Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder the moon. ((zayn))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    under the moon. ((zayn))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : under the moon. ((zayn)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : under the moon. ((zayn)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : alcool/dépendance

    s’entassent les corps sur la piste. spectres à peine perceptible, néons aveuglent autant que l’alcool qui souille déjà nos veines. musique délivre les hanches, celles qui ondulent contre toi. bras reptilien contre ta nuque, s’accroche à toi comme à une bouée de sauvetage. tentation plane partout, rétines s’abritent dans les tiennes. pour ne pas affronter les démons qui tournent autour. première fois depuis la guérison. première vraie sortie depuis trop longtemps. - j’kiff cette musique ! l’euphorie soulignée dans un sourire. essaye de pas laisser l’manque ronger l’âme en quête d’adrénaline. de faux. de sensations libératrices. change le rythme, nouvelle mélodie jouée par le dj. ta main que j’attrape pour te guider à travers la foule. jusqu’au bar, paume qui trouve le comptoir froid et humide des restes des autres. - on joue ? arque le sourcil, gamine qui cherche. provoque d’un regard qui te toise de la tête aux pieds. - j’veux voir à quoi elle ressemble ta descente.. malice scintille dans les azurs ravagés. marqués d’insolence.

    @Zayn Turner :heaart:


    under the moon. ((zayn)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : under the moon. ((zayn)) DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    under the moon. ((zayn)) WEP2g8kS_t under the moon. ((zayn)) 4EgjNSY under the moon. ((zayn)) 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNDER THE MOON15.03.2024 l miami - spring break
    @Lena Castiglia
    TW : ALCOOL, MENTION DROGUE

    Rien n'était prévu, rien n'était programmé, et c'est peut-être ce qui m'avait poussé à suivre Lena jusqu'ici. On ne se connaissait pratiquement pas elle et moi, alors que tant de connaissances communes gravitaient autour de nous. Impossible d'ignorer la brune quand la plupart de mes potes avaient déjà eu une aventure avec elle. Impossible de l'ignorer quand son regard pénétrant vous accrochait pour ne plus vous lâcher. J'avais pourtant aucun apriori la concernant, juste nos échanges brut et terriblement sincères par messages, qui nous avaient conduit à cette soirée. Baptême du feu pour elle alors qu'elle sortait de désintox, je m'étais porté garant de la tenir loin de toute tentation. Heureusement cela n'excluait pas l'alcool, loin de là, et nous étions l'un comme l'autre bien déterminés à rivaliser sur le sujet. Déjà bien éméché je dansais avec elle au rythme de la musique, souriant en la voyant s'emballer comme une gosse en reconnaissant le morceau qui passait. Puis quelques minutes plus tard elle m'entraînait avec elle vers le bar, d'humeur joueuse... et provocatrice. — Je t'aurais prévenue répondis-je à mon tour, malicieux, avant de commander plusieurs shooter au barman.




    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    under the moon. ((zayn)) A1mTnN1r_o


    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : under the moon. ((zayn)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : under the moon. ((zayn)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    saute le pas avec l’inconnu. ou presque. toi que j’avais déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs de la dudley. avec naim. avec le reste. connaissances qui nous lient de loin mais, sans jamais vraiment creuser l’un chez l’autre. miami. bascule en une discussion et, te voilà garde de mes sales addictions. pour une nuit. chemin tracé jusqu’au bar, provoque le début de la partie. jeu lancé par message, anime l’autre moitié de la soirée. - ouh.. j’ai peur. simule un léger tremblement, petite moue terrifiée quand les shots fumants s’alignent devant nous un par un. - tu m’dis si t’as envie d’vomir à un moment donné hein.. j’saurais être clémente. sourire moqueur creuse la joue. tire sur le premier verre pour le ramener face à moi. - j’commence. action ou vérité zayn ? l’excitation du jeu qui se reflète dans les prunelles. accrochée à tes lèvres dans l’attente d’une réponse.

    @Zayn Turner


    under the moon. ((zayn)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : under the moon. ((zayn)) DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    under the moon. ((zayn)) WEP2g8kS_t under the moon. ((zayn)) 4EgjNSY under the moon. ((zayn)) 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNDER THE MOON15.03.2024 l miami - spring break
    @Lena Castiglia
    TW : ALCOOL, MENTION DROGUE

    Je crois que j'avais besoin de ça en ce moment. De moments simples, spontanés, sans prise de tête. De me changer les idées dans ce bordel qu'était ma vie. Je réfléchissais pas avec Lena et en même temps, ce n'était pas non plus une énième soirée à chasser une meuf pour la ramener dans mon pieu le temps d'une étreinte charnelle. J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle, curieux de voir la suite. — Mh toi aussi n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te tenir les cheveux répondis-je avec la même étincelle d'amusement dans les yeux. Les shooters s'alignaient devant nous. Prenant un verre chacun, c'est Lena qui ouvrait le bal. — Action répondis-je, prêt à relever son défi, quel qu'il soit.




    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    under the moon. ((zayn)) A1mTnN1r_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum