Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's what friends are for
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    that's what friends are for
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : that's what friends are for 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's what friends are for@Lex Reynolds

    ― Donovan's
    ― 26.02.24
    ― aucun.
    Wade n'est naturellement pas proche de tous ses employés mais Lex et lui ont créé un véritable lien entre eux. Peut-être que cela tient au fait du fait que beaucoup d'employés sont de passage dans cette boutique, des étudiants qui viennent pour une saison avant de chercher quelque chose qui paye mieux ou qui ne fait pas travailler les weekends mais le fait est que Lex est quelqu'un qu'il considère dorénavant comme un véritable ami. Il n'est pas encore tout à fait prêt à partir de là pour créer sa pâtisserie ; il y a encore beaucoup de travail qui l'attend devant lui mais Wade tient à ce que Lex sache ce qui va se dérouler au cours des prochains mois. La dernière fois qu'il souhaite est que son ami se sente trahi. Il a de toute façon une petite idée en tête sur le prochain manager du Mike's Pastries et se demande si Lex pourrait être intéressé. Cela lui permettrait d'avoir un meilleur salaire, et Wade aurait le temps de largement tout lui apprendre et le tester avant son départ. Il a un bon relationnel avec les clients et c'est une évolution qui, toute amitié mise à part, serait amplement méritée.
    C'est avec tout cela en tête qu'il a proposé à Lex d'aller boire un verre après leur shift, même s'il n'est que quinze heures. Ils n'ont pas forcément besoin de boire de l'alcool et de toute façon, Wade devrait s'éclipser à seize heures pour être à la sortie de l'école à l'heure. "Ca fait un p'tit moment qu'on a pas eu discuter tranquillement. Comment tu vas ?" demande-t-il, en prélude. Il faut commencer par l'essentiel; c'est bien plus important que tout ce qui va être discuter après.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : that's what friends are for Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    that's what friends are for EpXNaQR

    that's what friends are for 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 that's what friends are for Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as été un peu surpris par la proposition de Wade d'aller boire un verre à la fin de votre service, c'est pas forcément le plus commun, même si vous vous entendez bien et avez déjà discutez plus d'une fois en dehors du boulot. T'as déjà été présent pour lui à un moment quand ça allait pas des mieux et forcément ça aide à créer un lien plus fort que simple collègue et plus encore de subordonné, car même si tu plaisantes avec lui et sort avec lui comme maintenant, tu ne dois pas oublier qu'il reste ton manager. Prenant place sur la chaise en face de lui, tu laisses glisser la cartes entres tes doigts pour regarde ce qu'ils proposent à boire ici, hésitant entre une boisson chaude et un simple soda, le temps maussade ne te donnant pas spécialement envie de boire quelque chose de frais. Il te questionne alors. "Je vais bien et toi ?" Tu relèves le regard du menu pour le poser sur lui par dessus le papier. "T'as l'air un peu stressé dernièrement." Soulignes-tu en te demandant si cela concernait l'énorme commande de Marvin Windsor que tu avais transmise plus haut, celle de produire pour une soirée plein de pâtisserie en tout genre, avec la cuisine présente sur place et un vendeur pour distribuer les pâtisseries que les invités de la soirée pourrait choisir sur place. Le chiffre que le Windsor avait annoncé était plus qu'énorme et clairement, c'était un bon moyen pour la pâtisserie de gagner encore plus de renommée si elle réussissait un tel exploit, mais en même temps, il s'agit là d'une petite institution loin d'un gros groupe ayant plusieurs boutiques dans toutes la ville.

    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : that's what friends are for 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's what friends are for@Lex Reynolds

    ― Donovan's
    ― 26.02.24
    ― aucun.
    Au top, merci !” répond Wade à la question de Lex quand celui-ci met directement les pieds dans le plat. Le jeune homme hausse légèrement les épaules ; il ne sait pas vraiment quoi dire, il n’a pas eu l’impression de l’être plus que d’ordinaire. Il y a beaucoup de travail au Mike Pastries, peut-être même un peu plus que ce qu’ils sont capables de gérer mais l’un dans l’autre, c’est aussi ce qui rend ce métier assez intéressant. Wade est avant tout un homme de challenge, quoiqu’il en dise. “Pas plus que d’habitude, je pense. J’suis plutôt concentré sur d’autres projets en ce moment donc c’est peut-être le fait que je bosse un peu moins sur les plannings en dehors de mes horaires qui te donnent cette impression.” Wade a toujours veillé à être également présent en caisse et à ne pas être le genre de manager qui se cache dans les bureaux mais devoir être concentré sur son nouveau projet, qui sera cent pour cent le sien (ou presque), cela implique de devoir renoncer à certaines choses. D’une certaine façon, c’est même touchant que Lex soit concentré sur cet aspect-là. Le serveur vient les déranger et Wade laisse le jeune homme passé commande avant de demander un grand verre de limonade. “Tu t’plais toujours parmi nous ou c’était une façon délicate de me dire que tu me trouves chiant en ce moment ?” demande Wade sur le ton de l’humour. Avant de lui proposer de prendre plus de responsabilité, il faut avant tout qu’il vérifie comment Lex se sent à la pâtisserie. L’idée n’est pas de lui mettre une pression de quelque sorte.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : that's what friends are for Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    that's what friends are for EpXNaQR

    that's what friends are for 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 that's what friends are for Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'affiche un léger sourire quand il te répond qu'il va bien également. T'écoute cependant sa réponse concernant le stress que tu as pu sentir chez lui, mais visiblement c'est peut-être juste une fausse impression comme il semble te le souligner. "Je ne sais pas trop." Tu ne comptes pas épiloguer sur cela surtout si il te dit qu'il va bien et que c'est pas réellement le cas, donc au moins il ne risque pas de faire un burn out et de tous vous planter là pour une durée indéterminée. Le serveur venant vous voir, tu commandes un café allongé, parce qu'après tu vas devoir réviser un peu et te laisser à te détendre après le boulot peut te donner un coup de mou, chose que tu cherches à contrer avec un peu de caféine même si tu es loin d'être un grand amateur de cette boisson chaude. Avec ton boulot à la boulangerie t'as au moins pu t'habituer à l'odeur de celui-ci petit à petit et elle te dérange beaucoup moins qu'avant. Tu laisses entendre un rire quand il réagit après le départ sur serveur à tes propos précédents. "T'es pas plus chiant que d'habitude non." Tu plaisantes avec lui, même si peut-être tu ne devrais pas plaisanter sur cela car après tout, il reste ton chef et ce n'est pas forcément le bon plan bien qu'il ne te semble pas susceptible pour pouvoir prendre la mouche sur tes propos, surtout qu'il doit avoir sentit la touche d'humour dedans non ? Tu serais sérieux, tu n'arborerais pas un sourire un brin provocateur.

    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : that's what friends are for 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's what friends are for@Lex Reynolds

    ― Donovan's
    ― 26.02.24
    ― aucun.
    Un rire s’échappe des lèvres de Wade quand Lex le rassure en lui disant qu’il n’a pas vraiment changé. Wade a conscience d’être plus stressé que d’habitude mais la dernière chose qu’il souhaite est le faire subir à ses employés. Il n’a pas vraiment eu de forcément managériale quand il a été promu au Mike’s Pastries mais ça ne l’a pas empêché de se former par elle-même. Devoir gérer une équipe est quelque chose de beaucoup plus compliqué que ce qu’on peut s’imaginer ; Wade sait qu’il a pu critique certaines décisions du manager précédents mais la réalité est que l’équilibre entre le bien de la boîte et le bien de ses employés est difficile à trouver et que même si Wade se considère comme profondément humain, on ne peut pas dire oui à tout. Les gens sont là pour travailler et si leur bien être passe systématiquement en priorité sur la profitabilité de la boîte… ils finiront par ne plus avoir de travail. Mais ce n’est certainement pas dans ce genre de discussions que Wade veut se lancer - en tout cas, pas tout de suite car il devra peut-être le faire si Lex accepte sa proposition. Il attends que leurs boissons arrivent avant de se lancer dans la gueule du loup, maintenant qu’il sait qu’ils ne seront plus interrompus. “Est-ce que ton poste te convient au Mike Pastries ou tu commences à te lasser de toujours faire la même chose ?” Wade préfère ne pas y aller franco, car il faut voir l’état d’esprit dans lequel est Lex. C’est peut être un mauvais moment pour aborder le sujet.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : that's what friends are for Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    that's what friends are for EpXNaQR

    that's what friends are for 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 that's what friends are for Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton verre posé maintenant devant toi, tu relèves le regard vers Wade alors qu'il te pose cette question. Tu fronces un peu les sourcil. "En fait, on fait l'entretien annuel c'est ça ?" La fameux entretien pour savoir comment la personne se sent dans la boite, qu'elle puisse dire ce qui ne lui convient pas, les soucis avec d'autres collègue. Tu laisses entendre un petit rire, car tu sais bien que cela n'est pas le cas, vous êtes loin de son bureau et d'être dans un autre endroit adapté pour faire ce genre de conversation. "Non, ça me convient bien, ça reste un boulot en parallèle de mes études alors que ça soit répétitif est en soit un bon avantage, ça me permet de pas trop réfléchir." Merci si parfois, avec certains clients tu te dois de faire preuve d'une grande patience et de calme parce qu'ils sont bien incapable d'être appréciable, surtout le matin quand ils sont pressé et stressé par le boulot. "Pourquoi ? Toi tu ne te plais plus chez Mike ?" La question tombe, parce que si il te parle de ça ici, c'est bien à cause d'un problème de son coté non ? Tu le vois comme un ami et il te semble que l'inverse est le cas aussi et ce malgré votre différence d'âge...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum