Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet dreams are made of this. - lya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    sweet dreams are made of this. - lya
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : sweet dreams are made of this. - lya Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sweet dreams are made of this with @Lya St James
    tw -- aucun pour le moment. // date -- début mars.
    La session d’enregistrement a été longue et intense. Aucun des membres du groupe s’est relâché et cela été un peu plus compliqué d’autant plus que le chanteur été absent. Une absence dont tu n’as pas de nouvelles, encore moins tes collègues … quoi qu’il en soit, tout est bouclé pour aujourd’hui et c’est vers 18h30 que tu quittes les lieux en direction du centre commercial de Boston. Tes potes voulaient que tu ailles boire un coup avec eux mais tu avais déjà prévu de retrouver ta petite amie. Avec les répétitions, les études, et les travaux à rendre tu n’as pas réellement eu le temps pour vraiment la voir cette semaine. Tu sais qu’elle était dans les environs avec ces amis cet après midi donc tu en as profité pour lui proposer qu’elle te rejoigne non là de là. Et comme pas étonné du tout, la jeune St James est la première sur les lieux du rendez vous.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps m'a paru si long, une semaine sans pouvoir me blottir dans tes bras ses trop difficiles. J'en aie profité pour travailler mes cours, m'avancer sur plusieurs devoirs et rattraper pas mal de croquis pour la nouvelle collection Koa'Lya qui sort bientôt. J'ai bossé jusqu'à 11h et puis je me suis tiré de mon cocon pour passer le reste de l'après-midi avec des amis. Mais le moment que j'attends, c'est celui où je pourrais enfin t'embrasser. Il est 18h quand j'atteins le lieu de rendez-vous. À l'avance, oui, je suis trop impatiente pour être en retard. Je t'aperçois à peine qu'un sourire illumine mon visage. Je me précipite dans tes bras, entourant mes bras autour de ton cou.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : sweet dreams are made of this. - lya Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sweet dreams are made of this with @Lya St James
    tw -- aucun pour le moment. // date -- début mars.
    Quelques mètres vous séparent mais ils sont très vite réduit par la jolie blonde qui te saute au coup. Tu la rattrapes, entourant sa taille de tes bas non sans la faire un peu tourner avant de la reposer sur le sol. Tu l’embrasses occultant le regard curieux des badauds qui vous entourent. Tu n’as pas pu la voir de la semaine, tu te rattrapes si on peut le dire ainsi. Tu ricanes contre ses lippes avant de caresser sa joue. « J’allais te demander comment tu allais mais ta réponse me semble presque évidente. ». Tu la considères d’un petit clin d’oeil avant de venir joindre vos deux mains tout en commençant à déambuler dans la ruelle non loin du centre commercial. « tu as passé une bonne journée au fait ? ».


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum