remember me
Samedi soir, la soirée battait son plein au milieu des toiles immenses et des serveurs qui passaient parmi la foule pour contenter tous les invités. Je m'étais retrouvée là un peu par hasard, ayant sympathisé avec un client l'autre soir qui avait lourdement insisté pour que je sois présente pour sa première exposition de peinture. J'aurais presque pu croire qu'il s'agissait d'une technique de drague si l'homosexualité du type en question ne transpirait pas autant par tout ses pores. Mais n'ayant rien de prévu pour la soirée, je m'étais dit après tout, pourquoi pas ? J'avais même fait un effort avec ma tenue, petite robe de satin noire et talons haut. Flute de champagne à la main, je déambulais vaguement dans ce milieu à l'opposé du mien, dissimulant difficilement le sourire moqueur qui étirait mes lèvres en entendant les flatteries pompeuses à gauche et à droite, les théories plus fumeuses les unes que les autres sur telle ou telle œuvre... En entendant l'une d'elles je manquais même d'éclater de rire, me noyant de ce fait précipitamment dans mon champagne en fuyant rapidement les lieux. Si rapidement que je manquais tout juste de rentrer dans un homme, évitant de justesse de lui renverser l'alcool dessus. — Ooups désolée ! grimaçai-je en relevant le regard.
(Emily Chapman)
ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ