Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've got news to tell you. (reaghan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    i've got news to tell you. (reaghan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait bientot l'ete, donc bientot le summer camp, mais egalement, le debut de ton ventre qui allait s'arrondir pour laisser apercevoir que tu attendais un enfant..enfin plutot deux pour ton cas. T'avais encore un peu du mal a encaisser pour les jumeaux, mais tu te disais qu'au moins, tes enfants ne seront jamais seuls, et qu'ils auront toujours quelqu'un avec qui jouer. Certes, ca allait te faire le double de travail, mais quand on voulait on pouvait, puis tu etais quand meme un peu convaincu qu'Elios allait etre la pour vous soutenir. Tu ne pense pas qu'il t'as convaincu de garder l'enfant si c'etait pour t'abandonner par la suite. Il semblait vraiment etre quelqu'un d'honnete. Il n'y avait qu'une personne pour le moment, qui n'etait pas encore au courant pour ta grossesse, et ce n'etait pas que tu ne voulais pas qu'elle sache. Au contraire, tu lui aurais tout dit des le depart, seulement avec le bal, les exams, et la fin des cours, tu n'avais pas eu le temps de la voir. Tu lui avais rapidement envoye un message disant que tu passerai la voir, et tu rendis alors a la Quincy House. Le chemin etait plutot rapide et tu rendis directement a la chambre de ta meilleure amie, Reaghan, toquant en attendant une reponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu un message de Tess en fin d'après midi. Elle voulait passer à la Quincy house. Ce qui m'enchantait. Cela faisait quelques jours, voir même des semaines qu'on ne s'était pas parlé. J'avais été pas mal occupée avec mes révisions puis j'étais repartie en Europe, chez moi à Londres. Cela m'avait fait du bien. J'avais des tas de choses à dire à Tess, ce qui m'arrangeait vu qu'elle allait venir me rendre visite. J'étais donc rentrée tôt chez les Oranges. J'avais rangé ma chambre, chose que je n'avais pas fait depuis mon retour à Harvard. Je venais de refaire mon lit quand on frappa à la porte. Je venais donc ouvrir et découvrir la rouquine devant moi. « Salut ma belle. Entre. » Je la laisser entrer dans la chambre puis je refermais la porte derrière elle. Je la trouvais un peu pâle mais je me disais que c'était à cause du temps. Il faisait très chaud. D'ailleurs les deux fenêtres de la chambre étaient grandes ouvertes. Puis je la prenais dans mes bras, contente de la voir. Je l'observais: « Jsuis contente de te voir. J'allais justement t'envoyer un message. J'ai deux pots de vanille dans le frigo qui réclament qu'on les mange au plus vite. » Je souriais. Oui Tess savait que j'étais très gourmande. Cela n'allait pas changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas vu Reaghan depuis quelques temps avec ton hospitalisation, son depart en Europe, il etait vraiment difficile pour que vous trouviez du temps pour parler. Du coup, des que tu avais su qu'elle etait rentree, tu l'avais directement contacte pour parler. Y avait tellement de chose dont tu devais lui parler, ta grossesse, ce que tu ressentais pour Wyatt -meme ca tu n'avais pas dit a Briony, l'histoire avec Elios. Il faisait relativement chaud en ce moment, et du coup, tu devais a l'air un peu pale. La chaleur ne te faisait pas du bien, et tu te demandais, si c'etait vraiment une bonne idee la Floride. Il allait faire lourd et chaud, et ca allait dire que tu risquais de ne pas toujours etre au mieux de ta forme. Cependant, cela n'allait pas t'empecher de profiter de tes vacances, surtout avant la naissance des jumeaux. Tu souris en voyant ta meilleure ouvrir la porte. "Coucou toi." Tu la pris dans te bras, lui faisant la bise. "Moi aussi je suis contente de te voir, j'ai tellement de truc a te dire. Et va pour la glace, je dis pas non ca, surtout vu la chaleur.." Et t'allais ajouter "et les fringales", mais tu allais garder cela pour plus tard, autant ne pas l'attaquer directement avec ta grossesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais aux propos de Tess. Je la laissais entrer dans ma chambre. « J'en doute pas, et moi aussi. Donc on va avoir de quoi passer un bon moment toutes les deux. » Puis j'ajoutais: « Oui il fait trop, j'ai l'impression de fondre. » Et je supportais mal la chaleur. Enfin je n'allais pas me plaindre. Je préférais le soleil, aux précédentes journées pluvieuses. Puis je retournais vers la porte tout en disant: « Allons manger cette glace. » Je lui souriais puis nous descendions toutes les deux jusqu'à la cuisine des Quincy. Je la laissais prendre place sur l'un des tabourets de la table alors que j'ouvrais le frigo pour sortir les pots de vanille que j'avais acheté le matin même. « Voilà mademoiselle. » Je lui donnais le pot avec une grosse cuillère puis je m'installais à côté de Tennessee. J'ouvrais le pot. Déjà le froid de ce dernier, me rafraichissait. C'était du bonheur. En plus, de la vanille. Je plongeais ma cuillère dans le pot, prenant une bonne part de glace que je mettais en bouche. Puis je jetais un oeil à Tess: « Alors raconte-moi les dernières nouvelles. Les Eliots vous cherchent encore? » Je ne comprenais pas le plaisir que prenaient les Eliots a rabaisser les Mathers. Je détestais leur façon de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu etais bien contente de revoir Reaghan et de pouvoir lui raconter tout ce qu'il s'etait passe ce dernier mois depuis le fameux bal. Elle aussi avait surement des trucs a te raconter donc y aurait beaucoup de choses a dire. Mais d'abord la glace, il faisait tellement chaud en ce moment, la chaleur et l'humidite n'aidait pas trop a ta condition. Tu passais ta journee a boire et a te garder hydrater et surtout a aller aux toilettes. Dire que c'etait tellement petit mais ca appuyait bien sur ta vesie. Vous descendiez alors dans la cuisine et tu t'assis sur une des chaises a cote du comptoir en attendant que ton amie revienne avec les deux pots de glace et vient s'asseoir a cote de toi. Tu ouvris le pot, et l'odeur froide de la glace te faisait deja oublie la chaleur insupportable qui trainait dehors. Tu pris une cuilliere alors qu'elle te demandait de tes nouvelles mais egalement si les eliots vous cherchaient encore. A vrai dire, cette histoire Eliot/Mather tu en avais plus rien a foutre, depuis le bal tu t'en gardais tres tres loin. Ils avaient assez endommage ta vie pour le coup. "Je sais pas, je me tiens loin d'eux depuis le bal. Et euhm..je suis enceinte de jumeaux, je pense que c'est un peu la grande nouvelle du mois la." Tu regardais ton pot en piquant dedans avec ta cuilliere, anticipant sa reponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais donc installée avec plaisir à côté de Tennessee qui m'avait vraiment manqué. Nous avions pris l'habitude de se retrouver de façon régulière, une soirée par semaine afin de passer du temps ensemble. Mais ces derniers temps, cela avait été plus compliqué que prévu. Parce que nous avions eu des emplois du temps très chargés, sans compter nos révisions qui nous prenaient le reste du temps. Alors j'étais contente de la retrouver. Je lui donnais un pot tandis que la cuillère trouvait déjà la glace à la vanille. J'en prenais une bouchée avant de reporter mes yeux bleus sur Tess. A ces mots, je hochais de la tête. « Tu m'étonnes, ça devient vraiment puéril tout ça. » Cette guerre de fraternité, je détestais. Je détestais qu'on s'en prenne aux Mathers parce qu'ils étaient verts. Et on les traitait de vilains noms. Or je connaissais assez certains Mathers pour dire que c'était des mecs et des nanas bien. Qu'ils avaient des qualités, que certains Eliots n'avaient même pas. Bref, cette guerre m'énervait. Puis à ses seconds mots, j'avais failli m'étrangler. Enceinte? Jumeaux? Je l'observais, sans rien dire. Non Tess ne dirait pas ce genre de chose pour me faire une blague. Non c'était... la pure et stricte vérité. Je demandais alors: « C'est...une sacré nouvelle...Une bonne nouvelle? » Je ne me souvenais pas que Tess m'avait parlé d'une relation sérieuse ni même d'un « coup de coeur » pour un mec. J'étais surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir ta meilleure amie etait juste ce qu'il te fallait. Tu ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps et il y avait tellement de chose a dire. Il y avait ta grossesse puis egalement ton couple avec Wyatt. Normalement, tu lui aurais deja tout dis des que cela c'etait passe, mais tu n'avais pas vraiment eu le temps. Tu continuais a manger ta glace alors que Reaghan traitait la guerre des Mathers/Eliot de pueril. Ouais, elle avait raison, ca t'enervait tellement cette petite guerre, surtout depuis le bal en fait, ou ca avait vraiment pris un tres grand impacte sur ta vie et ta vision de cette maison. Au debut, la seule chose que tu n'aimais pas c'etait leut attitude, d'ou ton choix de rejoindre la mather House, mais la, tu n'avais vraiment pas pu croire tes yeux qu'ils pouvaient s'en prendre aux gens juste par homophobie, jalousie, ou gaminerie. "Ouais, non mais le pire c'est qu'ils font pitie avec leur attitude. Enfin, j'ai plus envie d'y penser, ils ont assez ruine ma vie comme ca." Tu faisais reference a ce qui c'etait passe au bal avec la vice-presidente des Eliots. Ca aussi tu devrais le dire a ta meilleure amie, juste pour qu'elle sache. Heureusement que tu savais qu'elle ne ferait rien, contrairement a Bri, Alex et Hendrix. Apres lui avoir annonce que tu etais enceinte de jumeaux - ouais pourquoi en avoir qu'un seul quand on peut en avoir 2 pour le prix d'un, elle te demandait si c'etait une bonne nouvelle. Tu secouais la tete. "Non pas vraiment, c'est assez complique et j'ai l'impression qu'une fois qu'ils seront nes, je vais avoir encore plus de problemes.." Ouais, la famille d'Elios, t'etais sure qu'il n'allait pas laisser une simple roturiere, orpheline, laisser elever leurs petit-enfants quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux paroles de Tess, je laissais la cuillière dans mon pot de glace. Apparemment la guéguerre Mathers et Eliot avait encore empiré. Je fronçais les sourcils alors qu'elle continuait de parler. Puis je demandais: « Comment ça? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? » Je ne savais pas que Tess avait été impliqué dans toutes ces histoires de gamins. « Ils s'en sont pris à toi? » Alors là, ça dépassait toutes les limites. Ils commençaient à m'énerver ces donneurs de leçon, à se croire les meilleurs et toujours mieux que tout le monde. Je prenais une nouvelle bouchée de vanille. Je ne comprenais pas l'intérêt de s'en prendre à d'autres, juste parce qu'ils faisaient partis d'une maison différente. Je détestais qu'on vienne s'en prendre à mes amies. Et il ne fallait pas juger par les apparences. Parce que je pouvais devenir une vraie peste quand je le voulais. Puis aux  nouvelles paroles de ma meilleure amie, je restais en suspens. Elle était enceinte? Je n'avais rien remarqué. Et je m'en voulais de ne pas avoir été aussi présente que je le voulais pour elle. Avec tout ce qui s'était passée dans ma vie, je n'avais pas eu une minute à moi. « Je vois... Et tu es sûre d'avoir pris la bonne décision? » Je n'étais pas particulièrement pour l'avortement mais parfois, c'était un peu la seule issue. Ensuite il y avait l'adoption même si je savais par expérience que c'était douloureux pour l'enfant et la mère. « Mais tu sais que tu pourras compter sur moi. » Peut importe la décision qu'elle prenait, je serais là pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enervee encore de l'incident au bal, tu commencais a planter ta cuilliere dans la pot de glace continuellement. T'avais pas encore vraiment digere ce qui s'etait passe ce soir-la. Ils s'etaient vraiment comporter comme des gamins, a commencer par cette debile de Candice la et cette Natalya. Tu comprenais vraiment pas ces petits gosses de riches, les un plus peteux que les autres. Reagh' te demandait si ils s'en etaient pris a toi. Tu hochais la tete. "Ouais le soir du bal, y a eu une baston au bar. Une meuf s'en ait prise a Briony et j'ai voulu la defendre, ca a juste fait empirer les choses. Et un peu plus tard, leur vice-presidentes s'en ai prise a moi personnellement, pas physiquement mais verbalement parce que je suis enceinte du mec qu'elle kiffe. Je te jure, j'ai l'impression d'etre dans Gloire, Amour et Beaute avec eux." Lancais-tu sur un petit air sarcastique. Bien que fallait l'avouer, c'etait vrai. Tu avais enfin avoue a ta meilleure amie que tu etais enceinte et ca t'avait fait de bien, de ne plus avoir de secret avec elle. "Je sais pas…est-ce que t'aurais ete capable de avorter? J'y ai pense, mais j'ai pas pu au final. Puis ce n'est pas comme si je n'avais pas les moyens de les elever." T'etais riche, meme si tu preferais le cacher. Avec la mort de tes parents, t'avais eu beaucoup beaucoup d'argents, plus d'argents que tu pensais que vous y aviez. T'avais eu leur heritage, mais en plus de cela leur assurance vie, de l'argent de la NASA, et de l'assurance de votre maison en Japon. Pas besoin de dire, que la somme etait comment dire, bien enorme. Et avec cela, t'avais l'argent que te donnais Monsieur Bolden. T'aimais pas parler de ta fortune, mais la, il s'agissait d'un facteur important. T'allais devoir subvenir aux besoin de 3 personnes, si t'avais pas d'argents, t'aurais surement pas accepter. Tu t'approchais de ta meilleure amie, venant lui faire un calin alors qu'elle te dit que tu pouvais compter sur elle. "Merci Reagh', ca importe beaucoup pour moi ce que tu me dis."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum