Just because I'm hurting Doesn't mean I'm hurt
Et me voilà à Miami pour le Spring Break. J'appelle ma fille tous les deux jours parce que je déteste la savoir loin de moi. Mais je sais qu'elle est heureuse d'être avec sa mère en Australie. Donc je profite des premiers jours à Miami. Je partage ma chambre avec Laia mais en ce début de soirée, elle est de sortie et je me retrouve seul dans ma chambre à me préparer pour sortir. Depuis le début du Spring Break je n'ai pas croisé Aurea, ou si, mais je l'ai vite ignoré pour m'éloigner d'elle. Et après cette journée de plage, je rentre dans ma chambre pour pouvoir prendre une bonne douche. Je ne sais pas ce que je vais faire encore ce soir, je suppose que je vais me laisser entrainer dans une soirée. Mais alors que je sors de la douche, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Donc je me dépêche de m'essuyer pour entourer la serviette autant de ma taille et aller ouvrir. T'as perdu ta carte ou quoi. ? Que je dis en pensant qu'il s'agit de Laia. Mais non je me retrouve face à Aurea. Je reste sans voix et sans bouger face à elle. Elle fait quoi ici ? A ma porte ? Je ne comprends pas. On a été clair par message. On se voit uniquement pour les cours.
(Dimitri Marriott)
Dimitri Marriott I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know |