Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sackson) one year of us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (sackson) one year of us
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sackson) one year of us B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (sackson) one year of us A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (sackson) one year of us Sackson

    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o

    (sackson) one year of us 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (sackson) one year of us 6nutytUD_o

    (sackson) one year of us 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 568
    Messages : 38446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One year of us
    13.03.2024 l Key West, Floride
    @Jackson Brennan-Jobs & @Sage Brennan-Jobs
    tw : ràs
    J'ai tout préparé pour que ça soit parfait et le personnel de l'hôtel a du me détester, d'ailleurs. Leur plus belle suite réservée pour la nuit, avec une petite terrasse privée, vue sur la plage et l'exigence de nous trouver une petite piscine ronde gonflable à remplir avec des petites boules multicolores, en référence à la piscine à boules où nous nous sommes rencontrés il y a de ça un an, au Spring Break 2023. Bien sûr, je n'ai rien dit à ma femme et compte sur l'effet de surprise. Après les trois heures de bus, on arrive à Key West en fin de matinée et on peut check in à l'hôtel. Arrivés devant la chambre, je me place derrière elle pour poser mes mains sur ses yeux. "Okay, tu peux avancer", que je lui dis en la guidant pour qu'elle continue tout droit et qu'on se trouve sur la petite terrasse. On se stoppe devant la petite piscine gonflable et je lui dis, "Prête ?" Je compte jusque trois dans ma tête et je libère ses yeux, qui devraient être immédiatement attirés par la piscine à boules. Et moi j'suis là, à sourire jusqu'aux oreilles, fier de moi comme un gosse qui dévoile une surprise durement préparée.



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : (sackson) one year of us GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : (sackson) one year of us Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    (sackson) one year of us 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    (sackson) one year of us Sage_v10
    (sackson) one year of us RJlTgs6B_o
    (sackson) one year of us OIYt2YGl_o
    (sackson) one year of us NiGovu0H_o
    (sackson) one year of us YWVA5hOS_o
    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o
    (sackson) one year of us Ft8u
    (sackson) one year of us 5sgBZou
    (sackson) one year of us 6lld
    RPS en cours :
    (sackson) one year of us U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 331
    Messages : 40890
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2024 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one year of us@Jackson Brennan-Jobs

    ― key west, florida
    ― 13.03.2024
    ― allusions sexuelles
    avant même de venir à miami, tu savais déjà que ton mari avait tout prévu pour fêter votre premier anniversaire de rencontre. parce qu’elle s’est faite à cette même occasion, au spring break, en pleine soirée. de ces rencontres auxquelles on s’attend pas, de celles qui nous tombent dessus et qui chamboulent tout. et pour tout chambouler, jax, il l’a fait. pour le meilleur depuis le premier soir. tu t’es laissée guider par ses soins sans rechigner jusqu’ici, malgré l’inconfort du bus – l’impression d’être trop vieille pour ces conneries à seulement vingt-deux ans, le comble. défilent les étages dans l’ascenseur jusqu’à vous retrouver devant la porte de la chambre où le blond dépose ses mains pour anéantir ta vue. les mains placées devant toi comme un zombie pour éviter de te prendre un mur ou une fenêtre et tes pas défilent jusqu’à ce que ton conjoint t’arrête en te demandant si t’es prête. profonde inspiration prise au même moment, les yeux gardés fermés malgré ses mains retirées de ton visage, faisant mine… d’être aveugle ? « waw… » que tu lances en te retournant vers lui, les paupières toujours closes et une tête de rat incapable de voir autour de lui. tes mains qui se placent sur lui pour le tripoter, descendant beaucoup trop vite vers son entre-jambe. obsédée ? un peu mais, depuis le temps, il le sait. « waw, waw, waw… ça c’est du paquet cadeau ! »


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house

    (sackson) one year of us MZZLoVKn_o
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sackson) one year of us B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (sackson) one year of us A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (sackson) one year of us Sackson

    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o

    (sackson) one year of us 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (sackson) one year of us 6nutytUD_o

    (sackson) one year of us 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 568
    Messages : 38446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One year of us
    13.03.2024 l Key West, Floride
    @Jackson Brennan-Jobs & @Sage Brennan-Jobs
    tw : allusions sexuelles
    J'ai passé beaucoup de temps à trouver notre hôtel car je voulais vraiment trouver l'endroit parfait. Je sais bien que notre rencontre était amicale au début, mais ça marque quand même un tournant assez important dans nos vies. Car même si on est pas tombé amoureux en se rencontrant, on a été quand même assez présents l'un pour l'autre, même en tant qu'amis. Notre histoire a tout de même débutée il y a un an et je trouvais ça important qu'on le fête, qu'on fasse un truc pour marquer l'occasion. Devant la piscine à boules, je la regarde faire la pitre en se tournant vers moi, avec ses yeux fermés et sa grimace exagérée alors qu'elle me tapote le corps avant de finir entre mes jambes. "Un paquet cadeau rien que pour toi mon amour", que je lui lance en riant avant de prendre ses poignets pour lui ouvrir les bras. "Sale gosse t'as même pas vu ma surprise", que je dis avant de la pousser afin qu'elle tombe en arrière dans la petite piscine à boules, le sourire grand jusqu'aux oreilles comme un gosse fier de sa connerie.



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : (sackson) one year of us GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : (sackson) one year of us Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    (sackson) one year of us 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    (sackson) one year of us Sage_v10
    (sackson) one year of us RJlTgs6B_o
    (sackson) one year of us OIYt2YGl_o
    (sackson) one year of us NiGovu0H_o
    (sackson) one year of us YWVA5hOS_o
    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o
    (sackson) one year of us Ft8u
    (sackson) one year of us 5sgBZou
    (sackson) one year of us 6lld
    RPS en cours :
    (sackson) one year of us U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 331
    Messages : 40890
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one year of us@Jackson Brennan-Jobs

    ― key west, florida
    ― 13.03.2024
    ― allusions sexuelles
    tout a été surprenant dès les premiers instants. votre rencontre au détour d’une piscine à boules, l’amour du sucre ancré en lui par ta barbe à papa, celle même qui l’a conduit à t’envoyer un message pour te faire part de la gravité de la situation. et puis, tous ces points communs ; l’humain qui te semblait irréel tant vous vous ressembliez. pourtant, la réalité est bien celle-ci : vous êtes pratiquement des copié-collé l’un de l’autre ; et tant mieux, t’es la dernière à t’en plaindre. tes skills d’actrice mis en avant pour te la jouer gilbert montagné, tu te mets à sourire quand il te confirme que ce paquet est à toi. mais quand il attrape soudainement tes bras, tu fronces les sourcils ; un peu plus encore quand il te traite de sale gosse. le corps balancé en arrière par ses soins, ton cri qui retentit aussitôt dans le silence ambiant ; ce même cri qui ne s’arrête pas une fois la silhouette entourée de boules pour reprendre ta place de drama queen, tirant sur la corde que tu préfères : en faire trois tonnes. t’agites même les bras au-dessus de toi, remuant ton corps au milieu des boules avant de plonger tes mains dedans, attrapant des munitions et les balançant en direction du visage de ton mari en rafale dès tes yeux ouverts. « t’as voulu me tuer en me poussant, tu vas MOURIR !!! » quelques boules supplémentaires qui volent vers lui avant de te stopper pour écarter bras et jambes avec toujours trop d’exagération pour l’inviter à se jeter sur toi. « VIENS LÀ GRAND FOU ! » là, entre tes quatre fers en l’air.


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house

    (sackson) one year of us MZZLoVKn_o
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sackson) one year of us B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (sackson) one year of us A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (sackson) one year of us Sackson

    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o

    (sackson) one year of us 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (sackson) one year of us 6nutytUD_o

    (sackson) one year of us 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 568
    Messages : 38446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2024 - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One year of us
    13.03.2024 l Key West, Floride
    @Jackson Brennan-Jobs & @Sage Brennan-Jobs
    tw : allusions sexuelles
    Bon okay, c'était peut-être légèrement inconscient de ma part de pousser Sage de cette manière dans la piscine à boules. Pour ma défense, je savais qu'elle n'allait pas se faire mal. La piscine n'est pas très grande, mais assez pour qu'on soit tous les deux dedans et elle déborde vraiment de boules en plastiques qui allaient amortir la chute. Rien n'est plus précieux que le regard de la jeune femme lorsqu'elle comprend qu'elle tombe en arrière sans avoir la moindre idée de ce qui va la retenir, même si j'espère qu'elle a assez confiance en moi pour savoir que je ne l'ai pas poussé dans le vide. Après tout, c'est elle qui en veut à mon héritage, pas l'inverse.. enfin, officiellement. Je me mords fort les joues pour ne pas exploser de rire quand je la vois simuler une noyade dans les boules, parce que ma petite femme est une drama queen née, je le sais, on a été couronnés drama queen et drama king de la kirkland l'année dernière pour une raison. Mes mais protègent mon visage quand elle me balance des boules dessus, "MAIS N'IMPORTE QUOI !!!", que je lui hurle en lâchant enfin un rire enfantin. "Je pensais que tu savais nager dans les boules !!", que j'hurle de plus belle, souriant grand quand elle fait l'étoile de mer pour m'inviter à la rejoindre. Je ferme les yeux, prends une grande inspiration et je pince même mon nez pour simuler un plongeon digne des jeux olympique pour atterrir tout droit sur elle, le visage niché dans son cou pour l'inonder de baisers alors que mes bras viennent se refermer sur son corps pour la serrer contre moi. "JOYEUX -", que je commence à dire, remontant mes lèvres jusqu'à sa mâchoire, "- ANNIVERSAIRE -", que je continue avant de venir poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux, " - DE RENCONTRE", que je termine, dans un murmure, les lèvres contre les siennes.



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : (sackson) one year of us GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : (sackson) one year of us Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    (sackson) one year of us 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    (sackson) one year of us Sage_v10
    (sackson) one year of us RJlTgs6B_o
    (sackson) one year of us OIYt2YGl_o
    (sackson) one year of us NiGovu0H_o
    (sackson) one year of us YWVA5hOS_o
    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o
    (sackson) one year of us Ft8u
    (sackson) one year of us 5sgBZou
    (sackson) one year of us 6lld
    RPS en cours :
    (sackson) one year of us U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 331
    Messages : 40890
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2024 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one year of us@Jackson Brennan-Jobs

    ― key west, florida
    ― 13.03.2024
    ― ràs
    t’as pleinement confiance en ton mari et, même si t’es surprise par le fait qu’il te pousse soudainement en arrière alors que tes yeux sont toujours fermés, tu te doutes bien que c’est par par-dessus la balustrade que tu vas t’envoler. et au moment où ton corps est amorti par les boules, tu comprends pleinement la surprise qu’il t’a proposée. pas le même endroit, mais la piscine qui vous a fait vous connaître est là pour sceller votre lien un an plus tard. les boules balancées vers son visage en mitraillette, tu te mets à rire quand il hurle à son tour et te dit qu’il pensait que tu savais nager dans les boules. pas de mot supplémentaire, juste tes bras et tes jambes qui s’écartent pour l’accueillir, craignant un peu pour ta vie quand tu le vois se préparer pour plonger sur toi. est-ce qu’il va exploser tous tes organes ? tu te contractes d’ailleurs de haut en bas quand il atterrit enfin sur toi, tes bras et tes jambes se refermant autour de lui dès l’instant où son corps est collé au tien. ta tête qui gigote à chacun de ses baisers, un brin chatouilleuse dans le cou, te calmant quand ses pulpeuses se rapprochent des tiennes. et tu souris de cet air tendre qu’il éveille toujours en toi, les billes qui brillent en le regardant amoureusement, tes lèvres que tu déposes trois fois sur les siennes après son vœu d’anniversaire de rencontre, le dernier baiser se faisant plus long. « t’es dingue mais je t’aime tellement… » que tu murmures à ton tour avant de pivoter ta tête pour regarder la terrasse autour de vous. « j’espère que t’as pensé à la barbe à papa ? c’est comme ça que j’ai attrapé le pokémon légendaire shiny que t’es je te rappelle, c’est important que je m’assure de te garder une année supplémentaire avec ça encore une fois ! » une barbe à papa pour le garder près de toi chaque année, ça te semble être un bon deal, non ?


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house

    (sackson) one year of us MZZLoVKn_o
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sackson) one year of us B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (sackson) one year of us A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (sackson) one year of us Sackson

    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o

    (sackson) one year of us 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (sackson) one year of us 6nutytUD_o

    (sackson) one year of us 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 568
    Messages : 38446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2024 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One year of us
    13.03.2024 l Key West, Floride
    @Jackson Brennan-Jobs & @Sage Brennan-Jobs
    tw : allusions sexuelles
    Bon, j'essaie de plonger gentiment sur ma petite femme lorsqu'elle m'invite à la rejoindre dans la magnifique piscine à boules que j'ai demandé à faire installer sur cette terrasse. On peut dire que j'ai bien cassé les couilles du personnel de l'hôtel avec mes exigences, puisque je les ai appelé plusieurs fois depuis la réservation de cette suite pour m'assurer que la piscine serait belle et bien présente lorsque nous arriverons aujourd'hui. Mais je m'en fiche un peu d'être passé pour le relou de service, parce que quand j'ai vu la réaction de Sage en ouvrant les yeux dans la piscine, ça valait largement le coup. Mon corps sur le sien, les baisers qui s'enchainent et la chatouillent et l'enchainement des trois baisers, presque frustré que ce dernier, pourtant plus long, ne le soit pas assez. Je souris contre ses lèvres à sa remarque, "Je t'aime aussi mon amour", que je lui dis dans un français à l'accent encore bien prononcé, mais plus confiant qu'à nos débuts quand j'essayais de l'impressionner. En même temps, je suis au niveau 40 sur Duolingo et je ne rate pas une journée de mes leçons de français. J'affiche un regard faussement paniqué quand elle réclame la barbe à papa, "Oh mon dieu, non...", que je dis avant de sourire jusqu'à mes oreilles. "Y'a un truc juste à côté de l'hôtel qui fait des barbes à papa donc oui, bien sûr qu'on va en manger", que je lui dis en riant doucement avant de venir nicher mon visage dans son cou. "Mmmmh, le bus a cassé le petit papy que je suis, j'ai besoin d'un massage de ma petite femme d'ammmmmmour", que je dis dans un petit gémissement bien exagéré.



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : (sackson) one year of us GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : (sackson) one year of us Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    (sackson) one year of us 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    (sackson) one year of us Sage_v10
    (sackson) one year of us RJlTgs6B_o
    (sackson) one year of us OIYt2YGl_o
    (sackson) one year of us NiGovu0H_o
    (sackson) one year of us YWVA5hOS_o
    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o
    (sackson) one year of us Ft8u
    (sackson) one year of us 5sgBZou
    (sackson) one year of us 6lld
    RPS en cours :
    (sackson) one year of us U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 331
    Messages : 40890
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2024 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one year of us@Jackson Brennan-Jobs

    ― key west, florida
    ― 13.03.2024
    ― ràs
    t’es surprise. surprise quand les mots français sortent de sa bouche, les sourcils haussés, le sourire pourtant satisfait sur les lèvres. et tu l’observes quelques secondes sans qu’un mot ne traverse tes lèvres, avant de finalement murmurer : « arrête ça, tu vas m’exciter… » et puis, tu te mets à rire doucement. son corps toujours contre le tien, tu parles de cette fameuse barbe-à-papa dont l’absence ternirait sans aucun doute votre séjour ici. pour autant, t’as confiance en ton mari et sa mémoire infaillible quand il s’agit de vous : tu sais qu’il oublierait pas. à son regard faussement paniqué, tu fais mine de froncer les sourcils comme si la seule idée qu’il ait pu passer à côté de ce détail puisse t’agacer. pas même le temps de répondre à cette histoire que son visage se niche dans ton cou, titillant ton épiderme à nouveau, ses propos t’arrachant un rire franc. « en parlant de papy, je vois justement des cheveux blancs, là… » que tu lances en glissant tes doigts vers ses cheveux pour en tirer trois à l’affilé avant de plonger ta main dans ses boucles pour lui offrir quelques papouilles. « je risque d’avoir du mal à te masser dans cette position alors j’espère que tu te contenteras de ça ? » t’as surtout aucune envie de bouger dans l’immédiat parce que, même si les boules t’écrasent le dos sous le poids du blond, t’es bien avec lui contre toi.


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house

    (sackson) one year of us MZZLoVKn_o
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sackson) one year of us B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (sackson) one year of us A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (sackson) one year of us Sackson

    (sackson) one year of us 0haOSfEk_o

    (sackson) one year of us 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (sackson) one year of us 6nutytUD_o

    (sackson) one year of us 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 568
    Messages : 38446
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2024 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One year of us
    13.03.2024 l Key West, Floride
    @Jackson Brennan-Jobs & @Sage Brennan-Jobs
    tw : allusions sexuelles
    Petit sourire satisfait sur les lèvres quand les mots dans cette langue étrangère sortent de ma bouche et ont l'effet escompté. "Comme si j'avais besoin de ça pour t'exciter", que je lui dis en riant doucement. Ça peut paraître prétentieux dit comme ça, mais elle et moi on sait que j'ai raison. Bien sûr, si j'avais pu faire installer une machine à barbe à papa sur la terrasse, je l'aurais fait mais malheureusement, mes pouvoirs ont des limites et j'ai préféré l'idée qu'on aille la chercher, nous donnant une excuse pour sortir un minimum de cette magnifique suite que je nous ai réservé pour la nuit. Les yeux fermés, le visage niché dans son cou, sa remarque sur des potentiels cheveux blancs me fait faussement grimacer, "Mmmmh je vois pas de quoi tu parles", que je dis sans pour autant bouger d'un millimètre : trop bien dans ses bras, avec ses doigts qui me détectent de ces petites caresses que j'aime tant. "Oui, ça c'est parfait", que je me confis dans un murmure, les lèvres qui viennent se poser de temps en temps sur la peau de son cou dans des petits baisers. "Tu sais que j'ai faillis ne pas y aller, à la soirée de ta soeur y'a un an ?", que je finis par dire en riant. "J'avais un peu bu avec River, Adri et Léo la veille et j'me sentais vraiment pas d'enchainer une autre soirée mais.. j'sais pas, j'ai eu le pré-sentiment que fallait que j'y aille quand même" Comme quoi, le destin fait bien les choses. Même si qui c'est, on se serait peut-être quand même rencontré autrement ?



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum