Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d’être adopté
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    Besoin d’être adopté
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    BipInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello j’hésite à vous rejoindre car en tant que nouveau membre je sais qu’il est difficile de s’intégrer et qu’il faut faire preuve de patience pour que la machine se met en route sauf que la patience et moi ne fait pas bon ménage jellal jellal bref avant de vous rejoindre j’aimerais savoir si quelqu’un a besoin d’un lien spécial, un scénario hyper attendu bref un truc important qui ne va pas être mis au oubliette au bout de 10rp. Je ne souhaite pas créer un personnage qui se retrouvera seul au bout de 3 semaines car la personne est parti vous voyez ?
    Je veux jouer un mec déjà avec une histoire un peu folle car j’aime particulièrement les scénario fou ! Les histoires qui bougent et qui partent dans tous les sens.

    Voilà voilà faites moi signe si jamais ….. Besoin d’être adopté  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooooo :heaart:

    Il y a @Griffith Exner qui vient de lancer la recherche de son frère ici c'est un personnage qui permet pas mal de liberté et surtout qui peut avoir une belle évolution ! Actuellement tu aurais un lien avec Griff et moi surtout, mais tu pourrais aussi rapidement (et facilement) avoir des liens avec @Anders H. Wellington et @Harlem Wayne

    Et sinon, je serais toujours partante pour un lien même si tu prends pas ce PL j'ai quelques comptes à disposition Besoin d’être adopté  2474380249
    Sienna Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sienna Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston, ma.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Riley et Horace / Little Italy, North End of Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
    Date d'inscription : 25/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Margot (elle)
    Icon : Besoin d’être adopté  831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
    Avatar utilisé : Camila Morrone
    Crédits : fassylover - endlesslove (morelli's)
    Multicomptes : Wade, Thea.
    Description un : Besoin d’être adopté  NialIDiA_o
    RPS en cours : Horace, Brinley, Flora, Kara, Amore, Flamore, Nolan, [Kaze], Inès
    Warning : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

    RPS : 34
    Messages : 2632
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Je n'ai pas spécialement de recherche en cours mais je suis sure que si tu en dis plus sur ton personnage, on pourra se trouver quelque chose d'intéressant avec l'un de mes trois comptes :heaart:


    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : Besoin d’être adopté  B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    Besoin d’être adopté  D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : Besoin d’être adopté  2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut :heaart:

    Déjà j'espère que tu vas craquer et que tu vas venir nous rejoindre. Besoin d’être adopté  1365124802 après si t'aimes les liens fou, farfelus c'est ma cam. hanwii
    Après comme l'a dit Sienna nous en dire plus pourrait nous aider à ce positionner et à proposer des choses. Besoin d’être adopté  550846730


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    BipInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super merci pour vos réponses
    Je sais pas encore bien ce que je veux car j’hésite déjà si je fais un étudiant ou non. En ne faisant pas un étudiant j’ai peur de ne pas réussir à me faire des liens bref
    Oui j’aime les truc farfelus comme tu dis
    Soit je fais un étudiant avec tout un tas de problème une vie catastrophique etc
    Soit je fais un non étudiant et là j’ai là aussi plusieurs pistes
    Un prof bizarre, un riche homme d’affaires, un flic en tout cas si je pars la dessus je pense qu’il aura une fille qui est à Harvard donc si l’une de vous recherche un daron je suis là mdr …. Bon après attention je ne veux pas non plus qu’il ai 50 piges mais 40 grand max quoi histoire de pouvoir faire tourner la tête des jeunettes encore un peut
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : Besoin d’être adopté  B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    Besoin d’être adopté  D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : Besoin d’être adopté  2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tu as beaucoup de citizens d'une vingtaine d'années comme moi par exemple parce qu'on est déjà diplômé. Ça n'empêche pas de trouver des liens ou d'aller créer des rapprochement grâce au meet (site de rencontre) donc y a pas mal de possibilités. Besoin d’être adopté  550846730
    Donc vraiment peu importe ce que tu veux jouer suffit d'aller vers les autres aussi. Ça va t'aider.


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fo est aussi bien orienté étudiant que citi, il y a un comité qui fait des événements pour les citis et très souvent les citis ont moyen de participer aux événements des Etudiants parfois sous certaines conditions (Genre le bal de fin d'année c'est uniquement en accompagnant un étudiant par exemple).

    Si tu pars sur un flic on pourra voir pour un lien avec @Florian Martinez qui est membre d'un gang sans soucis, et il y aurait d'autre possibilité de lien.   Richard
    Pour le prof, on a quand même quelque prof donc tu pourras sans soucis faire des liens de collègue et tout et en fonction de la matière choisie tu peux avoir beaucoup ou pas du tout d'étudiant Besoin d’être adopté  1881463262  Hésitez pas à regarder ce listing à la limite pour te donner une idée des domaines : https://www.i-love-harvard.com/t159959-listing-des-personnages-pour-inscrire-ou-faire-une-modification Il y a pas tout les perso, mais une grosse partie en tout cas Besoin d’être adopté  2474380249
    Pour l'homme d'affaire, je pense qu'il est possible de trouver des liens ont a quelque héritier d'entreprise donc ça pourrait aussi être une piste !

    Donc comme le dit Laia, c'est clairement à ta préférence et faut juste pas avoir peur d'aller un peu vers les autres :D
    bipInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Besoin d’être adopté  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Navier E. Wellington@Laia Duque
    hello les filles Besoin d’être adopté  4205929361 me voila.
    Je pense du coup jouer un prof pour pouvoir avoir la possibilité d'avoir des liens avec les étudiants. Par contre prof de quoi?
    @Navier E. Wellington tu as écris "en fonction de la matière choisie tu peux avoir beaucoup ou pas du tout d'étudiant " Que veux tu dire par la? Quelle matière me donne la possibilité de toucher le plus d'étudiant. après a vrai dire qu'il sont 10 ou 50 c'est pas vraiment ça qui est important je pense je cherche surtout une matière ou les étudiants sont actif sur le fo tu vois?!
    Je vais commencer ma fiche en attendant vos avis Besoin d’être adopté  2438915920
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : Besoin d’être adopté  B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    Besoin d’être adopté  D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : Besoin d’être adopté  2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simon Morel je pense que tu as beaucoup d'étudiants en médecine si ma mémoire est bonne après sport aussi et tout ce qui est artistique ou technologie. Besoin d’être adopté  3997999705


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum