Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu pur tourisme!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Du pur tourisme!
    ProfesorInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour chers lecteurs :heaart:

    Le titre n'indique pas que je suis juste ici en coup de vent pour faire un petit coucou ; seulement que je n'ai aucune idée de où je souhaite me diriger pour un potentiel personnage.
    Dans ma tête, j'ai une tonne d'idée mais avant de façonner quelque chose de plus concret, je viens ici pour savoir si les quelques informations suivantes peuvent convenir à un PL / Scénario ou une famille :

    - Je souhaite jouer un homme entre 27 et 33 ans.
    - Il viendrait d'Espagne.
    - Selon l'avatar, le métier pourrait être médecin, chef d'entreprise ou conducteur de bus Du pur tourisme! 4042301517
    - Son passé peut être compliqué comme doré.
    - Il peut être doux comme un agneau ou piquant comme un cactus.

    Oui, en effet, j'ai le cerveau qui prend plusieurs directions et qui peut facilement s'accommoder si vous me proposez des choses intéressantes ou promettantes :loukas:

    Ah! Pour l'avatar, le tirage au sort se fera entre Miguel Herran, Jon Kortajarena, Maxi Iglesias, Jaime Lorente, Julio Pena Fernandez, Jesus Castro... Du pur tourisme! 1258596076

    A vos claviers? Du pur tourisme! 3338944726

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum