drawing of my soul
J'avais vu Maze un peu plus tôt dans la journée à son boulot, après l'avoir sortie d'une situation délicate où elle se faisait draguer par un vieux. On avait bien ri de tout ça autour d'un déjeuner, j'avais vraiment passé un bon moment. Comme chaque fois qu'on se voyait, en somme. Ca arrivait de plus en plus, assez souvent même et si une part de moi commençait à s'inquiéter de la tournure de notre relation, l'autre la faisait taire, bien trop apaisé et revigoré par la présence de la brune. Attiré par son sourire, sa douceur, et cette façon qu'avaient ses joues de se colorer de rose quand je la complimentais. C'est au détour de la conversation que je m'étais laissé convaincre pour cette fameuse séance de nu. Ca faisait quelques semaines qu'elle me tannait avec ça, et si jusqu'à présent j'étais resté évasif quand à ma décision de poser pour elle, cette fois, poussé par un élan de folie, j'avais accepté. Je n'en étais pas moins tendu face à l'inconnu. Arrivé à son appart je sonnais, une poche de bouffe dans une main et des bières dans l'autre, espérant ainsi alléger le stress qui me gagnait.
(Zayn Turner)
don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire