Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpringbreak - adventure is out there
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    adventure is out there
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : Springbreak - adventure is out there 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : Springbreak - adventure is out there Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 848
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPRING BREAK 2024Adventure is out there
    CONTEXTE
    Aujourd'hui vous décidez de partir explorer la baie de Miami. Vous avez loué un jetski à l'heure mais avez souhaité profiter d'une petite escapade tranquille, sans prendre de guide. Le soleil tape haut dans le ciel, cela fait maintenant quarante-cinq minutes que vous profitez et vous décidez de faire demi-tour pour rejoindre la plage. Malheureusement la personne chargée de l'essence n'a visiblement pas été très assidue et deux jetski sur trois tombent en panne au milieu de nul part. Est-ce que le troisième aura assez d'essence pour prévenir les secours ?

    OÙ ? Large de miami.
    COMBIEN DE PERSONNAGES ? 3 participants.

    la seule règle Si le RP a déjà trouvé deux participants et qu'un troisième tarde à se manifester, on vous demandera d'attendre un délai de 72h (soit trois jours) avant de pouvoir rendre le sujet privé et continuer son avancement.

    #rplibre #springbreak
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : Springbreak - adventure is out there D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : hoodwink (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 10
    Messages : 987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sensations fortes garanties. le visage rayonnant tout au long de cette aventure maritime. me donnant à coeur joie à chaque virage. à chaque vague. je m'élançais à toute vitesse, laissant la fraîcheur du vent me fouetter les joues. ne prêtant même pas attention à ce qui m'entourait. soulagée d'avoir pu embarquer à bord de l'un des ces engins. ayant toujours eu ce désir d'essayer cette activité. les veines alimentées par cette adrénaline soudaine. enthousiasme qui retombe soudainement lorsqu'il est question de faire demi-tour. des regards furtifs jetés en direction de ceux qui m'accompagnent. j'étais préparée à leur proposer une course pour le retour. mais c'était sans compter sur l'arrêt brusque de mon jet-ski. en plein milieu de nulle part. bruit dérangeant qui m'arrache une grimace. il ne repartait pas. et la jauge d'essence à plat ne me rassurait pas. merde. — rassurez moi, j'suis la seule en manque d'essence hein ?



    Nevan AllistairDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nevan Allistair
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Bord de mer
    Situation sentimentale : Il se situe pas
    Études & Métiers : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : Springbreak - adventure is out there Stephen-james-hendry-stephen-james
    Avatar utilisé : Stephen James Hendry
    Crédits : patate ((avatar))
    Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
    Warning : Deuil, activités illégales
    RPS : 193
    Messages : 3263
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'en as profité pour aller te ressourcer dans la ville que tu affectionnes particulièrement. T'es plus étudiant depuis un bon moment mais tu aimes franchement l'ambiance du springbreak. Habitué au jet ski, t'as décidé de suivre un groupe pour aller en faire. Vérifier que tu n'avais pas perdu la main depuis la dernière fois, soit y'a six mois. T'as pris le temps de faire connaissance brièvement avec les autres avant de chevaucher vos motos des mers. Tu ne te lasses pas ce sensation de voguer, regrettant chaque fois de ne pas te mettre au surf. Pour l'heure, tu braves les vagues, le cœur plus léger qu'à l'accoutumé. La fatigue se faisant sentir, vous décidez de retourner profiter de la plage. Mais à peine tu fais demi-tour que tu tombes en panne. Tu grimaces. Tu regardes autour de toi, comprenant que tu n'étais pas le seul. - Je crois qu'on va devoir appeler à l'aide. Ce que tu détestes. Tu alpagues un.e troisième pour la.e prévenir de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : none
    Frôler les plages de Miami sans l'excursion en jetski ? Improbable pour l'accro aux sensations que Gracie était. Rien de mieux, en plus, que ces activités de mer pour se sentir pleinement en vacances, loin du chaos bostonien et du quotidien grisâtre de la fac. Un groupe s'était formé dans l'exploration, dans lequel elle s'était vivement rattachée, quand bien même la blonde prendrait ses libertés, une fois lâchée sur le grand bleu. Elle retient tout de même quelques têtes, par précaution avant de prendre son envol durant quelques minutes avant de retomber sur deux de ces têtes précédemment retenues. Elle ne se serait pas arrêtée à première vue si ce n'était pas pour l'appel du grand brun à son encontre. Hey. Il y a un souci ? Sourcils froncés alors qu'elle se rapproche avec son jetski ralenti à leur niveau, ignorant la jauge d'essence de son propre engin à la limite de la réserve.

    @Andy Fraser-Thompson @Nevan Allistair
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : Springbreak - adventure is out there D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : hoodwink (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 10
    Messages : 987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moteur qui s'éteint brusquement. et ma course qui se stoppe sans mon consentement. avec cette étendue océanique à perte de vue. mon visage qui capte la détresse de l'inconnu @Nevan Allistair avant de me tourner à mon tour vers la blonde @Gracie von Habsburg qui nous accompagnait. — j'suis à sec. y'a plus d'essence et j'crois bien que pour lui c'est pareil ? j'demande au brun, espérant une réponse différente du scénario que j'entrevoyais. parce que je savais pertinemment ce qu'il allait nous répondre. ayant vu son jetski finir sa course de la même manière. bien trop soudainement. — rassure nous, toi il te reste de quoi tenir ? oui rassure-nous. donne nous un peu d'espoir. parce que si sa réponse en vient à être négative, je vous dis pas le beau merdier dans lequel on est.



    Nevan AllistairDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nevan Allistair
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Bord de mer
    Situation sentimentale : Il se situe pas
    Études & Métiers : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : Springbreak - adventure is out there Stephen-james-hendry-stephen-james
    Avatar utilisé : Stephen James Hendry
    Crédits : patate ((avatar))
    Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
    Warning : Deuil, activités illégales
    RPS : 193
    Messages : 3263
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu sens déjà le problème se dessiner. Deux peut-être trois jetski en rade. Tu regardes autour de toi mais il n'y a pas l'air d'avoir du monde passant. Faudra-t-il attendre le prochain groupe pour venir s'aventurer jusqu'à ici ? Et tu n'as pas pris ta montre donc tu ne saurais dire dans combien de temps. Tu soupires. - C'est vide que tu lâches gravement. En soit, c'est pas la fin, suffirait de nager plus ou moins et de pas se blesser pour éviter d'autres féroces. Bon vu la distance avec la plage, toi-même, t'es pas serein. Tu te tournes vers votre potentielle joker.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : none
    Il y avait bel et bien un souci. Qui venait à s'élucider quelques secondes après la question de la blonde. Panne d'essence. Les sourcils précédemment froncés décident de s'envoler vers les cieux, traduisant la réelle surprise sur ses traits. Comment ça 'panne d'essence' ? Depuis combien de temps avaient-ils quitté le large ? Ses quelques minutes de liberté loin du troupeau s'étaient-elles transfigurés en quelques heures de liberté ? Les pupilles s'animent, oscillent entre les deux nouveaux compères dans le pétrin et à la seconde question de la brune, sur son propre réservoir, elle pose enfin ses billes sur sa propre jauge, limite. Ses yeux devinrent presque ronds.  Hm.. vous savez nager ? Plus vite que les requins ? L'humour douteux de Princesse. Avant qu'un rapide calcul  de la situation ne génère une frustration montante. Je suis dans la réserve. Comment est-ce que ça lui avait échappé ? Quelqu'un sait où on est exactement ? Et depuis combien de temps on est là ? Savoir si on peut s'en sortir avec le peu qu'il me reste. Au pire, quelqu'un n'est pas censé venir les chercher au bout d'un temps limité loin de la baie ?

    @Andy Fraser-Thompson @Nevan Allistair
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : Springbreak - adventure is out there D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : hoodwink (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 10
    Messages : 987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vide. pour lui aussi. et merde. j'prends conscience de ma stupidité. de m'être lancée seule dans cette aventure. parce que l'océan c'est pas ma tasse de thé. si on devait se laisser emporter par lui, j'tiendrais pas longtemps. moi qui ne sais pas nager. le mensonge bien trop facilité par ces lèvres imprudentes. question fatidique posée que je préfère éviter. faire comme si j'avais rien entendu. — si j'ai bien retenu, on a bougé pendant une heure au moins... donc peut-être 2 km ? ou 3 km ? en vrai j'sais pas, j'arrive pas vraiment à calculer. en plus il fait chaud, et j'ai plus d'eau... c'est la merde je ris, rire faussé par cette déception qu'allait être cette fin d'après-midi. hors de question qu'on reste ici jusqu'à la tombée de la nuit. — y'a vraiment des requins ??


    @Gracie von Habsburg @Nevan Allistair


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum