Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnbelievable dreams ft Sofia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Unbelievable dreams ft Sofia
    Nathaniel BernadotteMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nathaniel Bernadotte
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Stockholm, Suède
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du Campus // Pfo
    Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
    Études & Métiers : Medecin pour devenir Gynecologue
    Date d'inscription : 27/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : Unbelievable dreams ft Sofia  5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
    Avatar utilisé : Martin Garrix
    Crédits : myself ((avatar))
    Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
    Description un : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
    Description deux : Unbelievable dreams ft Sofia  7UZmfuy
    Warning : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
    RPS : 35
    Messages : 1452
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Unbelievable dreams

    @Sofia Dunn-Aguera

    Mardi 12 Mars | T'es du genre à vouloir impressionner autant qu'à l'être. Sofia, tu l'avais déjà croisé en soirée, sans jamais osé l'aborder. Elle avait comme une Aura intimidante. Et tu t'es jamais vraiment senti à sa hauteur. Tu n'aurais jamais cru pouvoir lui parler un jour ou qu'elle puisse s'intéresser à toi. Alors oui tu vas lui sortir le grand jeu ; pas pour la séduire mais surtout pour qu'elle passe un très bon moment. Toi tu sais d'office que ça va être le cas. Peut-être que tu l'idéalises mais tu te montreras aussi respectueux que ton rang si royal te le permettras. T'avais tout minutieusement préparé, ne laissant peu de choses au hasard. Votre périple commence par une limousine allant la chercher te menant jusqu'à toi. Un garde du corps l'accompagnant jusqu'au toit d'un immeuble pour un tour en hélicoptère de Miami. Trinquer sur un fond de couché de soleil te parait bien pour débuter les hostilités. C'est donc au pied de l'hélico habillé d'un trois pièces nœud pap' et mains dans le dos que tu l'attends. - Bonsoir ! Comment va ?



    Spoiler:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Unbelievable dreams ft Sofia  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Unbelievable dreams ft Sofia  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Unbelievable dreams ft Sofia  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Unbelievable dreams ft Sofia  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Unbelievable dreams ft Sofia  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Unbelievable dreams ft Sofia  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne m'attendais pas à grand chose. J'avais eu déception sur déception. Non pas que je mettais un trait sur ma grande histoire d'amour, mais je pense qu'elle est passé à côté de moi et que je ne l'ai pas vu, je crois. Ou alors qu'elle est ailleurs, mais je n'y crois plus trop, j'essaie de ne pas m'y attacher. J'essaie de prendre la vie comme elle vient, de sortir quand je peux, et voir où ça me mène. J'ai arrêté d'y croire, je ne suis juste qu'acceptation à partir de maintenant. J'avais eu une invitation, que j'ai bien évidemment accepté, et me voilà maintenant là, en robe, à être apprêtée jusqu'à entrer dans une... limousine ? Attends, quoi ? J'ai l'impression d'être kidnappée, mais c'est un kidnapping cinq étoiles. Je suis un homme, qui a l'air d'être une sorte de guide. Je sens que c'est assez mystérieux, tout ça. Puis j'arrive en haut d'un bâtiment, un hélicoptère avec Nate juste là. Comment ça va ?! je rigole légèrement ;  Quand tu m'a dis que t'organisais un truc, je m'attendais à... au mieux, un dîner dans un aquarium ou un planétarium, un truc pas commun mais... possible, tu vois ? Pas... ça ! que je dis en lançant mes mains vers l'hélico, rigolant en le rejoignant. Tu mets la barre très très haute, tu sais ? je rigole légèrement, je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment. Un bon, pour une fois.   




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Nathaniel BernadotteMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nathaniel Bernadotte
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Stockholm, Suède
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du Campus // Pfo
    Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
    Études & Métiers : Medecin pour devenir Gynecologue
    Date d'inscription : 27/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : Unbelievable dreams ft Sofia  5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
    Avatar utilisé : Martin Garrix
    Crédits : myself ((avatar))
    Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
    Description un : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
    Description deux : Unbelievable dreams ft Sofia  7UZmfuy
    Warning : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
    RPS : 35
    Messages : 1452
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2024 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Unbelievable dreams

    @Sofia Dunn-Aguera

    Mardi 12 Mars | Est-ce que tu as rougi à ses propos ? Oui. Et pas qu'un peu. - Je suis un homme ambitieux. Quand je peux voir grand, je vise l'excellence. Et pour toi, rien ne sera suffisant en vrai. Sublime demoiselle qui t'a paru tant de fois insaisissable que tu refuses de louper ta chance à présent. - Tu es sublime. Elle arrive même à t'intimider, toi avec ta grande gueule habituellement. - J'espère que la barre sera suffisamment haute pour que personne d'autre ne puisse la dépasser. Tu ris doucement puis le pilote vous sert une coupe de petites bulles et vous invite à monter. Tu aides Sofia avant de t'installer à ton tour. Tu enfiles le casque micro sur ta tête, et tu t'amuses à faire un-deux pour tester. Tu lèves ta coupe pour trinquer avec ta partenaire. - A cette belle soirée ! Tu peines à croire que ça va arriver mais tu es plutôt fier de toi. Trajet durant une vingtaine de minutes, le temps d'observer une bonne partie de Miami. - Ca va aller ?

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Unbelievable dreams ft Sofia  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Unbelievable dreams ft Sofia  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Unbelievable dreams ft Sofia  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Unbelievable dreams ft Sofia  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Unbelievable dreams ft Sofia  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Unbelievable dreams ft Sofia  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Unbelievable dreams

    @Nathaniel Bernadotte

    Mardi 12 Mars | Il vise l'excellence ? J'aime bien cette idée, il fait au mieux et s'il fait ça tout le temps, pour tout, alors on peut s'entendre. Il dit que pour moi, rien ne sera suffisant et je rigole légèrement. Je sais pas si tu me flattes ou si t'es un très très beau parleur, mais pour le moment, ça me plaît bien. Il me dit que je suis sublime et je lui offre un sourire ; Sublime ? Je te retourne le compliment ! Je crois que j'ai jamais connu quelqu'un qui a mis la barre aussi haute. Vraiment. J'pense que vraiment jamais personne pourra la dépasser là. une question me traverse l'esprit, combien il gagne pour pouvoir faire ça ? J'espère qu'il s'est pas saigné juste pour un rendez-vous. On monte, il m'installe, me prépare, me donne un casque. C'est fou, c'est la première fois que je fais ça et en plus on a du champagne ? Quel genre de rêve je suis entrain de vivre ? Il me demande si ça va et je souris, rigole même un peu ; Pour le moment ça va très bien, c'est incroyable ! je prends une gorgée, le regarde en souriant. Je me demande pendant un cours instant ce que je fais là. Tu fais toujours ça en premier rendez-vous ? mettre la barre très haute, très très haute, même. Il a du en impressionner, des filles avant moi.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum