Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzadley ; spring feelin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    zadley ; spring feelin
    Zadig CallowayMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zadig Calloway
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc à la dudley ac tibo.
    Situation sentimentale : célib
    Études & Métiers : étudiant en sport + musicien à ses heures perdues. se produit dans des bars et dans les rues. passionné de photographie aussi.
    Date d'inscription : 10/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : zadley ; spring feelin F49d2acf733df08d1dcfb2f70b1c28d8
    Avatar utilisé : gavin leatherwood
    Crédits : myself / avatar. @ketsiyah / gif crackship tiry
    Multicomptes : iwan lockhart ( anciennement zed, alix, gaia, mikke... )
    Description un :
    CASSE-COU, CRÉATIF, PIQUANT, MOQUEUR, IMPULSIF, HAUTAIN, HONNÊTE, SPORTIF, DÉTACHÉ, COMPÉTITIF, SANS-GÊNE, SARCASTIQUE, RUSÉ, INDÉPENDANT, JOUEUR, ÉGOÏSTE, ROMANTIQUE, TAQUIN, CYNIQUE.

    zadley ; spring feelin 9a3a907ad29b84585a624fefd611058b6f767b10 zadley ; spring feelin 799784913550fe308a6f9692646e61424beb0b59

    né à boston en 99 ☆ deux soeurs ☆ passionné de sport, de musique et de photographie. ☆ ne sait pas rester en place. toujours besoin de bouger, de découvrir le monde. ☆ fume comme un pompier depuis l'âge de quinze ans ☆ a perdu sa première copine dans un accident de moto. décédée devant ses yeux. encore un trama aujourd'hui. sujet très sensible que personne n'ose aborder avec toi. ☆

    reese calloway, milana calloway ; soeurs. tibo garnier ; meilleur pote d'enfance. isla el saher ; bff, amitiée très fusionnelle malgré un départ très conflictuel. olympia wolford ; amie proche. relation fusionnelle. portrait craché de sa copine dcd en 2016. attachement ++ à cause de ça. kobe rockefeller ; groupe de musique + très bon pote depuis des années.
    Description deux :
    zadley ; spring feelin AUIw6g9Q_o
    Warning : alcool, décès, drogue, sexe, nudité, langage vulgaire.
    RPS : 23
    Messages : 2825
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169299-zadig-calloway-gavin-leatherwood
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-hunter-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169490-zadig-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169326-meetsachussets-zcalloway
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring feelin#rplibre
    ― the elser, miami.
    ― mars 2024
    ― aucun.

    deuxième fois qu'il t'chope le mec balaise de la sécu. deuxième fois que t'essayes de l'embobiner pour pouvoir rentrer dans l'hôtel ― j'te dis que j'loge ici. c'est juste que j'ai encore oublié mon badge. que tu dis tâtant tes poches à la recherche d'un badge inexistant. une fois, pas deux qu'il t'répond. et tibo qui répond pas au tel. toi tu voulais juste profiter d'leur piscine hein. tu regardes autour de toi, peut-être qu'un miracle appelé tibo va débarquer pour t'sauver ? ou un autre riche que tu connais ? ou peut-être juste quelqu'un qui va avoir pitié d'toi, qui t'connait ni d'eve ni d'adam, qui voudra juste t'aider et t'offrir un petit kiff chez les riches ? ― j'ai pas la tronche d'un gars qui dort dans un quatre étoiles ? apparemment non.
    Travis ZimmermanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Travis Zimmerman
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : né dans les ruelles sombre de boston. tu as été abandonné aussitôt, déposé devant la grande porte de ce pensionnat.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement universitaire au sein du campus.
    Situation sentimentale : célibâtard, accroché à l'idée même que l'amour n'existe pas.
    Études & Métiers : étudie la biologie depuis maintenant 5 ans.
    Date d'inscription : 20/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : zadley ; spring feelin 81pyx7SAtbL._SY450_CR0%2C0%2C450%2C450_
    Avatar utilisé : zayn malik
    Crédits : © ooolympia (aaa). (avatar) / encours (signature) / @encours (gif signature))
    Multicomptes : ollie browns (taylor marie hill)
    Description un :

    zadley ; spring feelin ACToimPf_o zadley ; spring feelin Tumblr_inline_pmrujoSF5Z1vl5ydn_100 zadley ; spring feelin N7UgPBH9_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    née le 17 juin 1999 à boston. ** fille unique ** cousine de scott guerin ** père propriétaire d'un garage sur boston et sa mère travaille dans l'entreprise d'armement familiale guerin. ** n'a jamais suivis le chemin le plus simple. hadley a toujours détesté l'école. ** tu as eu un accident de voiture à l'adolescence. conduite sans permis. une voiture bousillée et de simple contusion. ** amatrice de vitesse, tu fais des courses illégale avec les voitures du garage ** tu possèdes une moto, que tu ne prêtes à personne. ** tu bosses à la cafétéria d'harvard et au garage de ton père

    _________

    zadley ; spring feelin BdljbB9e_o zadley ; spring feelin Tumblr_inline_pmrujbyzVZ1vl5ydn_100 zadley ; spring feelin UamwTSww_o
    pseudo lien
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : abandon + mensonge + infidélité + religion + manipulateur + violent + grossier
    RPS : 10
    Messages : 3043
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170761-travis-zimmerman-zayn-malik#8276672
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170783-ollie-browns-travis-zimmerman-fiche-de-lien#8278848
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170786-meetsachussets-traviszimmerman#8278894
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring feelin@Zadig Calloway
    ― the elser, miami.
    ― mars 2024
    ― aucun.

    les cheveux immaculés d'huile, les yeux alourdis par la profondeur de ces mains. une heure de pure bonheur, allongé dans cette bulle de détente. les mains masculine qui glissent le long de ta colonne vertébrale. appuie là où il faut. sonne la fin du massage, la silhouette qui se redresse. enfile le peignoir, l'ouïe attirer par la discussion. insidieuse curiosité. le sourire qui s'étire en voyant un visage familier. la main qui sert le tissus d'un autre peignoir, tu te diriges vers eux. " mon lapin... je t'attendais. " lui tends le peignoir pour qu'il l'enfile. le regard qui s'attarde sur l'agent de sécurité. " il y a un problème ? monsieur l'agent de sécurité. " hautaine demoiselle, enfile la parure qui te dégoute presque. " la véritable question monsieur, c'est où son nos cocktails ! "    


    en construction zadley ; spring feelin 636082422
    Zadig CallowayMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zadig Calloway
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc à la dudley ac tibo.
    Situation sentimentale : célib
    Études & Métiers : étudiant en sport + musicien à ses heures perdues. se produit dans des bars et dans les rues. passionné de photographie aussi.
    Date d'inscription : 10/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : zadley ; spring feelin F49d2acf733df08d1dcfb2f70b1c28d8
    Avatar utilisé : gavin leatherwood
    Crédits : myself / avatar. @ketsiyah / gif crackship tiry
    Multicomptes : iwan lockhart ( anciennement zed, alix, gaia, mikke... )
    Description un :
    CASSE-COU, CRÉATIF, PIQUANT, MOQUEUR, IMPULSIF, HAUTAIN, HONNÊTE, SPORTIF, DÉTACHÉ, COMPÉTITIF, SANS-GÊNE, SARCASTIQUE, RUSÉ, INDÉPENDANT, JOUEUR, ÉGOÏSTE, ROMANTIQUE, TAQUIN, CYNIQUE.

    zadley ; spring feelin 9a3a907ad29b84585a624fefd611058b6f767b10 zadley ; spring feelin 799784913550fe308a6f9692646e61424beb0b59

    né à boston en 99 ☆ deux soeurs ☆ passionné de sport, de musique et de photographie. ☆ ne sait pas rester en place. toujours besoin de bouger, de découvrir le monde. ☆ fume comme un pompier depuis l'âge de quinze ans ☆ a perdu sa première copine dans un accident de moto. décédée devant ses yeux. encore un trama aujourd'hui. sujet très sensible que personne n'ose aborder avec toi. ☆

    reese calloway, milana calloway ; soeurs. tibo garnier ; meilleur pote d'enfance. isla el saher ; bff, amitiée très fusionnelle malgré un départ très conflictuel. olympia wolford ; amie proche. relation fusionnelle. portrait craché de sa copine dcd en 2016. attachement ++ à cause de ça. kobe rockefeller ; groupe de musique + très bon pote depuis des années.
    Description deux :
    zadley ; spring feelin AUIw6g9Q_o
    Warning : alcool, décès, drogue, sexe, nudité, langage vulgaire.
    RPS : 23
    Messages : 2825
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169299-zadig-calloway-gavin-leatherwood
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-hunter-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169490-zadig-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169326-meetsachussets-zcalloway
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring feelin@Hadley Guerin
    ― the elser, miami.
    ― mars 2024
    ― aucun.

    fallait que tu tombes sur l'même gars en plus. ça pouvait pas être sa journée d'repos ? tu regardes son badge, fous tes mains dans les poches et te racles la gorge ― en plus, j'vois que tu t'appelles henry... coïncidence ou pas, moi aussi. ya plus d'solidarité entre les henry en fait ? chose est sure, c'est que tu pourras jamais t'lancer dans la comédie toi. le gars a juste envie d'te démarrer. ya cette meuf qui arrive, que tu commences à bien connaître d'ailleurs. pourquoi t'y as pas pensé avant ? avec tout l'bien que tu lui as procurer la dernière fois, elle aurait pas pu refuser d'venir te sortir de ce pétrin. hausses les sourcils, puis attrapes le peignoir qu'elle te tends ― j't'ai déjà dis ' pas d'surnoms débiles devant les autres '. mais ça passes pour cette fois, parce que tu m'sauves la vie. regard qui s'braque maintenant sur le gars d'la sécu ― retiens bien ma tête henry. j'suis l'genre à souvent oublier mes affaires. encore plus mon badge. et ya la blonde à tes côtés qui mordrait presque. sexy, cette hadley. tu fais l'gars grave fier ― j'adore quand elle montre les crocs. une vraie lionne. le gros balaise lève les yeux au ciel, sans même répondre à la question d'la blonde, puis vous fait signe de bouger d'là. sourire satisfait qui s'dessine, tu fais signe à ta fausse dulcinée d'passer devant toi. ― j'aime pas m'sentir redevable de quelque chose, mais là j'vais l'être. un massage ? ya quoi sous l'peignoir là ? que tu dis en tirant légèrement sur l'col du peignoir histoire d'voir ce qu'il y a dessous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum