elle qui lui faisait la classe ou qui allait le chercher à l'école les rares fois où ils ont été scolarisés. C'est elle aussi qui endossa ce rôle de "chef de famille" quand leurs parents décédèrent lors de ce casse, qui pris la lourde responsabilité de les sauver et de s'enfuir, tous les deux, ne supportant pas la simple idée que la justice ou une famille d'accueil puisse les séparer. Au delà du secret qui les lie, le lien qui les unis est indéfectible. Ils s'aiment avec autant d'intensité qu'ils se prennent la tête, mais finissent toujours par se retrouver. Ils sont prêt à tout l'un pour l'autre, et feront toujours passer leur duo en priorité sur tout le reste.
    @"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

    DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
    @"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

    DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Je recherche quelqu'un d'investi dans ce lien qui compte beaucoup pour mon personnage, tant dans sa construction que son évolution (M) ✧ frère 3850463188  j'aime utiliser meets mais j'apprécie également que la part rp reste bien présente (M) ✧ frère 550846730
    Si le lien vous tente n'hésitez pas à me contacter par mp pour éclaircir certains points si besoin, ou que l'on construise/ajoute certaines choses ensemble hanwii

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.


    Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run.
    by wiise
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum