Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it?
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2024 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    Cette expérience, je l'avais trouvé particulière. Je ne m'étais pas inscrite moi-même, loin de là. Très loin même d'être mon genre, ces expériences. Une amie m'avait inscrite et puis je me suis laissée un peu convaincre. Tous les hommes que j'ai fréquenté font leur vie, ou presque, et il ne reste que moi, là, qui m'enferme dans ma solitude et sans personne. J'ai rencontré des hommes, qui avaient été sympathique. Certains avec qui, d'entrée de jeu, je sais que ça n'aboutira sur rien, mais c'est un peu comme la vraie vie, au final. L'expérience m'a donné l'occasion d'étendre le champ de mes possibles. Ca m'a aussi donné une idée. Avec Jasper, c'est étrange et parfois, on a des sortes de dates, des sortes de rendez-vous. On le dit pas, mais c'est clairement ce que c'est. Avec Jude, c'est un peu plus étrange. Déjà parce qu'on a les enfants au milieu, donc on peut pas se permettre de faire n'importe quoi, mais aussi parce que je le sens plus en colère à mon égard, alors j'ose moins. Je sens une distance entre nous et peut-être que c'est pour se protéger, mais je n'ai pas envie de la briser. Quoi qu'il en soit, j'ai tout prévu ce soir : un tête à tête sous forme de love is blind, avec Jude en face. En sortant de l'expérience, sur le parking, entouré de toutes les voitures, j'en ai reconnu une. Une seule. Une que je connais bien car c'est cette voiture qui vient chercher mes enfants une semaine sur deux. Alors, l'invitation de manger ensemble a été envoyée. Quand il entre, je lui propose de se mettre à l'aise et l'amène dans le salon, où une sorte d'énorme faux mur, comme un paravent droit, à été mis en place. "Tu connais le principe, j'ai pas besoin de t'expliquer les règles, non ?" J'offre un sourire, lui montre son côté du salon. Ici t'as à boire, ici à manger, et moi de l'autre côté. Je sais pas si c'est une bonne idée, j'avais juste envie d'essayer. Est-ce qu'on fonctionnerait, maintenant ? La seule règle c'est que une fois que je suis de l'autre côté du mur, tu ne me connais pas. Si ça ne marche pas, on en reparle pas, plus jamais, et on continue comme d'habitude, à faire nos vies. tends la main vers l'homme pour qu'il l'attrape et la serre, comme pour acter la décision.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2024 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    Je ne me mets pas vraiment la pression. La triste réalité, c'est que je me suis fait un peu à l'idée de finir tout seul. Triste, car j'aime l'amour. J'aime tomber amoureux, j'aime cette sensation d'appartenir à quelqu'un et d'être dans une relation basée sur des sentiments amoureux. J'aime la passion, j'aime la vie à deux. Mais forcé de constaté que ça ne m'a pas beaucoup réussi ces derniers temps. Je prends alors les choses comme elles viennent sans vraiment trop réfléchir au long terme. Je m'amuse bien avec Elfy : elle est fun, elle ne me demande rien de plus et j'ai même trouvé en elle une amie sur laquelle je peux compter, ce qui ne fait jamais de mal. Ce Love Is Blind, je savais pas trop si j'y croyais, mais je me suis dit pourquoi pas. Autant dire que j'ai déchanté quand j'ai arrêté ma première capsule après quelques minutes en me rendant compte que la jeune femme derrière le mur avait plus de dix ans de moins que moi. Par contre, ce sms de Leandra, je ne m'y attendais pas tellement. Il m'a fait plaisir, mais je suis arrivé chez elle un peu perplexe. Oui, je mets de la distance entre nous, mais pas par désintéré : par peur. Peur de retomber dans cette relation destructrice qui nous unie. Peur d'avoir mal à nouveau. Faut dire que ces dernières années, je lui en ai tendu des perches et elle les a toujours dégagé sans une once d'hésitation. J'arrive chez elle et je soulève les sourcils en voyant ce petit mur qu'elle a crée au beau milieu de son salon. Je la regarde ensuite, interrogatif. "Attends, comment tu sais...", que je commence à demander, avant de comprendre qu'elle a du soit me voir, soit voir ma voiture sur le parking. Je suis curieux, j'ai envie de lui demander comment s'est passé l'expérience pour elle, mais je comprends bien qu'on est pas là pour ça. Alors je prends sa main et je m'installe de mon côté du mur. Je me racle la gorge, "Mh.. ce moment gênant où on sait pas comment commencer et par quoi commencer..", que je dis en riant doucement. "Est-ce que j'suis tout seul et je parle à un mur ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'entends être super gênant là ?", que je demande en souriant.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    La vérité c'est qu'avec Jude, on a commencé comme ça, un peu sans se voir, de la manière de ce Love Is Blind. On a échangé, via quelques messages, puis encore, jusqu'à ce bal où on s'est rencontré, où on a acté le début de notre histoire. Difficile de tracer un trait sur ça, sur nous. J'ai beaucoup fauté et je le reconnais, mais la vérité c'est que je me suis beaucoup demandé pendant toute l'expérience, s'il y avait eu l'un d'eux en face du mur. Si j'avais appris à les connaître, sans forcément savoir qui ils étaient, pour qui j'aurais craqué ? J'ai accepté un rendez-vous, suite à l'expérience, et je suis curieuse de savoir où ça va mener, mais l'expérience ne sera sans doute pas totalement remplie sans cet essai avec Jude, bien que particulier. C'est de la curiosité, principalement, parce que je n'ai pas envie de le blesser, pas encore. Je ne me lancerais dans rien qui pourra potentiellement lui faire du mal. Rien. Alors, je me mets en face, m'assois sur le fauteuil que j'avais prévu pour moi, et souris en l'entendant jouer le jeu. Tu parles à un mur mais oui, il y a quelqu'un ! on entends le sourire dans la voix, avant de poursuivre : Comment s'est passé ton expérience jusqu'à maintenant ? l'envie de savoir, tout de même, et surtout, ne pas commencer la conversation en étant trop gênante, ou gênée.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2024 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    C'est compliqué de se mettre dans ce genre de situation, surtout quand on se connait depuis plus de dix ans. Lorsque nous sommes tombés amoureux, Leandra et moi, nous n'étions pas du tout les même personnes que nous sommes aujourd'hui. Elle comme moi, nous avons énormément changés et je ne sais pas trop si la sauce aurait pu prendre si nous nous étions rencontrés aujourd'hui. De mon côté, je pense que je serais tout autant tombé sous le charme.  Bien sûr, je l'aurais trouvé extrêmement attirante parce que Leandra est une femme magnifique et je crois que son ambition a toujours été quelque chose qui m'a fasciné chez elle. Qui m'a fasciné et qui m'a aussi poussé à l'être aussi, ça m'a clairement tiré vers le haut même si parfois j'avais du mal à comprendre comment cette ambition pouvait prendre le pas sur le reste de sa vie. Je suis persuadé que le Jude d'aujourd'hui serait tombé dingue amoureux de la Leandra d'aujourd'hui. Sans aucune hésitation. Mais je ne sais pas trop si l'inverse serait vrai, malheureusement. Assis de l'autre côté de ce mur, je lance la conversation de la manière aussi gênante que ça l'était dans ces capsules, jouant donc le jeu à cent pour cent. "Mh.. je suis tombé sur plusieurs jeunes filles intéressantes mais qui étaient tellement jeunes que de leur dire que j'avais deux enfants a tout de suite mis un petit frein", que je dis en grimaçant. "J'ai découvert aussi à quel point mon métier était source de fantasme chez les femmes" Ouais, il m'a fallu autant de temps pour le réaliser, incroyable mais vrai. "J'ai un date avec une femme de mon âge, le feeling passait plutôt bien mais bon.. je suis le roi des relations merdiques donc on verra ce que ça donne.." Parce qu'on va pas se mentir : de nous deux, je suis celui qui a le plus essayé d'aller voir ailleurs, mais qui s'est retrouvé le coeur piétiné à chaque fois. "Et toi ?", que je demande, également intéressé mine de rien.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2024 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    On est passé par tellement d'étape avec Jude que c'est compliqué de savoir ce qu'il se serait passé si on s'était rencontré maintenant. Est-ce qu'on se serait aimé ? Toléré ? Est-ce qu'on aurait construit rien qu'une amitié ? C'est compliqué, parce qu'on a jamais été amis, on a de suite été... ensemble. Non pas que ce soit mal, au contraire, tout s'est fait naturellement, comme si c'était écrit. "Mh.. je suis tombé sur plusieurs jeunes filles intéressantes mais qui étaient tellement jeunes que de leur dire que j'avais deux enfants a tout de suite mis un petit frein", je fais oui de la tête, je comprends. J'ai caché cette partie de moi, parce que je sais que ça peut en refroidir plus d'un. Je voulais vivre l'expérience en tant que moi, Leandra, femme. Pas en tant que Leandra, mère de famille. "J'ai découvert aussi à quel point mon métier était source de fantasme chez les femmes" Je rigole quand il me dit ça. C'est vrai que Jude et son métier... rien que physiquement il est attirant, mais quand son métier rentre en jeu, on comprends aussi qu'il est attentionné, calme, doux, patient, toutes les qualités qui vont chez un bon père. "J'ai un date avec une femme de mon âge, le feeling passait plutôt bien mais bon.. je suis le roi des relations merdiques donc on verra ce que ça donne.. Et toi ?" je me pince les lèvres et m'assois ; J'ai eu des assez bon feeling avec deux ou trois d'entre eux... heureusement qu'on m'a pas fait choisir réellement, j'suis vraiment nulle à ça. Je rigole légèrement, parce qu'il le sait. J'ai un date aussi... j'ai un peu peur de le rater, je sais pas trop.. ça fait vraiment longtemps que j'ai pas fais ça, que je me suis pas autorisée à le faire que... je redoute peut-être un peu. J'ai préféré rester seule, c'est plus facile d'être dans son coin que de faire mal à chaque homme qui passe sur mon chemin. J'ai préféré rester seule pendant ces dernières années, je trouvais que ça me convenait mieux. et j'ai avancé dans ma carrière, puisque j'ai pu pleinement m'y concentrer.  


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2024 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    C'est fou, de se dire qu'on se connait depuis plus de dix ans maintenant et qu'on est passé par tellement de choses elle et moi. On dit souvent que la frontière entre l'amour et la haine est très fine et je dois dire qu'avec le recule, je me rends compte que c'est vrai. Le fait que l'amour et la haine soient proportionnelles, aussi. Je ne le réalisais pas à l'époque, mais je pense vraiment que j'ai aimé Leandra tout autant que je l'ai détesté, pour les histoires avec Jasper. La première tromperie au Spring Break de je ne sais plus quelle année, le ping pong constant entre lui et moi et cette sensation que j'ai trop souvent eu de ne pas être assez. Je pense que cet éloignement que j'ai imposé entre nous m'a fait du bien, pour guérir de tout ça et avoir la tête plus froide sur toute la situation. On a jamais vraiment parlé de tout ça, de notre histoire, de notre lien qui nous unis. Forcément, ça me fait bizarre de lui parler de ces dates, mais je suis aussi curieux d'entendre comment elle a vécu cette expérience de son côté. Je ris légèrement quand elle dit qu'elle est nulle pour choisir. Sans blague, que je ne peux m'empêcher de penser. "Le rater ?", que je demande en arquant un sourcil. "Tu vas rien rater du tout Leandra.. si ça foire, c'est que le courant passe pas en face à face et ça arrive, c'est pas grave et ça veut pas dire que c'est de ta faute." Légère pause avant d'ajouter, "Y'a même peu de chance que ça soit de ta faute." Parce qu'elle est belle, intelligente, drôle, elle a de la répartie.. quel homme ne pourrait pas tomber sous le charme ? "C'est dommage, de t'empêcher de rencontrer quelqu'un tu sais. N'importe quel homme serait vraiment chanceux de t'avoir dans sa vie" Mais je respecte son choix ; après tout, ça l'a empêché de se prendre des claques, des déceptions. Personnellement, je m'en serais bien passé, d'où le fait que je sois moyen chaud à retomber amoureux moi aussi pourtant, elle le sait. J'aime l'amour, plus que tout. J'aime être en couple, j'aime être amoureux mais à force de tomber, c'est difficile de se relever.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    C'est étrange mais j'ai l'impression de se couper comme ça, visuellement, ça nous permet d'être plus honnête, d'être plus francs. Je sais que c'est Jude mais je n'ai pas l'impression que je parle à Jude, ou du moins, j'ai l'impression qu'il n'y a plus ce filtre entre nous, comme si on s'empêchait de parler de nos vies à côté. Là, il ouvre une porte que je n'osais pas franchir avant, et maintenant que c'est fait, je me sens presque soulagée. "Le rater ? Tu vas rien rater du tout Leandra.. si ça foire, c'est que le courant passe pas en face à face et ça arrive, c'est pas grave et ça veut pas dire que c'est de ta faute." j'hausse les épaules, je suis pas sûre de ça. Vraiment, je pense que tout ce qu'est relation, je suis en parfaite capacité de les rater. "Y'a même peu de chance que ça soit de ta faute." Je souris, lance doucement ; Flatteur. Il est trop gentil, et rien que cette remarque, ça m'a fait sourire. "C'est dommage, de t'empêcher de rencontrer quelqu'un tu sais. N'importe quel homme serait vraiment chanceux de t'avoir dans sa vie" Je prends une gorgée de mon verre, rigolant légèrement ; Je dirais pas chanceux, mais c'est gentil ce que tu me dis. je me pince les lèvres ; J'crois que j'ai juste... arrêté d'y croire à un moment, mais je suppose que t'a raison et que je devrais au moins essayer. J'attrape un truc à grignoter et j'ajoute ; Pour ce que ça vaut ; j'pense pas que tu sois le roi des relations merdiques. Je pense juste que t'es pas tombée sur des bonnes personnes. je reparle pas de sa dernière relation. Jude est bon en relation, mais il choisi mal ses partenaires, si ce n'est qu'à moi de juger bien sûr. Je rigole légèrement et ajoute ; Sans me compter dans ce constat bien sûr ! je rigole et mange un morceau de la carotte que je venais d'attraper. Alors comme ça, tu fais fantasmer avec ton métier ? que je demande, un sourire en coin. Il n'y a pas que le métier, Jude a physique qui l'avantage à côté d'autres hommes.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judandra ✧ Do I throw out everything we built or keep it? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do I throw out everything we built or keep it?

    Chez Leandra
    à définir, après le 14 fev.
    @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao  
    none ?

    Je secoue la tête quand elle me traite de flateur parce que ça n'est vraiment pas le cas. Est-ce qu'elle a clairement merdé dans notre relation à nous ? Oui, un peu. Mais ça n'est pas comme si j'avais été un saint aussi, qu'on se le dise. Leandra est tombée amoureuse de moi quand j'étais vraiment au plus bas et si j'en suis là où je suis aujourd'hui, c'est clairement grâce à elle car elle m'a aidé à me relever et à sortir la tête de l'eau plus d'une fois. "Bien sûr que si, chanceux", que je répète avec détermination. "Je sais que tu vois beaucoup le négatif dans tout ce qu'il s'est passé entre nous mais perso, je ne retiens pas que ça. On a eu des beaux moments. Beaucoup de beaux moments et d'un point de vue général t'as eu un impact archi positif dans ma vie", que je lui dis. Je le pense, sincèrement et je ne crois pas que je lui ai déjà dit en fait ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé comme ça elle et moi. Cette histoire là, son petit set up, c'était peut-être pas une mauvaise idée au final. Je souris légèrement quand elle me dit que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes. Sans forcément répondre : elle a raison et en même temps, j'étais tombé sur une bonne personne. Je pense vraiment que j'aurais pu être très heureux avec Alaska, mais j'ai tout gâché et je ne peux m'en prendre qu'à moi même là-dessus. "Oh non, bien sûr", que je réagis en riant quand elle dit qu'elle ne se compte pas dans ce constat. "Non mais tu te rends pas compte ?", que je dis en riant à nouveau alors que je prends quelques cacahuètes disposées dans un bol face à moi. "Déjà si je dis que j'suis médecin ça commence à plaire. Si je dis pédiatre ? Là ça plait encore plus et si en plus j'parle de ma clinique.." Alors là, c'est bingo direct. Je comprends, ça fait de moi quelqu'un de tourné vers les autres, d'altruiste, de patient... je présume que j'ai du mal à me voir complètement comme ça quand on sait qui j'étais il y a encore dix ans de cela. "Ça sert à rien de forcer les choses de toute façon", que je finis par lui dire sur un ton plus sérieux. "Ce genre de chose, ça te tombe dessus quand tu t'y attends le moins généralement. Comme.. dans un bus, par exemple", que je finis par dire avec un léger sourire en coin. Souvenir de notre rencontre. Le plus lambda du monde et pourtant regarde nous, dix ans plus tard.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum