Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreality catches up with us sooner or later (aidine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -49%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    319 €

reality catches up with us sooner or later (aidine)
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : reality catches up with us sooner or later (aidine) 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    reality catches up with us sooner or later (aidine) 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 reality catches up with us sooner or later (aidine) 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

reality catches up with us sooner or later

Massachusetts general hospital
    mars 2024
     @Aidan Nesbitt
    maladie rénale, tca

Malaise de plus, malaise de trop, te voilà transportée en urgence à l’hôpital pour te procurer les soins nécessaires. La réalité allait rattraper tôt ou tard, t’en étais parfaitement consciente préparant tes au-revoirs. Corps trop faible, marqué jusqu'à l’os. T’ignores quel jour il peut être, ce qui s'est véritablement passé. Voilà quelques heures que tu es réveillée, exténuée par la vie à laquelle t’a arrêté de t’accrocher bêtement. Pourtant, elle semble le faire à toi. Branchée à une machine, celle-ci t’apporte cette fonction vitale pour le corps. Constamment sous dialyse, tu te replies sur toi, réduite à une situation que tu n’as jamais voulu. Porte qui s’ouvre tu gardes le dos tournée, et remets les lunettes à oxygène sur le nez avant que l’on vienne te faire des remontrances.

I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.

reality catches up with us sooner or later (aidine) 3ba9c210
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : reality catches up with us sooner or later (aidine) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : reality catches up with us sooner or later (aidine) Aidann10

reality catches up with us sooner or later (aidine) Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir

reality catches up with us sooner or later (aidine) Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

reality catches up with us sooner or later (aidine) Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

reality catches up with us sooner or later (aidine) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)

RPS : 75
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2024 - 8:10

capucine's room
    14 février 2024
     @Capucine Nesbitt
    maladie rénale, TCA, auto destruction physique et mentale

j'étais en route pour aller me bourrer la gueule dans un bar miteux de south Boston. juste après la raclée que je venais de me prendre. la lèvre fendue, des ecchymose partout sur les pommettes, un oeil rouge et une arcade stripé avec les moyens du bord. je suis en train de devenir l'ombre de moi-même. un sous merde qui se laisse mourir dans un coin. plutôt étonnant que je sois pas encore en train de sombrer dans un caniveau ou que je me sois pas mangé une commotion cérébrale. et alors que je me disais que sauter du pont à la sortie de la ville pouvait être une nouvelle expérience à tester pour enfin faire taire la douleur, j'ai reçu l'appel. un appel de l'hôpital me disant que l'état de ma femme s'était aggravée et qu'elle était sous dialyse permanente. j'ai d'abord hésité à te faire passer un message. un truc cinglant du genre "on va tous mourir un jour" ou alors "t'as voulu mourir seule alors bon vent" mais c'était trop dur. aussi dur que lorsque je passe la porte de ta chambre d'hôpital et que je te vois là, recroquevillée dans ton lit. immédiatement les larmes me montent aux yeux. je comprends que tu détestais l'idée que je te vois devenir comme ça, que tu préférais te cacher, pour ne pas me faire souffrir. mais si tu savais à quel point je t'en veux de m'avoir enlever possible derniers instant ensemble. je m'approche du lit, doucement, la peur de te réveiller. et je me mets à pleurer là, en silence.

PEOPLE ALWAYS LEAVE
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    Informations
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Icon : reality catches up with us sooner or later (aidine) 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Description un :
    reality catches up with us sooner or later (aidine) 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 reality catches up with us sooner or later (aidine) 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2024 - 12:50

mars 2024
     @Aidan Nesbitt
    maladie rénale, tca

Ce n’était qu’une question de jour, tu le savais, ça n’allait pas pouvoir durer éternellement. Le mal gangrène en toi, te fatigue tellement. Tu n’as plus la force de rien, tu voudrais seulement pouvoir t’endormir et arrêter de lutter contre l’inévitable. Tu baisses les bras ? Toi qui te bat constamment ? Ce n’est pas ton genre, qu’est-ce qui t’arrive ? C’est parce que tu penses avoir tout perdu, perdu les véritables raisons de te battre. Dos tourné vers la porte d’entrée de ta chambre, tu te refuses de voir qui peut bien être cette personne silencieuse qui sent le tabac et l’alcool. Ce ne peut être un membre du corps hospitalier, impossible. Corps déchiré qui tente de voir qui ça peut bien être, les yeux mis clos, en un instant, tu reconnais Aidan, le visage tuméfié, marqué par l’insomnie et la tristesse qui le dévore. ❝ T’as une sale tronche. Propos presque silencieux, tu ne peux t’empêcher de dire tout haut ce que tu penses et c’est tellement plus évident de parler de lui, de faire comme si tout allait bien dans ta vie. ❝ Pleures pas, je pète la forme, c’est juste un jour sans. Pourquoi encore mentir ?

Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : reality catches up with us sooner or later (aidine) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : reality catches up with us sooner or later (aidine) Aidann10

reality catches up with us sooner or later (aidine) Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir

reality catches up with us sooner or later (aidine) Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

reality catches up with us sooner or later (aidine) Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    reality catches up with us sooner or later (aidine) Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

reality catches up with us sooner or later (aidine) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)

RPS : 75
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2024 - 8:16

capucine's room
    14 février 2024
     @Capucine Nesbitt
    maladie rénale, TCA, auto destruction physique et mentale

la vision qui se floute, les larmes qui dévalent mes joues, m'arrache des grimace car le sel de mes pleurs active la douleur de mes plaies. j'ai passé ces derniers jours à picoler et me battre. j'en ai oublié de dormir, de manger. j'ai au moins pensé à me laver avant de venir. mais j'empeste le whisky que je viens de m'enfiler avant d'entrer et de la clope que j'ai fumé avant d'arriver à l'hôpital. je suis rien sans toi Capucine, je suis que l'ombre de la pauvre merde que j'étais avant. et si tu dois mourir, je sais pas trop pourquoi je resterais sur cette foutue terre. j'entends enfin ta voix et je pouffe de rire en m'étouffant à moitié parce que je suis en train de pleurer. ta vue ta tête à toi aucune envie de me battre là. je suis juste là pour voir ma femme. et même si tu veux pas de moi je m'en fou. tu veux pas arrêter de mentir ? on dirait dobby  dans le dernier Harry Potter quand il est mort et qu'il voit des trucs autrement dit c'est pas un compliment. je veux pas être veuf à mon âge  bats toi putain. remets toi et on se remet ensemble. tu me dois ça.

PEOPLE ALWAYS LEAVE
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    Informations
    Description un :
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 22:50

mars 2024
     @Aidan Nesbitt
    maladie rénale, tca

Pourquoi est-il toujours là quand tu sembles atteindre la pire des épreuves ? Il ne mérite rien de tout ce qui vous arrive, ce que tu lui fais subir si tu dois être plus clair. Mais désormais, il va être difficile de lui cacher quoi que ce soit. Mieux qu’une annonce d’une grossesse surprise, le choc en sera tout autant surprenant. L'annonce est difficile, mais t’essaies de garder la tête haute, ne pas l’attrister plus encore qu’il ne l’est déjà. Voilà ce que tu redoutais, il n’est l’ombre que de lui même, mais ça aurait été pire si tu lui avais tout dit, que vous ayez passé ce stade difficile ensemble, avant de finalement sombrer six pieds sous terre. ❝ Voilà ce qui se cache derrière tout mon maquillage. Surprise chéri. Teinte d’humour, tu n’es pas la fille la plus maquillée qui existe optant souvent pour du naturel et un regard de biche. ❝ Ce n’est pas gentil ça. Je suis mieux fringué que lui et j’ai plus de cheveux sur la tête. On ne te compare pas à Dobby bien qu’il soit attendrissant. Regard qui s'embrume, tu te décales légèrement dans le lit tout en grimaçant, tirant ta carcasse de l’autre côté. ❝ Viens là.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas