Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bryn) i will die here
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (bryn) i will die here
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (bryn) i will die here 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (bryn) i will die here 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (bryn) i will die here XmOa0ISy_o

    (bryn) i will die here WTzt0Hq5_o

    (bryn) i will die here IFSkRv7w_o


    Description trois : (bryn) i will die here B403LlJS_o
    (bryn) i will die here W8XgBuu
    (bryn) i will die here NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i will die here

    sentier forestier, miami
    11.03.24
    @Zayn Turner  
    /

    Bras autour du cou de Zayn, ça faisait déjà cinq minutes qu'il marchait en me portant sur son dos tout en essayant de suivre le groupe de touristes qu'il y avait devant nous. « Attent..iooon » disais-je lorsqu'il se remettait à courir, zigzaguant à gauche et à droite pour dépasser les gens. C'était un grand gamin, même mes cries changeaient rien. À tout moment il allait finir par foncer dans un arbre en faisant le fou. Il empruntait un chemin opposé pour s'y aventurer et à ma demande. En soit on était pas vraiment avec le groupe, nous étions tombés sur eux par hasard et on avait décidé de les suivre pour voir où ils comptaient aller. Et au mot ''pont'' j'avais demandé à Zayn de prendre un raccourci, parce que c'était impossible que j'puisse passer sur un pont. Quelques pas plus loin et il me redéposait au sol pour que je puisse marcher. « Je compte sur toi pour me ramener saine et sauve. » Avec lui je pouvais m'attendre à tout et n'importe quoi.     



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (bryn) i will die here Wr9iTCl2_o

    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (bryn) i will die here DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (bryn) i will die here WEP2g8kS_t (bryn) i will die here 4EgjNSY (bryn) i will die here 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 95
    Messages : 3405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i will die here

    sentier forestier, miami
    11.03.24
    @Zayn Turner  
    /

    Qu'est-ce que j'étais pas prêt à faire pour ma meilleure amie n'est-ce pas ? Brin sur le dos, je faisais le couillon depuis un moment déjà, me tapant les regards outrés ou indignés des touristes qui avançaient sur le même sentier que nous. Autant dire que je n'en avais pas grand chose à foutre. Sauf que quand l'un d'eux prononça le mot "pont" immédiatement, je comprenais qu'il allait falloir trouver un plan B. — Aleeeeerte rouge ! Je répète: alerte rouge ! m'exclamai-je un brin moqueur en accélérant le mouvement, bifurquant vers une autre itinéraire. En espérant qu'il n'y aurait pas de quoi avoir le vertige sur la suite de la balade. Finalement, le danger étant écarté, je reposais Brin au sol. — T'inquiète, je leur mets la misère moi aux ponts répondis-je en riant, me foutant gentiment d'elle.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (bryn) i will die here A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum