Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 XmOa0ISy_o

    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 WTzt0Hq5_o

    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 IFSkRv7w_o


    Description trois : (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 B403LlJS_o
    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 W8XgBuu
    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 316
    Messages : 12466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur

    randonnée en forêt au milieu de nulle part, miami
    13.03.24
    @Marcus von Habsburg  
    /

    Cette complicité m'avait manqué, sa présence m'avait manqué, lui, son rire, tout. Peut-être que cette randonnée allait nous permettre de nous retrouver comme avant ? Aucune idée, je voulais pas tellement me prendre la tête. Je laissais les choses se faire d'elles-mêmes, jouant au chat et à la souris comme on savait si bien le faire. Sans pouvoir l'esquiver, il me sautait dessus en agrippant mes hanches et je criais comme si mes cris allaient me sauver. Je m'agrippais à lui, en lui faisant des tas de promesses du genre que j'allais arrêter de le narguer. Ça durait plusieurs minutes avant qu'on finisse déclarer forfait, épuisés de se débattre. Marcus sortait de l'eau pour s'allonger dans l'herbe, me proposant de faire pareil et probablement pour me faire comprendre qu'il y aurait des bêtes indésirables qui risquaient de sortir bientôt. Je m'exécutais, rien qu'à l'idée de tomber sur un alligator ça me foutait la chair de poule. On profitait du soleil pour se faire sécher, tout en blablatant sur tout et n'importe. Il m'aidait aussi pour le repas, même si c'était que le strict minimum vu qu'on était dans la nature sauvage. C'était flippant un peu autour de nous une fois la nuit tombée, malgré le feu qu'on avait fait. « J'dors au fond, comme ça si une bête se faufile.. il te bouffera en premier. » disais-je en me foutant un peu de lui, alors que je me glissais dans la tente. « Tu peux te retourner le temps que je me change.. ? » demandais-je, me pinçant les lèvres. Avec la lampe torche, j'éclairais mon sac pour sortir mes vêtements.  



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 Wr9iTCl2_o
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 HlGzTvbF_o

    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 XmOa0ISy_o

    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 183
    Messages : 2716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2024 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur

    randonnée en forêt au milieu de nulle part, miami
    13.03.24
    @Brinley Morelli 
    /

    J'avais beau être mitigé quant au comportement à adopter avec Brinley, je ne pouvais m'empêcher de savourer cette complicité qu'il y avait entre nous. Avec elle, je ne voyais pas le temps passer. Si bien que rapidement la nuit fut tombée, nous laissant tout juste le temps de tout installer pour notre campement sommaire. Clairement, je regrettais le confort de mon hôtel. Et le restau, aussi. Mais malgré cela, je devais avouer qu'on passait un bon moment. C'était simple, sans prise de tête... certainement ce dont j'avais le plus besoin avec elle, en ce moment. « Ah oui, t'es comme ça toi ? » répondis-je, faussement choqué. La nuit était désormais bien épaisse, appelant l'heure du coucher. « Ca me va. Comme ça je serai le premier à pouvoir sortir si on doit s'enfuir » ajoutai-je, l'air railleur. J'avais beau plaisanter, je commençai doucement mais surement à appréhender ce moment. Pas tellement pour les bêtes environnantes, mais plutôt pour cette proximité qui s'imposait malgré nous. Brinley me demandait justement de lui laisser un peu d'intimité, me ramenant au sérieux. « Oui... t'as qu'à te mettre dans la tente, tu me dis quand je peux rentrer » répondis-je en faisant glisser la fermeture éclair de la tente pour la fermer. Je m'éloignais de quelques pas, observant les étoiles en silence. Mais rapidement mon regard revenait vers la tête, attiré malgré moi. La gorge sèche, j'observais la silhouette de Brinley qui se découpait sur la toile de la tente, ombre chinoise provoquée par sa lampe torche. J'ignorais le bon qu'avait fait mon coeur dans ma poitrine, sans pour autant parvenir à détourner le regard tant j'appréciai de voir sans ne rien voir. Brin m'appelait, m'indiquant que je pouvais venir. Je me raclais la gorge pour m'éclaircir les idées et revenais vers la tente. Retirant mon short, je ne gardais que mon boxer et mon t-shirt, pénétrant dans la tente à mon tour. « J'ai vu un croco qui se baladait, sinon RAS » plaisantais-je. Le lieu était terriblement exigu. Je m'allongeais comme je pouvais, faisant glisser la fermeture de la tente.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (marley) t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur - Page 3 FM7sibqC_o

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum