Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIE BREAK | WITTMAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TIE BREAK | WITTMAN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TIE BREAK | WITTMAN Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TIE BREAK | WITTMAN Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TIE BREAK | WITTMAN YGAKd4u
    Description trois :
    TIE BREAK | WITTMAN DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIE BREAK

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser
    | 11 03 2024






    A la fenêtre, presque balconnet, de la suite que j’ai finalement, pour nous deux, réservée, j’observe un groupe d’étudiants éméchés. Ils parlent trop fort. Ils rigolent sans retenu. Ils vivent et c’est de façon vive que cela m’insupporte. Mes pensées se font vagabondent, foncent tout droit en direction de souvenirs que je n’ai pas envie de remuer. D’une vie qui n’a pas existée ou qui n’existe plus. J’exècre songer à ce qui aurait pu être et ce que j’ai perdu. Je me refuse à être de celles qui sont touchées, qui se trouvent des déprimes qui n’ont pas de raison d’être. Même si… certains pourraient dire que la mienne serait justifiée peut-être. Et je ne remarque qu’en baissant le regard sur mes phalanges à quel points mes doigts sont crispés sur la bouteille d’eau que je tiens. C’est sur un, « Fait chier, putain. » que je retourne d’où je viens.

    La bouteille reprend sa place sur la table de chevet, si bien que j’espère y laisser aussi mon esprit embué lorsque, dans mon lit, je me remets. Je dois tourner dix minutes de plus avant de me décider à ressortir. Je traîne ce truc, ce ressentiment, depuis presque un mois, et dessus, je suis toujours incapable d’y foutre le doigt. Je suis, pour ainsi dire, à l’aube d’un glorieux avenir ; Tous mes rêves s’apprêtent à devenir réalité, alors j’aimerais bien que cette sensation dérangeante se décide à me quitter.
    Alors je passe sur mon dos le peignoir de l’hôtel, grince des dents faute de la matière de ce dernier qui ne me convient pas. Mais on ne sait jamais, je suis quasiment sûre que Dan n’est pas couché et j’ai encore en mémoire les réactions qu’il peut avoir face à une Wendy dénudée. Alors la transparence de ma nuisette, je veux bien la cacher, même si je ne vais pas jusqu’à nouer la ceinture, il ne faut pas abuser.

    J’ignore l’heure qu’il est quand j’ouvre la porte de ma chambre et que je le trouve assis sur un canapé en face de la télé. Hypnotisé par un jeu que je ne connais pas. En même temps, le nombre de fois que j’ai tenu une manette en main, il peut se compter sur les doigts d’une seule main. Mais comme il l’a si bien dit par message, il ne faut pas hésiter face aux nouvelles expériences, et ça tombe bien, en ce moment … j’accuse une défaillance dans mon existence. J’entonne à l’instant où je m’installe en tailleur à côté de lui. « T’as une seconde manette ? »

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TIE BREAK | WITTMAN Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TIE BREAK | WITTMAN ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TIE BREAK | WITTMAN WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TIE BREAK | WITTMAN Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 132
    Messages : 480
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have a kitkat  TIE BREAK | WITTMAN 1f608

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser |  
    | 11 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    Une virée tous frais payés, un voyage auquel il n’aurait jamais pu prétendre dans d’autres circonstances faute des limites qu’il s’impose pour finir en beauté son année…  Mais voilà qu’il s’est trouvé une mécène sur qui compter, malgré tout ce qu’en dit son cadet. Le brun préfère se faire lui-même une idée des gens sans se fier aux paroles des autres à présent et même si c’est à ses dépens.

    Pour le moment il n’a pas trop à se plaindre. Débarqué depuis quelques jours, il accuse toujours autant la différence de température à laquelle il a bien du mal à se faire. Alors ce soir il prend son mal en patience en attendant que la fraicheur ne vienne flirter avec l’atmosphère, jouant à l’un des jeux qu’il a exigé à la réception, premier caprice d’enfant gâté qu’il n’a jamais été. Les parties s’enchainent et il en perd la notion du temps. Cependant bien loin de chez lui, ses vieilles habitudes ne l’ont pas quitté, appliquant les quelques règles et principes établis chez Haiwee : un silence radio le concernant, luttant contre l’envie de grogner lorsqu’il est bon dernier et le son de la télé réglé au minimum pour ne pas déranger.

    Mais voilà qu’au bout d’un téléchargement la porte de l’une des chambres s’ouvre très lentement dans son dos, ses pupilles vacillant sans pour autant se retourner vers la source. Il n’est pas rare que la rousse découche ou trouve un prétexte pour bouger jusqu’à la cuisine alors qu’il est concentré : généralement c’est armée d’une coupe de champagne qu’elle retourne se coucher, ou de l’eau depuis peu ce qui commence à le faire douter… Mais cette fois c’est jusqu’au canapé qu’elle a décidé de se trainer pour se poser juste à coté sans rien dire et subitement d’une voix assez douce lui demander : « T’as une seconde manette ? » Ses iris sombres ont roulé sur le côté, surpris par sa requête pour sourciller en déclinant ses traits vers elle, sa partie mise temporairement en pause. « Mais tu sais jouer ?? » Surprenant venant de sa part au point de laisser le kirkland hésitant. Ce n’est pas en intégrant les quelques principes de base qu’elle pourra enchainer les frags et leur faire gagner le combat. Mais puisqu’elle a l’air décidée et insistante, autant lui laisser pour une fois les commandes, lui tendant la sienne en regrettant déjà ses statistiques. « Joystick droit pour te déplacer, le gauche pour la vue. B pour t'accroupir. »  Durant une seconde alors qu'il y joue depsui des années, il a hésité sur les deux derniers, devant mimer avoir la manette en main pour pouvoir se les rappeler. « X pour sauter. Et gâchette droite pour tirer. » Mais puisque le jargon du geek n'est pas en option à l'université, il se doit de lui montrer, apposant ses phalanges sur celle de la pfo pour d'une pression faire une brève démonstration et se redresser en lui glissant, le visage rivé sur l'écran: « Moi non plus je n'y arrive toujours pas. Dans une heure, j'espère que ce sera bon, » que les températures seront un peu plus clémentes vis-à-vis du pauvre garçon.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TIE BREAK | WITTMAN Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TIE BREAK | WITTMAN Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TIE BREAK | WITTMAN YGAKd4u
    Description trois :
    TIE BREAK | WITTMAN DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIE BREAK

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser
    | 11 03 2024






    Il lui faut plusieurs secondes pour réaliser que je suis bel et bien assise à côté de lui et que je viens de lui demander de me prêter son jeu si précieux. Qu’on se le dise, j’ai aussi du mal à le concevoir, ce n’était pas franchement au programme de ce soir, ou plus largement dans le plan de mon histoire. Néanmoins avant d’accéder à mon envie, il me balance ce qu’il a certainement eu derechef à l’esprit, « Mais tu sais jouer ?? » Non, absolument pas et j’ai la sensation que c’est une véritable angoisse pour toi. Mais qu’il soit rassuré, ce n’est pas parce que je vais la toucher qu’elle va instantanément se dématérialiser. Promis, je ne vais rien casser. Dans tous les cas, s’il peut y jouer, c’est grâce à moi. « Ca ne doit pas être très compliqué. » Présomptueuse au caractère hautain, n’oublions pas que je le vaux bien.

    Et alors que je ne m’y attendais pas, il débute un cours express de maniement de manette. Moi qui pensais qu’il suffisait de prendre la chose en main et d’appuyer un petit peu partout à la fois. « Joystick droit pour te déplacer, le gauche pour la vue. B pour t'accroupir. » Les sourcils arqués, je l’écoute, je ne retiens pas grand-chose – n’y vois pas un grand intérêt – mais il ne s’en doute, ses mouvements de main m’arrachant malgré moi un sourire tandis qu’il poursuit, « X pour sauter. Et gâchette droite pour tirer. » il me surprend en posant ses phalanges sur les miennes afin de mieux m’expliquer. Comme quoi, à la faveur des amusements virtuels, on peut faire preuve de proximité. Ca me fait soupirer. « Moi non plus je n'y arrive toujours pas. Dans une heure, j'espère que ce sera bon, » Il articule sans lâcher du regard la télévision. D’une logique implacable, je devine forcément qu’il parle du sommeil et du pourquoi il est toujours là. Mes prunelles, contrairement aux siennes, elles dessinent la courbe de sa mâchoire, étonnée par sa capacité à être concentré alors que je me suis imposé dans sa virtualité. « Dans une heure ? » j’interroge, parce que le bordel dans ma tête, je suis quasiment certaine qu’il va avoir besoin de plus d’une heure pour s’évaporer. « Je suis censée faire quoi ? » Déportant mon regard vers l’écran, je me dis que je veux bien faire celle qui a capté les combinaisons qu’il m’a énoncé, mais le but des manœuvres qu’est-ce que j’en sais. « Le début de ton Spring break se passe bien ? » On a beau y être ensemble, notre temps à deux reste tout de même limité, et contre toute attente ma question recèle un sincère intérêt.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TIE BREAK | WITTMAN Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TIE BREAK | WITTMAN ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TIE BREAK | WITTMAN WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TIE BREAK | WITTMAN Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 132
    Messages : 480
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have a kitkat  TIE BREAK | WITTMAN 1f608

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser |  
    | 11 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    Il s’est retenu de la lui prendre des mains pour lui montrer les différentes fonctionnalités avant de trouver un autre sujet sur lequel débattre et s’occuper : la chaleur de l’endroit, un climat auquel il ne se fait pas. « Dans une heure ? » Il espère au plus profond de lui que les températures ne fassent comme durant l’été dernier alors qu’il campait parfois dans des endroits crasseux, chez des civils, aux dépend de la courtoisie de particuliers. Tandis qu’elle prend ses marques et fait ses ongles sur les joysticks il se redéroule la bobine du film de son SE, un peu nostalgique de cette compétition dans laquelle il s’était fait piéger. « Je suis censée faire quoi ? » Un coup d’œil rapide sur l’écran d’accueil et une notification s’ouvre, l’instruit d’un message d’un autre joueur qui souhaite l’inviter à une partie déjà amorcée. Hors de question qu’elle les rejoigne parce qu’ils sont tous de rang gold ou diamant : elle ne ferait pas long feu et s’énerverait bien trop rapidement. « Tu déclines. » Oui mais voilà, lui connait le mode opératoire, la façon de procéder alors il ne pense pas dans l’absolu à lui préciser le comment et le pourquoi mais face à son hésitation, il précise d’un seul mot comment faire pour refuser. « Croix. » BoutonToaster pourra patienter jusqu’à une prochaine fois. « Le début de ton Spring break se passe bien ? » Il se recouche lourdement de biais sur l’accoudoir pour observer le menu de chargement. Bien qu’ils y aient mis le prix, le réseau est loin d'être parfait, lague un peu ce qui réduit les chances de gagner le jeu.  

    D’une main qui va s’insinuer dans ses cheveux il se maintient ainsi en appui en attendant la suite des hostilités, se laissant bercer par l'harmonie des quelques cris des derniers perroquets éveillés qu’il a pu observer sur les antennes des toitures durant la journée. En rien farouches, certains, les plus petits, venaient même se rafraichir dans les fontaines de la ville malgré les visiteurs tout autour. « Vivre la nuit ici c’est presque le seul moyen de survivre, » trop abruti pour avoir une seule seconde songer faire comme ces volatiles alors qu’il y a une piscine au rez-de-chaussée. Voilà, la barre de download semble se finaliser, il est temps de rapidement la briefer sur les objectifs qu’elle va devoir atteindre. « Le but, tu tues l’équipe adverse. »  Ils ne seront que quatre par équipe mais les frags vont vite s’enchainer surtout si elle ne bouge pas et campe comme une planquée. Chaque personnage bénéficie de ses items, de ses armes et de ses modifications personnelles apportées mais le seul moyen de les repérer facilement reste ce halo, bleu ou rouge selon la team, qui entoure finement l’avatar. Mais il n’a plus le temps de l’expliquer lorsque la partie s’amorce alors il préfère tout englober. « Ne te fais pas chier. Tires sur tout. »

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TIE BREAK | WITTMAN Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TIE BREAK | WITTMAN Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TIE BREAK | WITTMAN YGAKd4u
    Description trois :
    TIE BREAK | WITTMAN DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIE BREAK

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser
    | 11 03 2024






    La manette entre les doigts, mes prunelles jonglent entre l’écran et le profil de Dan. S’attardent parfois plus sur l’arc de sa mâchoire plutôt que sur les indications du jeu vidéo. Il est si simple à déchiffrer le sérieux de ses traits, que j’en viens à me demandant en quoi une console peut justifier un tel intérêt. Evidemment que cet investissement, cette fascination, je les trouve un tantinet cons. « Tu déclines. » Battant des paupières, je repose mes yeux pour de bon sur l’écran, et peut-être que je mets trop de temps à comprendre ce dont il est question parce que le Kirk vient m’intimer de presser le bouton « Croix. » ce que je fais, obéissante pour une fois.

    Puis je le questionne sur son Spring Break, désireuse de savoir si plus que moi, il s’y plait. Mais sa réponse me fait tiquer, très sincèrement, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, « Vivre la nuit ici c’est presque le seul moyen de survivre, » Ca veut donc dire qu’elle se déroulent mal pour le moment, ses vacances ? Qu’à défaut de profiter, il se contente de survivre. Super. Dan est le mec le plus reconnaissant du monde. Peut-être que ça devrait me vexer, au minimum que je me sente offusquée, mais je me contente de hausser les sourcils, de hocher la tête par la positive, malgré tout dubitative. « Le but, tu tues l’équipe adverse. » Hoche encore le visage, approuve pour rien, je ne sais pas de quelle équipe je fais partie, j’ai déjà oublié comme tirer, d’ailleurs, il me l’a expliqué ? « Ne te fais pas chier. Tires sur tout. » Ok, j’imagine que c’est une façon comme une autre de jouer.  

    Tirer sur tout… J’imagine que c’est dans mes cordes, je suis programmée pour écraser le monde après tout. Faite pour gagner à chaque fois. Dans tous les cas. Alors j’appuie sur les boutons, enfin, je m’excite plutôt sur les touches, je fais probablement n’importe quoi. Crache un « Merde. » quand j e comprends que j’ai frôlé la catastrophe. Sans le voir, je me prends au jeu, j’ignore même combien de minutes défile durant la partie, et ne décroche de la télévision que lorsque je crois avoir … « Gagné ? » J’en éprouve une satisfaction exagérée. Comme si c’était quelque chose à fêter. Bon sang, c’est déprimant à souhait et pourtant, c’est avec un sourire satisfait que je lui rends l’objet qu’il m’a prêté. « Wendy Witter, et j’excelle dans tout ce que je fais. » Comme s'il était nécessaire de me représenter. Prétentieuse jusqu’au bout des ongles. Et de but en blanc, je m’entends prononcer, « T'as des projets pour la fin de l'année ? »

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIE BREAK | WITTMAN Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TIE BREAK | WITTMAN LOiMnfL
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TIE BREAK | WITTMAN Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TIE BREAK | WITTMAN ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TIE BREAK | WITTMAN WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TIE BREAK | WITTMAN Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 132
    Messages : 480
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have a kitkat  TIE BREAK | WITTMAN 1f608

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser |  
    | 11 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    La catastrophe il préfère éviter de la regarder de face parce qu’au premier « Merde. » craché, il comprend que son palmarès va vite dégringoler, un curriculum vitae virtuel qu’il faudra entièrement reprendre une fois qu’ils seront rentrés. Un tic nerveux le prend au premier coup presque mortel qu’elle a par chance esquivé, portant sa paume devant ses yeux pour s’éviter une embolie.  Les minutes s’écoulent et lentement son coude s’affaisse plus par fatigue que par espoir de la voir évoluer : il sait très bien qu’une telle chose est impossible, lui-même ayant dû user de ses doigts des heures durant pour gagner suffisamment d’expérience avant de pouvoir faire gicler les premiers gouttes de sang. « Gagné ? » Impossible qu’il a dit et pourtant cette voix au travers de l’écran vient les déclarer grands vainqueurs de cette partie. Victoire et les quatre coéquipiers dont son propre avatar se présentent dans une vue d’ensemble. Il a alors ce regard complètement hébété et absent, fixé sans réagir sur l’écran pendant qu’elle lui refile la manette entre les mains. Avec un peu plus d'attention, il comprend bien vite le pourquoi d’une telle satisfaction chez elle et relit les différents scores de chacun… Tous sont de grades bien supérieurs aux siens, des fous de la gâchette qui ont conduit cette novice jusqu’au succès, un simple coup de chance. « Wendy Witter, et j’excelle dans tout ce que je fais. » Lentement il a détourné son visage vers elle, toute confiante, en inspirant longuement. Mais curieusement il ne lui a que souri, n’a rien ajouté de plus au risque de la vexer et de faire de leur nuit un véritable enfer, connaissant un peu son caractère.  

    « T'as des projets pour la fin de l'année ? » Pression faite sur l’une des commandes et voilà qu’il réamorce une partie, cette fois pour lui tandis qu’il reconsidère son avenir après l’avoir écoutée. « Ben. Déjà obtenir mon doctorat. » Une formalité puisqu’il n’a jamais échoué mais c’était au prix de nombreux sacrifices, sa vie sentimentale foutue complètement de côté. « Si je l’ai peut-être que je pourrais me détendre cet été, »  et pourquoi pas reparticiper à l’une de ces compétitions puisque depuis des années, faute de révisions acharnées, il ne fait que de les louper, passant à côté de choses qu’il pourrait apprécier. « Et toi ? Toi aussi tu quittes Harvard après. »  C’est leur dernière année à tous les deux et jusque là il n’avait jamais songé à un après. Pensif devant leur télé, il ajoute sèchement et sans transition : « Trouver un job aussi. »  Il acquiesce machinalement de la tête à sa propre réflexion mais n’en est pas pour autant convaincu parce qu’il n’a aucune expérience ni piston et se voit déjà terminer vendeur de hot dog dans la rue.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TIE BREAK | WITTMAN Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TIE BREAK | WITTMAN Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TIE BREAK | WITTMAN YGAKd4u
    Description trois :
    TIE BREAK | WITTMAN DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIE BREAK

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser
    | 11 03 2024






    Il relance une partie avant même de me répondre, et me laisse quelques secondes sur ma faim. Curiosité mise à mal et ma proposition en standby. Battant des paupières à observer l’écran, je cherche à vider ma tête sans le faire vraiment. Je me heurte à des tourments, comme ces autres pauvres gens. « Ben. Déjà obtenir mon doctorat. » Cela va de soi et pour bosser à ses côtés depuis plusieurs années, je sais pertinemment qu’il l’aura. Je n’en doute même pas. Alors je hoche le visage, à la mesure de ses mots, j’approuve ses pensées, cela dit, ce n’est pas tout à fait ce que j’évoquais en parlant de ses projets. Ce que je désire connaître, c’est l’après. « Si je l’ai peut-être que je pourrais me détendre cet été, » Non, toujours pas cet après là. De plus, ça me contrarie de savoir qu’il compte se détendre cet été. Il y a un truc qui me déplaît dans cette possibilité. Qu’on se le dise, c’est sacrément con et je le sais. Il n’est pas l’un de mes jouets. « Et toi ? Toi aussi tu quittes Harvard après. » Je déglutis, car je suis plus que consciente que oui, Harvard, c’est fini. Et si mon avenir est tout tracé, que je sais où je vais, plusieurs segments de mon futur résistent à s’accorder.

    Mais au moins, avec la suite de ses intentions, on fait l’impasse sur mes propres aspirations. « Trouver un job aussi. » Car c’est justement sur ce point que je désirais m’aventurer. J’hésite peut-être sur bien des choses en ce moment, mais étrangement, pas sur Dan. Durant une seconde de réflexion, je souligne mes lèvres de l’ongle de mon pouce, observe les mouvements de son personnage à l’écran – qui se déplace beaucoup mieux que lorsque c’était moi qui le contrôlais – et soupire sèchement, directive avant de lui exposer mon idée. Non, de lui imposer. « Directeur de labo. » et me relève en un mouvement gracieux, probablement invisible à ses yeux. « J’ouvre tout une nouvelle aile pharmaceutique avec l’évolution de mon entreprise. » que j’explique en faisant les cent pas derrière le canapé que je viens de contourner. Parce qu’il ne réagit pas directement, j’appuie sur mon idée, « C’est toi que je veux. » le ton ambigüe est pernicieux. En revanche, c’est la stricte vérité, à la tête de ce laboratoire, je veux Dan Hackman, puisque je lui fais assez confiance pour désirer que dans mon histoire, après Harvard, il soit toujours présent.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TIE BREAK | WITTMAN Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TIE BREAK | WITTMAN ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TIE BREAK | WITTMAN WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TIE BREAK | WITTMAN Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 132
    Messages : 480
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have a kitkat  TIE BREAK | WITTMAN 1f608

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser |  
    | 11 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



     Extrapoler sur l’avenir lui donne un peu de quoi réfléchir même s’il y avait déjà songé, se trouvant une voie de garage au plus vite pour garder son autonomie et cette belle illusion de liberté. Jamais rien n’est acquis, rien de définitivement perdu non plus, c’est l’une des théories qu’il chérie mais toute sa concentration est soudainement regagnée par l’écran de chargement qui vient de s’évaporer. La partie commence et la première chose qu’il fait est de trouver une arme plus appropriée sur la map que, par cœur, il connait. « Directeur de labo. » C’est une utopie et bien qu’il soit plongé dans son jeu, les yeux balayant l’écran à la recherche d’un ennemi, il saisit l’importance de ses mots et sent subitement le poids de Wendy s’étioler du canapé. Pour toute réponse il a ce léger ricanement, à peine un son émis du tréfond de sa gorge pour lui signifier que sur lui elle se méprend totalement. « J’ouvre tout une nouvelle aile pharmaceutique avec l’évolution de mon entreprise. » Celle qui excelle dans tout ce qu’elle entreprend qu’elle a dit hein… Une lubie qu’elle pourrait très vite regretter et il le sait pour avoir matraqué nombre de boutures et plants durant ses jeunes années. Les débuts ne sont jamais couronnés d’un franc succès et il faut laisser le temps au temps pour acquérir sagesse et compétences. Cela dit, il conçoit silencieusement qu’elle pourra toujours effacer ces erreurs d’une simple signature sur son chéquier.

    « C’est toi que je veux. » Un frag net et précis mais cette fois-ci, la balle, c’est lui qui se l’ai prise. L’avatar tombe à terre mais il n’en a que faire, arquant un sourcil face à autant de témérité pour se retourner, son bras allant s’appuyer sur la têtière du canapé. « Oui alors…. Dans la vraie vie, on commence toujours… »   en bas de l’échelle, tout comme dans son jeu et il n’y a que les tricheurs qui parviennent à casser les codes et les règles. Sauf qu’il s’arrête net en la regardant, les mots happés par ce que son passé lui évoque. Wendy n’a jamais eu à gravir les premiers échelons, bien née dont l’intérêt pourrait lui profiter. « Je n’ai aucune expérience. Je ne sais pas mener une équipe. »   Il ne saurait même pas quoi leur dire durant un débrief ou bien durant la pause-café et encore moins les motiver à se bouger. Le charisme d’une huitre dans le corps d’un mutant. A cette conversation dérangeante vient se greffer son malaise vis-à-vis de la température ambiante. Alors il éteint la console pour s’adosser mollement contre les renforts de l’assise, les doigts étreignant l'extrémité de son t-shirt pour se ventiler. « Ça devient crevant cette chaleur. »    

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TIE BREAK | WITTMAN QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TIE BREAK | WITTMAN Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TIE BREAK | WITTMAN Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TIE BREAK | WITTMAN YGAKd4u
    Description trois :
    TIE BREAK | WITTMAN DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIE BREAK

    ♪♫
    | Miami | Hotel The Elser
    | 11 03 2024






    Je ne réalise qu’après plusieurs secondes que j’ai commencé à gratter la peau de mon avant-bras, ce dernier appuyé sous ma poitrine, dans l’attente de sa réaction, de sa décision face à ma proposition. Contrariée par ce signe flagrant… d’anxiété, je reste la vision, dessus, bloquée. Comprenant encore que justement, c’est une autre preuve que je suis en train de bloquer. « Oui alors…. Dans la vraie vie, on commence toujours… » Je redresse les yeux en direction de son visage, heurtant ses prunelles des miennes, sans apercevoir où il désire en venir. Nous sommes dans la vraie vie et je lui propose de commencer. Le problème, Dan, je ne vois pas où il est. Des centaines de personnes tueraient pour une telle opportunité. Ca se rapproche du job de ses rêves, c’est intimement que je le sais.

    Mais à la suite de son explication, mes bras deviennent ballant, une fraction de seconde sur laquelle je m’égare en soupirant. « Je n’ai aucune expérience. Je ne sais pas mener une équipe. » J’en bats des paupières plusieurs fois, t’es vraiment en train de me dire non, là ? Une chose que je ne supporte pas. Les paupières plissées, l’incompréhension marquant mes traits… Je remonte mes paumes sur mes hanches, accusant le coup qu’il vient de me filer. Et ça me fout le bourdon quand lui, il change de sujet. C'est une blague, je pourrais le jurer. « Ça devient crevant cette chaleur. » si bien qu’après ça, je ne peux que cracher ; « Sérieusement ? » hallucinée. J’en secoue le visage avec vigueur, me hasarde même à rigoler d’un son entaché d’aigreur. « Je t’offre le job parfait. » je me sens obligée de le souligner, parce que j’ai la sensation que son cerveau – pour le coup – n’a pas imprimé.

    Je balaie ses idioties en venant dérider mon expression de mes phalanges, éponge une migraine factice, je n’en reviens pas tant c’est n’importe quoi, et lui dire qu’il fait preuve de stupidité, je suis à deux doigts. Ca tourne rapidement dans mon esprit, comme toutes ces fois où j’ai dû songer à toutes les possibilités. C’est de cette façon que l’on reste au sommet. Puis énonce la sentence que j’ai mentalement acté. « On sort. » Là, tout de suite, maintenant. « Peut-être qu’un bol d’air te remettra les idées en place. » On va accuser la chaleur pour ce refus venu d’ailleurs.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum