Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe pense que je suis une poisseuse ft Enzo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Je pense que je suis une poisseuse ft Enzo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 23:04:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je pense que je suis une poisseuse


    Ce matin, c'était Zephyr qui s'occupait du petit, j'ai pu enfin aller chez le coiffeur pour me refaire une petite beauté. Mes cheveux ne ressemblaient plus à rien depuis l'accouchement, je voulais me refaire une couleur et peut-être un peu couper. Je souris à Zephyr : "Tu vas gérer" je lui fais un clin d'œil avant de partir, le petit avait maintenant 1 mois passé donc il saurait gérer sans moi. Arrivée chez le coiffeur, je lui dis que j'aimerais me faire une nouvelle couleur et couper un peu les pointes... Ça me faisait tellement de bien de prendre soin de moi, même si je ne suis pas superficiel, j'aime quand même ressembler a quelque chose. Puis quand ils savent que tu as de l'argent, bien sûr, il t'offre une séance de maquillage. Bon moi, je leur dis toujours quand j'y vais que je veux vraiment quelque chose de léger et ils savent que ce qu'ils doivent mettre en valeur, ce sont mes yeux... Quand je ressors, je suis une bombe, enfin, c'est ce que mon coiffeur me dit, mais moi, je me trouve pas non plus ouf quoi. Enfin, je rentre chez moi voir l'homme de ma vie mon fils : "Hey, maman est rentrée" Je souris a Zephyr, qui me complimente sur la nouvelle moi. Je le remercie et lui demande si ce soir, je pouvais lui laisser le petit. Il me dit que oui et fis sont curieux de savoir où j'allais. Bien sûr, je ne lui ai pas dit ahah. 20 h 30 arrivées, je me suis mise à me préparer le petit dormais, alors j'avais le temps, puis le maquillage de ce matin était encore bien installer sur mon visage. Je recoiffais un peu mes cheveux pour ne pas qu'il y a des nœuds et je me suis enfilé une robe noire courte au-dessus des genoux et des talon aiguille noire. Je n'avais pas mis de soutien-gorge pas besoin, c'était une robe élégante... Je souris à Zephyr : " Bon aller, j'y vais a toute a l'heure" Je lui fais un clin d'œil et je m'en vais dans un bar proche de chez moi... Arrivée au bar, je m'installe sur un tabouret en face du barman, quand soudain un homme un peu ivre commençais à me faire la discussion, bien sûr, je refusais, c'est avance... Il a commencé à se rapprocher son visage dangereusement vers le mien. Je ne pus me retenir et je lui ai mis une bonne claque pour qu'il s'éloigne, mais je crois qu'il n'avait pas trop apprécié, parce qu'il me gueulait dessus... Je ne savais pas trop quoi faire...

    panic!attack

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum