Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIE BREAK | WITTMAN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TIE BREAK | WITTMAN
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 132
    Messages : 480
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have a kitkat  TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 1f608

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser |  
    | 11 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



     « Sérieusement ? » On ne peut plus sérieux même parce qu’il n’a jamais été un leader dans l’âme et l’a prouvé l’été dernier malgré tous ses efforts. Une belle évolution cependant puisqu’il y a deux ans, jamais il n’aurait caressé l’espoir de faire partie d’une équipe… Alors lui demander d’en mener une jusqu’à la réussite… « Je t’offre le job parfait. » L’emploi l’est peut-être mais il n’a pas encore les qualités nécessaires pour y prétendre, ce qu’elle ne semble comprendre, ses doigts venus malaxer ses traits teintés de contrariété.

    Mais à défaut de rester bloqués sur des non-dits que le kirk a souhaité éclaircir, empruntant le sinueux chemin des remises en question, elle aussi stoppe toute réflexion pour lui donner sèchement un ordre. « On sort. » Si bien que son t-shirt a fini de battre la mesure pour la questionner du regard. « Peut-être qu’un bol d’air te remettra les idées en place. » Surpris par cet élan soudain ses yeux chavirent vers l’horloge murale qui s’incrémente inexorablement. « A cette heure ? J’suis pas très bar tu sais. »   Puis si c’est pour s’alcooliser alors qu’il est déjà au bord de la nausée, il passe son tour sans hésiter. « Tu veux aller où ? »   Il n’y a pas trente six solutions dans son cas mais il a vu les dents de la mer 3 bien trop de fois pour prétendre vouloir aller se rafraichir sous un clair de lune. Sans compter qu’on leur a bien dit de se méfier selon les quartiers où ils seraient amenés à se promener une fois le soleil couché. Pourtant il se lève machinalement du canapé sans demander son reste pour, une fois redressé, passer sa paume large sur sa nuque afin de se déraidir comme s’il avait déjà accepté. « Pas trop loin le petit tour. Sinon tu vas me porter. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIE BREAK

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser
    | 11 03 2024






    Son regard me quitte pour se poser sur la pendule qui orne le mur et nous rappelle à tous les deux que la nuit est déjà bien entamée. « A cette heure ? » Allez, Dan, on est jeunes, il paraît, « J’suis pas très bar tu sais. » Ca tombe bien, je ne le suis pas non plus. L’alcool et les beuveries, les excès très peu pour moi. J’ai déjà expérimenté, et c’est jusqu’à la mort que ça m’a mené. Inutile de préciser que réitérer, ce n’est pas dans mes projets. Mais il n’empêche qu’il nous faut sortir de cette chambre, qu’il a besoin d’éclaircir les idioties qui ont pris place dans son esprit. Refuser un poste de directeur de labo alors que je viens d’affirmer avoir besoin de lui, à demi-mot. « Tu veux aller où ? » D’un sourire je souligne le but logique de notre nocturne expédition. Sans pour autant répondre concrètement à la question.

    En revanche, je me réjouis de le voir se relever et par ce biais, malgré ses réticences, accepter. Mais c’est sur sa nuque qu’il s’acharne avant de tenter de m’imposer une condition. « Pas trop loin le petit tour. Sinon tu vas me porter. » J’en roule des yeux, « On descend juste de quelques étages, détends-toi, c’est bon. » Rien ne sera dangereux à la clef, rien de compliqué ou encore de trop osé. A force de le côtoyer, je le connais. Dans la poche de mon peignoir, j’enfourne le pass qui nous permets de déverrouiller la chambre avant de m’approcher de la porte de sortie, « Allez ! » que je lui impose pour essayer de le réveiller. Et sur l’un de mes sourires, il m’emboîte le pas, refermant naturellement derrière lui et moi. Un appel plus tard, l’ascenseur s’arrête à notre hauteur, mais avant d’entrer à l’intérieur, je me permets, « Tu sais le faire, » pénètre dans la boite de fer, « mener une équipe. » et pas des moindres d’ailleurs, après tout, sans s’en apercevoir, durant les cours, il a mis au pas Wendy Witter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 132
    Messages : 480
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have a kitkat  TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 1f608

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser |  
    | 11 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    Son petit air satisfait ne lui laisse aucunement douter de ce qu’elle a manigancé. « On descend juste de quelques étages, détends-toi, c’est bon. » Ce n’est pas comme s’il avait besoin d’être rassuré mais il n’a pas d’autres options à part retourner aller se coucher pour vainement tenter de trouver les bras de Morphée. L’atmosphère s’est à peine rafraichie de quelques degrés mais ce n’est toujours pas suffisant pour lui alors ses pas machinalement le conduisent lentement mais surement vers la sortie que souhaite emprunter Wendy. « Allez ! » Une fois de plus il se laisse guider, mené par le bout du nez mais comment le lui refuser puisque c’est à elle qu’il doit ce fameux séjour encore une fois. Il abdique silencieusement en trainant le pas, la suivant dans le couloir pour l’entendre clore la chambre sur son passage d’un déclic magnétique avant d’emprunter la direction du rez-de-chaussée. « Tu sais le faire, mener une équipe. » Encore une fois il se retrouve coincé avec elle dans un espace confiné mais si autrefois cela le dérangeait, il a appris à faire taire ses craintes, tout particulièrement depuis ce bain thermal au summer break. Des barrières ce jour-là ont été brisées et depuis, il se sent en sa compagnie un peu plus léger, capable de se détendre avec plus ou moins de réussite.

    Les portes se sont refermées sur son regard las et fatigué, le compartiment métallique les entrainant dans sa lente chute jusqu’au grand hall complètement déserté. Seul ne subsiste que l’ombre du réceptionniste qui lutte contre le sommeil également, ne les apercevant débouler qu’au dernier moment pour les saluer d’une inclinaison de la tête, simple formule de politesse.  « Je t’assure que non, » il ne saura jamais les mener, revenant sur cet épineux sujet puisque de son avenir il est question. Ils marchent tous deux de pair à présent, calant inconsciemment chacun de ses pas sur les siens sans connaitre ses dessins mais qu’importe, à force de la côtoyer et de partager certains moments de complicité, une confiance aveugle s’est progressivement imposée. Puis ils déboulent finalement dans la cour où les accroches murales se reflètent dans les arcs irisés d’une piscine encore éclairée, un gout de déjà vu qu’il ne peut revivre ici même si l’endroit est déserté. Alors se positionnant face à la surface, il pose ses deux mains sur ses hanches pour décliner toute idée qu’elle aurait.  « C’est con, j’ai pas mon maillot, » et il est hors de question dans son état de rebrousser chemin pour aller en chercher un.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    TIE BREAK | WITTMAN - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIE BREAK

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser
    | 11 03 2024






    Je me devrais peut-être de lui souligner que je me sens passablement insultée par le silence qu’il conserve. Non content d’avoir décliné mon offre, en plus de ça, il se gave d’illusions à son propre sujet, et je ne vais pas mentir, ça me provoque une vicieuse irritation. Qu’on se le dise, coach de vie ou de confiance en soi, ce n’est pas mon métier. Alors ce serait pas mal qu’il se décide à se réveiller. Car la méthode douce, ce n’est pas tout le temps que je vais l’utiliser. De plus, il est notoire le fait, que je déteste lorsqu’on ose me tenir tête. Et lui devrait se sentir flatté que je souhaite le garder à mes côtés. De l’estime que j’ai pour lui. C’est l’offre de sa vie.

    Un tour d’ascenseur plus tard, on se retrouve à l’étage désiré, quelques pas en direction de la piscine, passant par la réception et il décide enfin à délier sa langue pour – encore une fois – me contredire et me faire grincer des dents. « Je t’assure que non. » Dan, t’en deviens presque agaçant. Cela dit, on a le temps d’en reparler, peut-être quand la chaleur aura terminé d’atrophier son esprit, ou bien lorsque nous serons tous les deux diplômés, à la fin de l’année.

    Et levant le regard au ciel en un soupir, à mon tour, je préfère restée sans mot dire. Concentrée sur l’objectif de passer un bon moment et de rendre l’atmosphère moins pesant. Néanmoins quand nous arrivons à bon port, il marque un arrêt, fixant l’eau, perché sur le rebord. « C’est con, j’ai pas mon maillot, » Je roule des yeux encore une fois, tout en me rapprochant de toi. Une moue contrariée sur le visage, j’observe les traits de son profil, son expression, puis ses paumes posées sur ses hanches, rendant ses paroles faussement tranchantes. « T’as pas retenu la leçon alors, » et j’en secoue la tête par la négative, mimant le dépit, tandis que je me déplace sur le côté et retire le peignoir qui me couvrait. « Pour se baigner, il n’y a pas forcément besoin de maillot. » et passant à côté, n’ayant plus que ma nuisette sur le dos, je ne me fais pas plus prier pour plonger dans l’eau.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum