Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-3 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-4 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-2-1
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-5 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-6 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-7
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2024 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    everglades, floride
    @Redd Geddes
    tw : nuditié

    Curiosité grandissante après de petits messages échangés, à se taquiner, Redd se lance le premier dans la fausse aux louves. Il promet de la surprendre en lui donnant rendez-vous. Là où elle est précisément postée à l'attendre. Vêtue simplement d'une petite robe volante blanche à bustier et des ballerines assorties, Fall fixe sa montre, l'hôte du rendez-vous pointe le bout de sa queue enfin et lui fait signe de monter sa caisse. Rapidement, elle grimpe et glisse son popotin sur le siège passager. Appartement, de ce qu'elle sait, il a prévu d'aller faire un tour au parc National des Everglades. — J'espère que t'as pas prévu de me donner en bouffe aux alligators ? Paraît qu'ils sont trop affamés. Il vaut mieux prévenir que guérir. L'une de ses mains se fraie un chemin dans sa crinière pour la ramener sur le côté droit. Soulevant ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne. Une trentaine de minutes après, il se gare dans le parking où monsieur l'invite à descendre.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 270c Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 232
    Messages : 3529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2024 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SURPRENDS-MOI ET JE SERAIS TON ESCLAVE ET TON MAÎTRE
    12.03..2024(??) l everglades, floride
    @Fallon Hardley & @Redd Geddes
    tw : nuditié
    elle veut être surprise. c'est ce qu'elle t'a dit, non ? parce que t'es cool, il parait. que t'es haut dans son classement, dans son estime. et tout ça, ça te fais marrer. foutaise d'être sur le podium, tu veux juste t'amuser redd. voir dans ses billes l'étonnement de ce que t'es capable. prémices de cette nonchalance cultivée depuis tant d'année. d'excelle dans l'art d'ne avoir rien à foutre, aujourd'hui. trop loin du geddes qu'elle connait, dans ta version miniature, ton frère. mains sur le volant, fenêtre ouverte. ricane à ses mots sans réellement y répondre. laisses mijoter, encore un peu. garée sur ce parking, la voiture. chemin de randonnée, s'enfonce dans les everglades. vous êtes seuls, ici. pas un perdus pour venir se chatouiller les pieds aux mangroves habitées. t'arrives à sa hauteur. un sourire aux lèvres, une main qui attrape le t-shirt par le bas. retire le tissus qui trouve sa place dans le coffre. même opération pour le bas cette fois, prenant soins d'agripper caleçons et jean. tenu d'adam devant elle cette fois. c'est randonnée nudiste aujourd'hui. les attributs masculins qui se laissent chatouiller par l'air, sous ses yeux. surprise.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-3 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-4 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-2-1
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-5 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-6 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-7
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2024 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    everglades, floride
    @Redd Geddes
    tw : nuditié

    Fall leva un sourcil au ciel en se demandant quelle scène était en train de lui jouer Redd ? — Qu'est-ce que tu fo... Phrase coupée par la suite qui l'oblige à écarquiller les yeux. La bouche très légèrement entrouverte, la surprise pouvait systématiquement se lire sur son ovale. Elle louche presque sur son anatomie masculine, car difficile de ne pas mater le matos qui s'offre gratuitement à ses émeraudes. — C'était donc ça ton idée ? Une randonnue ? S'élance sur la pointe des pieds pour regarder par-dessus ses larges épaules, voir si l'espace n'était pas envahi d'humains capables de les signaler. — On ne risque pas d'amende ? Parce qu'elle n'a pas réellement envie de finir au poste pour le reste du temps qu'il lui reste à passer ici. Ses prunelles se reposent à nouveau sur la carcasse du Geddes, le découvrant plus que jamais, sérieux. Caractère totalement opposé à son frère, mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait bien discuter et échanger pour avoir d’autres points de vue. Étant assez joueuse, à son tour, elle se jette à l'eau et fait glisser sa robe le long de ses jambes fines et élancées. Robe qu'elle vient fourrer dans son sac tandis que ses doigts s'activent dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. La dentelle du bas suit le mouvement, balançant les deux bouts de tissus dans le coffre et offrant à nue, ses courbes féminines parfaitement épilées, peau aussi lisse que celle d'un bébé. Demoiselle plante enfin son regard dans celui de son acolyte de la journée. — Il n'y a plus de doute. T'es à la tête de mon top UN de timbré, c'est clair ! Rictus provocateur qui étire le coins des pulpeuses.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 270c Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 232
    Messages : 3529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SURPRENDS-MOI ET JE SERAIS TON ESCLAVE ET TON MAÎTRE
    12.03..2024(??) l everglades, floride
    @Fallon Hardley & @Redd Geddes
    tw : nuditié
    une randonnue. c'était ça le plan. elle voulait de la surprise, toi tu voulais voir ses limites. sourire insolent qui grâce tes lèvres quand elle se déshabille, aussi. visiblement aucunes, de limites. et ça, ça te plais. au pire on fini au poste. parce que tu t'en fous. quel danger ? quelques flics qui viennent admirer vos corps depoilés dans les marécages ? ça te fais déjà marrer. fringues jetés dans le coffre. chaines en argent autour de ton cou que tu retires, revers de main. glisse la clé de la voiture le long des maillons avant de retrouver le fermoir l'autre côté de ton cou. j'ai gagné tous les points d'un coup ? trop facile. qu'est ce que ça serait si tu dandinais ton zizi au dessus d'un alligator ? t'avances dans le sentier, simple baskets aux pieds. honneur aux dames. tu veux perdre tes yeux ailleurs que sur les arbres


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-3 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-4 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-2-1
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-5 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-6 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-7
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    everglades, floride
    @Redd Geddes
    tw : nuditié

    Une rendonnue ne lui faisait pas peur en soit, ce qui pourrait l'alarmer, c'était l'inquiétude que son père tombe sur une photo d'elle à poil sur les réseaux. Père assez protecteur, rentrerait dans une colère noire. — Pourquoi sur un million d'idées, une rendonnue ? Sourcil levé vers le ciel, elle provoque Fallon. — Tu n'es pas encore dans le top des cas spéciaux, attention. Qui a dit que jouer avec elle était aussi facile ? Sa particularité, c'est de placer des pièges partout. — J'ai compris pourquoi t'as choisi ça. Revers de main qui pousse exprès d'un geste vif, ses mèches derrière son épaule, dandinant ses courbes en passant devant lui. Première nargue jeté à la mer. — T'étais tellement impatient de mater mes courbes. Deuxième nargue jeté à la mer. Amusée bien évidemment, elle se met à marcher, croisant les mains dans son dos, précisément pour lui cacher la vue sur ses fesses bien rebondies. Pousse la provocation, cherche à voir sa réaction, rictus effronté coincé dans le coin de ta pulpeuse.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 270c Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 232
    Messages : 3529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SURPRENDS-MOI ET JE SERAIS TON ESCLAVE ET TON MAÎTRE
    12.03..2024(??) l everglades, floride
    @Fallon Hardley & @Redd Geddes
    tw : nuditié
    pourquoi ça ? pour mater son cul, forcément. prouver que t'en as rien à foutre, assurément. la nudité ça surprend toujours. valeur sûre de l'improbable. caches pas ce cul, quand c'est parfait on le cache pas. que t'aguiches. l'âme sincère. jamais mentir, pourquoi faire ? pas la fierté mal placée, pour ça. pourquoi une randonnue ? j'en sais rien. t'aimes pas ? que tu lâches sans vouloir même la réponse, pas besoin d'être réconforté sur tes choix. tu l'as suis, les billes qui passent sur les courbes de son dos sans t'en cacher.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-3 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-4 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-2-1
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-5 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-6 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-7
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    everglades, floride
    @Redd Geddes
    tw : nuditié/propros crus/geste sexuel

    Belle et rebelle sont les mots qui lui collent bien à la peau. Peau fraîchement en contact avec la brise de vent. Chair de poule qui envahit son corps. Fallon sourit à sa remarque, bien décidée à jouer. — C'est le genre de cul que t'aimes bien claquer ? Elle s'arrête quelques secondes, retire alors ses mains de son boule pour les laisser retomber le long de son corps. Demoiselle tourne la tête, le surprend à mater ses courbes. — En réalité, je m'attendais à tout, sauf à ça. Donc on peut dire que t'as réussi l'effet de surprise ! Le laissant regagner sa hauteur, la jeune Hardley se poste face à lui. — J'avoue qu'elle a une bonne taille, ta courgette. Bout d'index qui vient légèrement appuyer contre son gland. Comme un petit effleurement. L'effet est immédiat. Elle recule dans un sourire et reprend la marche. Quête d'une étendue d'eau pour piquer une tête, si possible sans alligators. — Apparemment, on est seul au monde ici. Tu comptes m'emmener où ?


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 270c Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 232
    Messages : 3529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SURPRENDS-MOI ET JE SERAIS TON ESCLAVE ET TON MAÎTRE
    12.03..2024(??) l everglades, floride
    @Fallon Hardley & @Redd Geddes
    tw : nudité, langage cru, sexe
    les yeux qui se baladent. le cul, parfait. celui que tu pourrais caresser des heures. l'imagination fertile, les idées sombres. volte face là gamine, ses phalanges qui touchent l'entre jambe. sourire insolent sur les lèvres quand les ébènes fixent les siennes. coup électrique. l'intimité sous cette légère pression. je pensais pas que tu toucherais si vite. que tu taquines, bien curieux de ses pensées. continues son avancé, la brune. les courbes qui t'animes. sentier qui dévale sous les pieds, l'air qui passe sur les attributs en brise fraîche sur la chaleur corporelle. tu vas voir. avare des détails le brun. ton doigts qui pointe en face, dans le chemin terreux. un alligator. figé sur place et l'animal qui laisse trainer sa tête sur le chemin. pas farouche. paradoxe de l'univers, monstre qui dort sous un panneau caution alligator.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-3 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-4 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-2-1
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-5 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-6 Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Fallonn2-7
    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2024 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    everglades, floride
    @Redd Geddes
    tw : nuditié/propros crus/geste sexuel

    — T'as cru que t'étais le seul à savoir surprendre ? Son âme à ses secrets, tout comme son cœur à ses mystères. Elle aussi, était bourrées de surprises. Trait de caractère qui parfois, embellissait son quotidien. Mais en réalité, l'envie de jouer résidait plutôt dans le fait de voir face à elle, un challenger de taille. Il fallait donc qu'elle sorte de l'ombre. Qu'elle brille encore plus que lui. Beauté exquise qui suscite les désirs, son allure et sa démarche laissent toujours pensif. Paraît qu'elle embellissait parfois les rêves ? — J'aurais une question à te poser. Mais là, ce n'était pas le moment, car suivant le doigt de Redd, ses orbes tombèrent sur l'animal endormi. — Rassure-moi ? Il y a une barrière n'est-ce pas ? Le but n'étant pas de finir dans la gueule d'un alligator, Fallon recule pour glisser derrière son interlocuteur. La poitrine se pressant impunément contre son dos lorsqu'elle s'élance sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille. — Vas-y je te suis, autant que ce soit toi qui serves d'bouffe au cas où, t'as l'air plus appétissant. Murmure la sadique sorcière.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 270c Surprends-moi et je serais ton esclave et ton maître. (Redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 232
    Messages : 3529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2024 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SURPRENDS-MOI ET JE SERAIS TON ESCLAVE ET TON MAÎTRE
    12.03..2024(??) l everglades, floride
    @Fallon Hardley & @Redd Geddes
    tw : nudité, langage cru, sexe
    le rire arrogant qui ressort des poumons. elle sait jouer la brune. t'en doutes pas une seconde, maintenant. te retiens pas, j'veux savoir de tout ce qu'est capable. tu veux êtres surpris, toi. niveau déjà haut, quand rien ne te fait vraiment sourciller. déjà trop habitué à l'improbable. l'alligator, sur le chemin. sa tête énorme, sur la route. bout de femme nue qui se glisse derrière toi. t'es pas trop con, pas l'envie de crever ici. t'as lu les avis, avant de venir. prédateurs réputés pas farouches, trop habitués à voir des humains, ici. suffit de lui faire peur, j'imagine. on croise pas beaucoup de croco à boston, sinon en sac. fléchis les jambes, trouve le cailloux au sol. suffisamment, gros. bras en arrière, jette la pierre à côté de l'animal. il s'enfouit, trouve l'eau des marécages à côté. quelques secondes avant de t'avancer, à pas de loup. donc, la question ? pas le temps de niaiser.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum