Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLover | Damina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Lover | Damina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue d'Aylina:

    Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un an qu'on s'est rencontré. Bon, pas d'une manière simple surtout pour lui mais, bizarrement j'aime l'idée que notre rencontre soit hors du commun. Pour l'occasion, j'ai décidé de marquer le coup en nous organiser une sorte de petit week-end en pleine semaine vu que je dois me rendre à Paris pour la Fashion Week dès vendredi. Normalement, j'aurais dû être présente toute la semaine mais, je ne voulais pas louper notre date d'où ma demande pour qu'il puisse prendre congés ces 3 jours ce qui nous a value un petit drama mais, rien de bien grave. Au premier abord, je voulais bloquer l'ascenseur de son immeuble, garder la porte ouverte et tout mais, je me suis dit qu'il y aurait des chances que ça le fasse quand même paniquer donc système D. Ça m'a pris quelques jours mais, j'ai réussi à transformer une de mes chambres d'amis en faux ascenseur presque identique à celui de son immeuble avec des petites lumières aux plafonds ainsi que fes bougies, disposé des coussins un peu partout sur le sol, préparé le dîner sans oublier un projecteur de film qui nous emmènera dans le monde d'orgueil et Préjugé où l'on retrouvera M. Darcy, j'espère qu'il comprendra l'allusion du pourquoi ce film tout spécialement. Fin prête, j'attends patiemment que mon homme arrive afin de pouvoir débuter comme il se doit notre pré-week-end d'un an de rencontré.

    ...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum