Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— FOCUS (GIORGIA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    — FOCUS (GIORGIA)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : — FOCUS (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — FOCUS (GIORGIA) Valgiu10
    — FOCUS (GIORGIA) Img_2410
    — FOCUS (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 8:53:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — FOCUS (GIORGIA)

    Hamptons
    march 2nd 2024
    @Giorgia Rockefeller
    RAS

    impossible de dormir. j'ai tout essayé, le verre de scotch, la tisane, le livre audio, dormir sur la couette, sous la couette. impossible de dormir. surement l'excitation ou alors l'impression de vivre un rêve éveillé. j'idolâtre Martin depuis que j'ai 13 ans environs. j'ai lu tout les articles qui parlent de lui. j'ai toujours admiré son intelligence, son ambition, sa détermination. il est rusé, il sait user de manipulation pour mener à bien ses missions et il n'hésite pas à écraser les autres pour avoir ce qu'il veut. ce que certains pourraient appeler des défauts, des traits toxiques, sont pour moi des qualités indéniables pour ce genre de boulot. je ne veux pas être lui, mais je veux être encore meilleur. l'élève qui dépasse le maitre. et contre toute attente, je me retrouve ici, dans son manoir des Hampton. il semblerait que j'ai un petit quelque chose que les autres n'ont pas et j'aime l'idée d'être le seul. et seul c'est ce que je suis à 3h du matin, déambulant dans les innombrable pièce de cet endroit. je l'ai repéré un peu plus tôt dans la journée quand j'ai eu le droit à la visite du manoir. les autres invités étaient déjà venu ici, étant visiblement des amis proches. une pièce dans laquelle je pourrais passer mon temps. des étagères entières remplit de bouquins, le paradis des lecteurs. et au milieu de ces murs de papiers un piano à queue Steinway D-274. un des meilleurs piano de concert. et c'est exactement ce que je voulais. je sens le bout de mes doigts fourmiller depuis des heures, c'est le manque, le besoin qui se fait ressentir. j'ai l'habitude de jouer et de composé quand je me sens triste, quand je me sens heureux. quand je me sens nostalgique ou emprunt au doute. quand j'ai besoin d'espoir ou quand je dois me désigner. je joue en tout temps et tant que je ressens les choses. je prends place devant le piano, assis sur le banc et je laisse mes doigts glisser sur les touches et je commence à jouer. je suis tellement habité par la musique que je n'entends même pas que quelqu'un est entré dans la pièce.




    D   R   E   A   M          O   N
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — FOCUS (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — FOCUS (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — FOCUS (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 19:26:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    focus@Valentin Rothschild

    ― the hamptons
    ― march 2nd
    ― ràs
    sommeil qu’elle peinait à trouver, giorgia. soirée exécrable. mâchoire douloureuse après des heures passées à arborer un sourire de façade. week-end aux hamptons qu’elle aurait préféré esquiver, si ça n’avait pas été bloqué un mois à l’avance. sa seule joie résidait dans le fait de se rapprocher de sa ville natale, comme l’impression de retrouver le bout manquant à son coeur. parce que ça n’était pas auprès de son mari qu’elle pouvait le récupérer. mélancolie qui la gagnait, et besoin de s’extirper hors du lit dans lequel elle se retournait depuis deux bonnes heures. les escaliers pris pour rejoindre la cuisine. rester sage et se servir un verre d’eau, pour finalement opter pour quelque chose de plus fort après avoir jeté un coup d’oeil à l’horloge. trois heures du matin. ses pas la guidaient jusqu’à la bibliothèque, et il lui avait fallu s’en approcher de près pour entendre des notes au piano. tout avait été pensé pour offrir la meilleure expérience aux futurs propriétaires. isolation phonique de certaines pièces dans le but d’en atténuer les bruits qui pouvaient émaner de celles-ci. ouverture pressée, pour y découvrir valentin, éclairé seulement par les quelques lampes du fond de la pièce. en premier lieu figée, vision des plus douces qui s’offrait à elle. pour finir par s’approcher, comme captivée par la mélodie, porte refermée derrière. assez pour faire ressentir sa présence, les notes qui cessaient d’être joués dès qu’il relevait la tête. – en pleine nuit ? c’est indécent. qui d’autre aurait pour idée de jouer d’un instrument dans une demeure où tous les invités dormaient ? – je voulais pas t’arrêter. c’était beau. premier compliment offert. sans taquinerie, sans détour. le progrès était à noter.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : — FOCUS (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — FOCUS (GIORGIA) Valgiu10
    — FOCUS (GIORGIA) Img_2410
    — FOCUS (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 23:44:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — FOCUS (GIORGIA)

    Hamptons
    march 2nd 2024
    @Giorgia Rockefeller
    RAS

    comme habité, je laisse mes doigts glisser sur les touches du piano. dans ce genre de moment c'est comme si j'étais dans une bulle, plus personne n'existe, il n'y a que moi et ma musique. j'ai immédiatement repéré le piano quand Martin m'a fait visité le manoir ce matin. je savais que j'aurais besoin de revenir dans cette pièce. si certaines personnes ont besoin d'être dans le silence avant un moment important, pour se concentrer, pour gérer leurs émotions, moi c'est dans la musique que je puise la force de me dépasser. avant chaque match je mets mon casque et j'écoute la même musique en boucle. parfois du rap, souvent du piano. je m'imagine jouer les partitions, jouant dans le vent avec mes mains. c'est ce que j'ai fait toute la matinée, pendant que je me forçais à passer un bon moment sur le terrain de golf avec tous le monde. j'aurais préféré rester avec toi plutôt que de jouer à ce jeu stupide mais il parait qu'il faut faire des concessions pour avoir ce qu'on veut. mon ambition ne s'arrêtera pas à un sport que je trouve ennuyeux. mais une fois ce shot de sociabilité, le sommeil ne venant pas, je n'ai qu'une seule envie : jouer. et c'est ce que je fais, jouant la dernière composition que j'ai crée. tellement dans ma musique que c'est ta voix qui me sort de ma bulle. je m'arrête immédiatement, levant la tête dans ta direction. je suis désolé, j'arrivais pas à dormir et il m'appelait.. j'espère que je t'ai pas réveillé ? main que je passe dans mes cheveux pour essayer de ne pas avoir la tête d'un mec qui tape une insomnie. merci. c'est la dernière partition que j'ai écrite. y a surement quelques trucs à modifier mais ... je pourrais aussi simplement noter le compliment et te remercie. merci petit sourire sincère qui étire mes lèvres. pourquoi t'es debout ? j'espère ne pas avoir fait trop de bruit, sinon c'est peut-être le manoir entier que j'ai réveillé.




    D   R   E   A   M          O   N
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — FOCUS (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — FOCUS (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — FOCUS (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 1:58:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    focus@Valentin Rothschild

    ― the hamptons
    ― march 2nd
    ― ràs
    douloureuse impression de dormir aux côtés d’un inconnu. l’envie lui brûlait d’échapper du lit conjugal, voguer dans les couloirs de la demeure pour finalement se laisser envoûter par la mélodie et son artiste. sa destination toute trouvée, l'avait extirpée hors de la chambre pour la conduire jusqu'à lui. beethoven aurait pu la réveiller, sans doute. pas valentin. bien se garder de lui révéler que les murs de cette pièce étaient plus isolés que les autres, au même titre que la salle accueillant le billard et le mini bar. rien que pour se délecter de ce regard préoccupé qu’il n’avait jamais abordé sur son visage auparavant. – si, t’as réveillé tout l’étage. mine qui se voulait neutre pour accompagner ses paroles, avant de laisser un sourire étirer ses lèvres. l’air gêné qui traversait le visage du brun la forçait à étouffer un rire au passage. ce qui la gardait éveillée, il ne voulait pas le savoir. – pour la même raison que toi. contourner sa question, faire revenir l’attention sur lui. trop intriguée quant à la raison le poussant à s’épancher auprès du piano à une heure aussi tardive. pour revenir au sujet initial. – je suis d’accord, il y a deux ou trois choses à modifier. une crédibilité qu’elle aurait sûrement pu maintenir tout du long, si elle ne lui avait pas déjà révélé à l’écrit son piètre niveau en la matière. – pousse-toi, je vais t’aider. yeux posés sur la banquette sur laquelle il était posé, tout juste assez large pour y accueillir deux personnes. d'apparence si confiante qu’on aurait pu penser qu’elle était des plus sérieuses. et elle venait le rejoindre, dans l'attente d'entendre les notes être jouées à nouveau. rattraper le début manqué.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : — FOCUS (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — FOCUS (GIORGIA) Valgiu10
    — FOCUS (GIORGIA) Img_2410
    — FOCUS (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 4:37:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — FOCUS (GIORGIA)

    Hamptons
    march 2nd 2024
    @Giorgia Rockefeller
    RAS

    faisant mine de chercher "tout l'étage" derrière toi, un nouveau sourire qui nait sur mon visage. ce soir l'ambiance est différente entre nous. c'est palpable, tout est plus calme, plus doux. étrangement et pour la première fois on ne sent pas de volonté de dominer ou de soumettre l'autre. peut-être qu'en effet, la musique adoucit les moeurs. et je dois dire que j'aime plutôt cette atmosphère de douceur, comme si on avait signé une trêve, pour le moment. c'est peut-être aussi le lieu qui fait ça. y a quelque chose de presque sacré dans cette pièce. une immense pièce où les murs sont remplit de bouquins, couvert d'histoire et de rêve alors que le piano trône en plein milieu, l'élément centrale de tout un univers. comme si les mots contenus dans les écrits se transformaient en note de musique. comme si les notes de musiques racontaient leurs propres histoires. j'aime cette ambiance, mystérieuse, reposante, délicate. j'ai pas l'air comme ça, mais derrière l'image du petit con hautain et trop ambitieux se cache un homme parfois tendre. la même raison que moi ? t'avais super envie d'uriner et ensuite tu t'es dit que quitte à être debout t'allais faire une visite nocturne de te propre maison ? que je demande en rigolant doucement. non je te fais marcher, je ne suis pas réveillé pour ça. je crois que c'est la tension de savoir que tu dormais dans la chambre au bout du couloir qui m'a empêché de fermer les yeux. comme si je ne voulais pas rater le moment où tu quitterais ton lit et que je pourrais te croiser par "hasard". jamais je te dirais que j'ai pas mal pensé à toi ces dernières semaines. j'ai trop d'égo pour l'avouer à voix haute. ah ? je ris un peu et je me décale un peu pour que tu puisses t'installer confortablement sur le banc. j'ai pas encore trouvé de titre pour cette musique mes doigts recommencent à jouer. tu m'aides à en trouver un ? ma main gauche vient attraper la tienne délicatement pour la poser sur les touches, insistant sur une en particulière, que je te fais activer à intervalle régulier, pour que tu prennes un peu part à la musique.




    D   R   E   A   M          O   N
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — FOCUS (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — FOCUS (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — FOCUS (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 1:23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    focus@Valentin Rothschild

    ― the hamptons
    ― march 2nd
    ― ràs
    – quelque chose comme ça. je cherche aussi un moyen de réveiller tous les invités, peut-être le violon ? comme s’il s’agissait d’une éventualité crédible. le seul art dans lequel elle excellait restait la danse, bien que quelque peu rouillée. sa potentielle carrière professionnelle à l’époque, sacrifiée au profit de la médecine. choix qui n’avait jamais été regretté, bien que parfois remis en question. peu certaine qu’un gala de danse improvisé ravirait les invités à une telle heure, c’était dans cette pièce qu’elle se contenterait de rester. en si belle compagnie, que rien ne lui donnerait envie de quitter l’espace. écart réduit quand elle le rejoignait sur la banquette. – c’est dans mes cordes. sourire glissé sur ses lèvres, revigorée par la sensation d’être inclue dans la création de son art. pour la première fois, elle le laissait la guider. sans résister. main posée sur les touches, mouvement cyclique quand il lui donnait l’accord, pour finalement s’accoutumer au rythme des notes et y prendre part naturellement. ne plus s’appuyer sur ses regards, jamais menée bien longtemps. la sensation de perdre toute son attention alors que la mélodie se poursuivait. et ça la faisait sourire, de le voir emporté par sa production. focus. titre glissé entre ses lèvres comme une évidence. – tu vois rien d’autre que le piano quand c'est devant toi, tu m’as même pas entendue rentrer.. plus rien autour n’existe. t’as l’air paisible et à la fois concentré, quand tu joues. donc, focus. principalement pour lui, un peu pour elle. sans pour autant l’avouer. terme utilisé pour qualifier le site principal d’une infection à traiter, dans son domaine à elle. parce que c’était ça qu’elle ressentait, en sa présence. foutue pointe au coeur, infiltré en elle depuis qu’il avait posé le pied dans leur domaine. c’était lui, l'inéluctable.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : — FOCUS (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — FOCUS (GIORGIA) Valgiu10
    — FOCUS (GIORGIA) Img_2410
    — FOCUS (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 0:45:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — FOCUS (GIORGIA)

    Hamptons
    march 2nd 2024
    @Giorgia Rockefeller
    RAS

    petit rire qui résonne presque dans l'immense pièce. tu devrais essayer la batterie, réveil assuré en plus je suis persuadé que tu dois être encore plus sexy à te déchainer sur une caisse avec des baguettes. est-ce que t'as déjà essayé ?  parce que c'est étrange de t'imaginer lâcher prise à ce point, toi qui a l'air si sérieuse, autant dans le contrôle de tes émotions. j'aimerais bien voir ce que ça donne une Giorgia qui se lâche. je me décale légèrement sur le côté de la banquette, pour que tu puisses t'installer à mes côtés sans trop envahir ton espace vital. et tu te laisses guider, sans repousser une seule fois ma présence, ma main qui se glisse doucement contre la tienne pour te donner le tempo. moment doux, jamais connu, presque comme si le temps s'arrêtait pendant un instant. je pourrais apprécier ce genre de moment et avoir envie que ça recommence. ta main que je finis par lâcher quand tu as pris le rythme et que tu n'as plus besoin de mon aide, tu apprends vite, surement l'oreille musicale pour aider. focus.. ça me plait mes yeux qui quittent le piano pour se poser sur toi. ça me plait beaucoup le titre, le moment, peut-être toi. ce morceau s'appellera focus. je vais t'apprendre les premiers accords j'ai envie de partager. j'ai toujours apprécié jouer pour ma famille, devant mon frère et ma soeur, pour les potes et mon ex. mais je n'ai jamais eu envie de jouer avec quelqu'un. et puis il y a toi. je me lève de la banquette, me place juste derrière toi, tes deux mains posées sur les touches. tu me fais confiance ? que je demande, le visage juste au dessus de ta tête, prêt à me pencher pour te guider. est-ce que tu me laisses t'approcher ?




    D   R   E   A   M          O   N
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — FOCUS (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — FOCUS (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — FOCUS (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 2:12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    focus@Valentin Rothschild

    ― the hamptons
    ― march 2nd
    ― ràs
    l’armure déposée, sa salvation trouvée dans la mélodie parcourant la pièce. et la compagnie, sans doute. pas l’ombre d’un bras de fer entre ceux pourtant si habitués à passer à l’offensive. pur combat d’égo resté à boston. tout semblait si paisible, à cette heure-ci. – c’est ce que t’essayais vraiment de faire, réveiller tout le monde ? les invités profondément endormis, deux seules âmes actives dans la demeure, celles qui avaient semblé s’éviter depuis leur arrivée. les yeux de la rousse avaient dû composer avec la vision du pianiste et de chelsea, tous deux voisins de table, juste en face. quelques heures passées et pas une seule trace d’elle, ici, ni des autres. pensée qui suffisait à la ravir, se délecter du moment présent. autour du piano, initiée à son univers. présent pour la guider jusqu’à ce qu’elle se familiarise avec le rythme, pour finalement le voir regagner son petit monde. et ça lui venait seul, focus. sourire qui s’étirait à l’entente du nom qui plaisait. – à moins que tu l’aies faite pour une raison plus particulière ? auquel cas, elle mériterait sans doute un titre différent. parce qu’elle n’oubliait pas, les différentes problématiques qui le poussaient à composer. regard posé sur lui alors qu’il quittait le banc. peu sûre d’apprécier, il n’y avait plus que le froid pour l’habiter. avant qu’il ne se place derrière elle. – juste ce soir. permission soufflée sans même le regarder, les yeux rivés sur les touches. pas même nécessaire de l’avoir dans son champ de vision, pour le sentir se pencher et envahir son espace vital, avec son accord. ses mains qui englobaient les siennes pour la guider sur le piano, note après note. ensemble de sons qui s’accrochaient, jusqu’à former un début de mélodie. et elle n’en manquait pas un seul bout, prise au jeu. sans même se rendre compte que ses épaules se relâchaient, corps qui s’acclimatait tout naturellement à sa présence. – ça veut dire que j’ai le droit à mon nom sur les crédits, quand tu seras pianiste mondialement connu ? sa façon de dire qu'il était bien trop talentueux pour se contenter des pianos de bibliothèque à huit clos.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : — FOCUS (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — FOCUS (GIORGIA) Valgiu10
    — FOCUS (GIORGIA) Img_2410
    — FOCUS (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 4:41:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — FOCUS (GIORGIA)

    Hamptons
    march 2nd 2024
    @Giorgia Rockefeller
    RAS

    pas de guerre ce soir, un repos perturbant au début, dont je me délecte rapidement. j'ai beau aimer les confrontations, surtout celles où je suis en position de forte, j'aime aussi les accalmies, je dois bien l'avouer. non, je voulais juste jouer un peu c'est tout en réalité j'aimais plutôt le fait d'être seul, au calme pour jouer tranquillement sans que Chelsea me tourne autour comme si j'étais un morceau de gibier et elle une chasseuse expérimentée. elle me fait peur cette nana, vous êtes au courant que c'est une prédatrice insistante votre amie ? j'aime le cadre que vous m'offrez pour un week-end. mais j'aime un peu moins l'idée d'être le goûter d'une cougar en mal de petit jeune. ici au moins, je suis dans ma bulle. une bulle que j'accepte de partage uniquement avec toi. je pense que même si c'était ton mari qui était venu me trouver, j'aurais arrêter de jouer pour retrouver mon lit. mais ici avec toi, tout est différent. impossible de réellement comprendre pourquoi. je pense qu'il y a des choses qui ne s'explique pas. c'est juste toi et moi. non. enfin j'crois pas. je l'ai juste entendu dans ma tête et je l'ai joué. j'ai même pas de partition. la partition, c'est moi. j'aime bien le titre que tu lui a donné. on le garde on. comme si cette musique était à nous. peut-être ? au final je ne l'ai fait écouter à personne d'autre. et pour la partager un peu plus, j'ai l'envie de te l'apprendre, au moins un petit morceau. alors je me lève silencieusement pour me glisser derrière toi, mon torse contre ta tête, mes bras qui entourent les tiens. et tu m'ouvres une porte, juste ce soir. ça me suffit. pour l'instant. mes mains englobent les tiennes pour les laisser courir sur les touches du piano. commencer à jouer ensemble un air qu'on partage désormais. petit à petit, je sens ton corps se détendre, tes épaules se relâcher contre mon buste. je ris doucement au creux de ton oreille. désolé de te décevoir, mais je pense que cette musique ne sera jamais connu. je compte pas en faire mon métier. tu devras te contenter de l'ombre pas de lumière. pas comme ça. mais je note le compliment déguisé, et sache que je l'apprécie. je continue de mener la danse, mon visage de plus en plus proche de du tien, je peux même sentir le parfum de tes cheveux et presque sentir la douceur de ta joue contre la mienne.




    D   R   E   A   M          O   N
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — FOCUS (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — FOCUS (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — FOCUS (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — FOCUS (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:52:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    focus@Valentin Rothschild

    ― the hamptons
    ― march 2nd
    ― ràs
    confrontation entre mélancolie et alacrité. celle de l’apprenti qui vivait son rêve aux côtés du maître, tandis que ce dernier était toute la raison du désarroi causé chez la rousse. l’éléphant dans la pièce qu’ils esquivaient volontairement. tordue ironie, de les avoir tous réunis sous le même toit. – tant mieux pour moi. aucune idée de comment cet instant se jouerait à nouveau dans son esprit au réveil. mais pour l’heure, pas de regret quant au fait d’avoir quitté son lit pour se retrouver là, avec lui. assister à cette performance privée, offerte rien qu’à elle. apaisée à la confirmation de la mélodie qui ne faisait écho à rien de particulier. il n’y avait rien d’autre pour s’introduire dans le moment qu’ils partageaient et aussi déplacé que ce soit, ça lui plaisait. – on le garde. mots répétés, satisfaite. moment hors du temps, mélodie qui devenait un peu plus la leur à chaque note appuyée de leurs deux mains liées. son rire comme la mélodie de plus qui la ramenait sur terre, lui faisait prendre conscience d’à quel point ils étaient proches l’un de l’autre. – je la connais, c’est déjà ça. l’ombre est pas si mal. quelque chose d’attrayant dans le fait qu’il soit aussi impénétrable. même là, à sentir son souffle calqué au sien, le mystère persistait. – comme un déjà-vu.. qu’elle soufflait, sourire aux lèvres. un qui ne les concernait pas eux deux, mais ce à quoi elle avait pu assister ce soir. la proximité de chelsea envers lui, précisément reproduite avec la maîtresse des lieux. visage délicatement tourné vers le sien, si proche, que même la faible lumière ne l’empêchait pas de voir au plus profond de son regard. – qu’est-ce qu’elle t’a susurré à l’oreille, ta voisine de table ? la curiosité qui prenait le dessus, l'avait brûlée toute la soirée.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum