Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrawing sunrise (laia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    drawing sunrise (laia)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2024 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drawing sunrise

    key biscaine
    Mardi 12 mars 2024
    @Laia Duque
    RAS

    Tu arques un sourcil à ses mots, pensant très honnêtement qu’on lui aurait dit plus d’une fois qu’elle avait un regard magnifique. T’es pas du genre à le dire, t’es plutôt timide comme gars. Surement que l’euphorie du moment, t’as fait pousser des ailes. « ils devraient pourtant » mais ça te va de lui avoir dit. « du coup, on fait la course jusqu’à la bouée ? » ton âme de gamin perdu ressortait, toi qui a du grandir bien trop vite. « un, deux » et tu lui envoyas de l’eau pour la déstabiliser avant de t’élancer en direction de la bouée plus loin. Bien sûr, tu faisais ça pour te réchauffer mais aussi pour garder cette ambiance légère avec cette presque inconnu au charmant persan.
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : drawing sunrise (laia)  - Page 3 B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    drawing sunrise (laia)  - Page 3 D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : drawing sunrise (laia)  - Page 3 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2024 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hael Kleeman — Son regard plonge dans le mien, et je suis surprise par sa remarque audacieuse. Pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire légèrement, touchée malgré moi par cette flatterie inattendue. Peut-être que je ne l'aurais pas avoué, mais ces mots réchauffent un peu mon cœur. J'hoche la tête, acceptant tacitement sa proposition de course jusqu'à la bouée. Un sourire espiègle étire mes lèvres alors que je me prépare à la compétition improvisée. Je ne peux m'empêcher de ressentir une excitation enfantine à l'idée de cette course impromptue, un instant de légèreté bienvenu dans ma vie chargée. Je compte jusqu'à trois avec lui, anticipant son départ, mais je suis surprise par le jet d'eau qu'il m'envoie, me faisant vaciller légèrement. Un rire joyeux s'échappe de mes lèvres alors que je me lance à sa poursuite, mes mouvements devenant plus vifs alors que je me fraye un chemin à travers l'eau. Malgré la fraîcheur de l'océan, je me sens vivante, libre, transportée par l'adrénaline de la course et la complicité naissante avec ce quasi inconnu au charme désarmant. Une fois à la bouée, j'ai perdu évidemment. — Alors comme ça tu triches toi ? dis-je amusée.


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2024 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drawing sunrise

    key biscaine
    Mardi 12 mars 2024
    @Laia Duque
    RAS

    Bien sûr, tu trichas légèrement avant de t’élancer dans la course. Ton rire raisonna alors que tu faisais au mieux vers la bouée qui servait de point d’arrivé. Tu avais à faire à une sportive, bien sûr que tu devais faire au mieux pour ne pas passer pour un loser. Elle aurait été capable de te foutre une distance monumentale. Tu arrivas en premier à la bouée, mais elle t’avait bien rattrapé. Tu passas une main dans tes cheveux mouillées pour les remettre en arrière. « j’avoue que d’ordinaire nan, mais là c’était bien trop tentant » dis-tu d’un sourire malicieux. T’avais surtout envie de ne pas te foutre la honte, t’es pas le meilleur nageur et certainement qu’elle est plus vive que toi. « c’est quoi ta spécialité en sport ? » demandas-tu curieux d’en savoir encore un peu plus sur elle.
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : drawing sunrise (laia)  - Page 3 B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    drawing sunrise (laia)  - Page 3 D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : drawing sunrise (laia)  - Page 3 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2024 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hael Kleeman — Son sourire malicieux me confirme qu'il a légèrement triché, mais je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire complice. Après tout, un peu de compétition amicale ne fait de mal à personne. Je rejoins la bouée quelques instants après lui, un sentiment de satisfaction mêlé à une pointe de déception. Je suis contente de l'avoir rattrapé, mais une part de moi aurait aimé remporter la course. Cependant, je garde cela pour moi, préférant profiter de l'instant présent. Sa question sur ma spécialité en sport me prend un peu au dépourvu. Je réfléchis un instant, essayant de choisir mes mots avec soin. — Je suis plutôt polyvalente dis-je enfin, esquivant habilement une réponse directe. — J'aime essayer différentes disciplines, mais je dirais que ma spécialité, c'est le fitness.


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2024 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drawing sunrise

    key biscaine
    Mardi 12 mars 2024
    @Laia Duque
    RAS

    A la suite de cette course que tu as gagné grâce à de la tricherie enfantine. Tu posas ton regard sur elle, lui demandant sa spécialité en sport. Tu savais que la plupart des coachs sont polyvalents mais ils ont une spécialité d’ordinaire. Le regard posé sur elle, tu approuvas de la tête quand elle te confia que c’était certainement le fitness sa spécialité. « et celui que tu apprécies le moins ? » demandas-tu tout aussi curieux. Tu posais surement des questions bateaux mais ça t’intéressait pour pouvoir proposer les bonnes activités si tu venais à la voir de nouveau après cette baignade.
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : drawing sunrise (laia)  - Page 3 B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    drawing sunrise (laia)  - Page 3 D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : drawing sunrise (laia)  - Page 3 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2024 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hael Kleeman — Son sourire s'élargit à ma réponse, et je sens une étincelle de curiosité dans son regard alors qu'il attend ma réponse. Je me sens presque reconnaissante de sa curiosité, comme si elle ouvrait une porte vers une connexion plus profonde entre nous. — En réalité, ce que j'aime le moins, ce sont les sports collectifs, je lui avoue avec un léger haussement d'épaules. — J'ai toujours eu du mal à déléguer et à faire confiance à d'autres pour le travail d'équipe. Je préfère être maître de mon propre destin, tu vois ? Je lui offre un sourire complice, espérant qu'il comprenne cette facette de ma personnalité.


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2024 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drawing sunrise

    key biscaine
    Mardi 12 mars 2024
    @Laia Duque
    RAS

    Ta curiosité était bien présente, toi qui reste plutôt discret d’ordinaire. T’avais pourtant bien envie d’en savoir plus sur la demoiselle aux yeux bleus. Elle préférait les sports individuels, ça te correspondait bien aussi. Le duo ne te dérangeait pas non plus, type tennis. « je suis pareil, bien que j’aime quand même le sport duo type tennis » dis-tu en haussant les épaules. « mais je vois totalement ce que tu veux dire » dis-tu d’un sourire aux lèvres. T’as toujours été un solitaire, bien que tu sois proche de quelques personnes tout de même. T’es un bon ami, mais t’aimes bien être seul avec toi-même. « on retourne au rivage ? » proposas-tu simplement, sauf si elle a autre chose de prévu.
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : drawing sunrise (laia)  - Page 3 B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    drawing sunrise (laia)  - Page 3 D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : drawing sunrise (laia)  - Page 3 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hael Kleeman — Je me retrouve à sourire à sa réponse, reconnaissant une fois de plus cette connexion qui semblait s'établir naturellement entre nous. Ses mots résonnent en moi, faisant écho à mes propres pensées sur les sports individuels. Je me sens comprise, appréciée pour qui je suis vraiment. — C'est vrai que le tennis peut être vraiment stimulant. Il y a quelque chose de spécial dans le fait de se battre seul contre un adversaire, tout en travaillant ensemble pour produire un jeu fluide et cohérent. Son invitation à retourner au rivage me ramène à la réalité, me rappelant que nous étions toujours dans l'eau. Alors que je m'imprégnais de l'instant présent, une pensée soudaine me frappe : il est déjà tard, et j'ai un engagement prévu. Je jette un coup d'œil à ma montre, réalisant que le temps a filé beaucoup plus vite que je ne l'avais imaginé. Un léger frisson d'inquiétude me traverse alors que je me souviens de l'engagement que j'avais pris pour cette soirée. Je me tourne vers Hael avec un sourire désolé. — Hael, je suis désolée, mais je viens de me rappeler que j'ai quelque chose de prévu ce soir. Il est déjà tard et je dois y aller. lui dis-je, tentant de masquer ma déception. Je sens une pointe de regret en moi alors que je réalise que notre conversation agréable prendra fin plus tôt que prévu. Pourtant, mes responsabilités m'appellent, et je dois y répondre. Je lui adresse un regard chaleureux, espérant qu'il comprendra ma situation.


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    drawing sunrise

    key biscaine
    Mardi 12 mars 2024
    @Laia Duque
    RAS

    tu approuves de la tête à ses mots concernant le tennis. « c’est un sport compétitif et intéressant » et ça semble être ce qui la stimule pour le coup. Tu lui proposas de retourner au rivage. Elle sembla revenir sur terre et se rendit compte de l’heure. Toi-même tu n’avais pas vu qu’il était presque l’heure de déjeuner. Tu secoues la tête à ses mots. « on aura certainement l’occasion de se revoir » tu l’espérais en tout cas.  Tu repartis en direction de la plage en sa compagnie. Tu attrapas tes vêtements après avoir passer un coup rapide de serviette sur ton corps. « on se revoit bientôt ? enfin si tu en as envie et si tu as du temps » tu avais toi-même un engagement après tout. Mais tu auras fait une superbe rencontre sous ce levé de soleil. Elle était même plus que charmante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum