Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rose) with a taste of your lips i'm on a ride
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (rose) with a taste of your lips i'm on a ride DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride WEP2g8kS_t (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 4EgjNSY (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    with a taste of your lips i'm on a ride13.03.2024 l miami - spring break
    @Rose Morelli
    TW : /

    Voilà quatre jours que le spring break avait démarré, quatre jours que j'avais posé le cerveau pour essayer de simplement me concentrer une sur chose: m'éclater. A la vérité, j'avais autant le besoin de me divertir que de m'occuper l'esprit pour essayer de ne pas penser à tout le bordel que j'avais laissé derrière moi à Boston. Joli bordel qui répondait au doux nom de Maze et qui avait décidément beaucoup de mal à quitter mes pensées. Pourtant aujourd'hui, toutes les conditions semblaient réunies puisque je retrouvais Rose pour faire du jetski. Nous n'avions pas réellement appris à nous connaître jusqu'ici du moins... pas au delà de ce que l'autre pouvait offrir au pieu. Mais le seul souvenir de notre nuit torride m'avait clairement donné envie de réitérer l'expérience. — Alors prête ? lui lançai-je, un brin provocateur, alors qu'elle finissait d'enfiler son gilet. Et cette vue, mama... rien que pour ça, je remerciai le spring break. Mon regard glissai sur son maillot de bain -très sexy- me demandant déjà si elle n'allait pas finir toute nue à la première vague qui nous tomberait dessus.




    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride A1mTnN1r_o


    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb anya (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : (rose) with a taste of your lips i'm on a ride D301i03

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride LF2kebPR_o

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride NialIDiA_o

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 89
    Messages : 2814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    with a taste of your lips i'm on a ride13.03.2024 l miami - spring break
    @Zayn Turner
    TW : /

    on va pas se mentir, tu représentais mon troisième espoir pour faire face à cette envie obsessionnel de rouvrir un bouquin. m'allonger sur la plage et plancher sur ma prochaine dissertation. la veille, on m'avait tenu compagnie jusqu'en fin de soirée. mes pensées acapparées rapidement depuis le début de ce voyage en floride. contre toute attente. j'me laissais presque porter par cet esprit festif et décontracté. pas au point de m'empoisonner à l'éthanol tous les soirs, comme le font la plupart des étudiants. j'tentais de me montrer raisonnable. de prouver que j'étais en mesure de me déconnecter, à mon tour. et t'étais parfait. pour fuir la réalité. pour me prouver que boston n'avait rien envié à miami. — prête à te voir tomber à l'eau ? tout à fait turner je réplique au creux de ton oreille, sourire sournois plaqué sur mes lèvres. tandis que mes bras viennent s'accrocher à ton torse. mon corps pressé contre le tien. volontairement. fallait bien pimenter le jeu en lui-même.




    imperfectly
    imperfect
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (rose) with a taste of your lips i'm on a ride DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride WEP2g8kS_t (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 4EgjNSY (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    with a taste of your lips i'm on a ride13.03.2024 l miami - spring break
    @Rose Morelli
    TW : /

    Mon regard glissais sur elle, la matant ouvertement. Elle était canon. A se demander même pourquoi Brin ne m'avait pas présenté sa cousine plus tôt ? Surtout elle était vraiment ce dont j'avais besoin en ce moment: sympa, jolie, et tout sauf prise de tête. Elle savait même très bien ce qu'elle voulait, et j'adorais ça. M'installant sur le jetski je la laissais s'installer derrière, une petite tension s'installant immédiatement en la sentant se coller à moi, ses main agrippant mon torse. Ca allait être quelque chose ce jetski. Je souriais en entendant sa remarque, mettant l'engin en route. — Si tu ne tombes pas avant répliquai-je, avant de faire un demi tour pour sortir du ponton et m'élancer vers l'océan. Les sensations étaient ouf, l'adrénaline gagnait chacun de mes pores alors qu'on s'élançait de plus en plus vite. Je lâchais quelques cris de joie, riant en sentant Rose s'accrocher un peu plus à moi.




    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride A1mTnN1r_o


    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb anya (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : (rose) with a taste of your lips i'm on a ride D301i03

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride LF2kebPR_o

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride NialIDiA_o

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 89
    Messages : 2814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    with a taste of your lips i'm on a ride13.03.2024 l miami - spring break
    @Zayn Turner
    TW : /

    avec toi, c'était simple. rapide. douceur optionnelle. voire même inexistante. j'repartais sur du primitif. et c'était rassurant. de ne pas sans cesse devoir me pousser dans mes retranchements. tu faisais partie de ma zone de confort. nullement besoin de m'ouvrir à ton âme. on se voyait, on profitait et ça s'arrêtait là. plaisant. t'as finir par t'élancer, me rappelant que j'pouvais également me retrouver à l'eau. j'grimace mais tu ne le perçois pas. c'était l'option à ne pas envisager. ne sachant pas nager. détail que j'aurais pu te transmettre. j'y ai pas pensé. j'entends ton rire communicatif et j'ouvre grand les yeux. sourire spontané qui stagne sur mes lèvres. t'invitant à accélérer. pulsant qui vivait à travers l'adrénaline. et cette notion de danger. inconsciente. mes bras accrochés à ta taille, j'me penche un peu plus vers toi. histoire que mes lippes percent jusqu'à ton oreille. — quand tu veux on échange. jusqu'à quand resteras-tu concentré ? déjà dix minutes qu'on voguait sur cette immensité. lippes qui descendent dans ta nuque. sensuellement. première tentative pour te déstabiliser.




    imperfectly
    imperfect
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (rose) with a taste of your lips i'm on a ride DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride WEP2g8kS_t (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 4EgjNSY (rose) with a taste of your lips i'm on a ride 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    with a taste of your lips i'm on a ride13.03.2024 l miami - spring break
    @Rose Morelli
    TW : /

    Le jetski ? Génial. Je kiffais mon moment, adepte des sensations fortes, ne faisant pas les choses à moitité alors que je ne cessais de prendre des virages toujours plus serrés, nous faisant rebondir sur le siège. C'était grisant comme sensation, surtout avec Rose que je sentais contre moi. Je ralentissais l'allure à ses mots, appréciant cette proximité qui ne laissait pas de place au doute. Je savais ce qu'elle avait en tête... la même chose que moi. Et ça se confirmait quand elle venait déposer ses lèvres sur ma nuque, augmentant encore un peu la tension qu'il y avait entre nous. Je finissais par m'arrêter, laissant tourner le moteur alors que je me tournais légèrement vers elle. — Va-y, passe devant dis-je en me décalant. Ne manquant rien du spectacle quand elle se faufilait devant moi. Je posais mes mains sur ses hanches pour la maintenir, glissais finalement sur ses fesses dénudées. — Je voudrais pas que tu tombes justifiai-je, sourire malicieux sur les lèvres. Puis à mon tour je m'accrochais à elle, attendant qu'elle démarre.





    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (rose) with a taste of your lips i'm on a ride A1mTnN1r_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum